Franck Publié 6 Septembre 2016 Partager Publié 6 Septembre 2016 (édité) Je n'ai pas fait de recherches sur le forum, mais je n'ai pas le cet article ici: http://lareleveetlap...i-roule-a-leau/ Un brésilien a construit une moto qui roule à l’eau ! Au Brésil, dans la plus grande ville du pays qu’est São Paulo, un habitant a réussi l’exploit de transformer sa vieille moto essence en véhicule fonctionnant avec de l’hydrogène, un gaz obtenu grâce à de l’eau et un courant électrique. Édité 6 Septembre 2016 par Franck Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 6 Septembre 2016 Partager Publié 6 Septembre 2016 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Christian 650 Publié 6 Septembre 2016 Partager Publié 6 Septembre 2016 Enfin quelqu'un qui a sortie quelque chose a l'hydrogène. le principe date de quelques années (mi 80) qui avait été concu par stanley meyers, cette personne a réussis a faire de l'hydrogène sur demande en partant de l'eau de robinet tout en gardant celle ci à une température de la piece, avec seulement 12 V et 1A Normalement le tout prend de l'eau distillé, plus l'eau est chaude moins ca fonctionne et ca prend beaucoup d'empérage. stanley meyers a tellement bien fait ses devoirs, qu'il avait réussis a faire un injecteur ou l'eau rentrait et la quantité d'hydrogène sortait au besoin. Quand il a voulu commercialisé ses inventions, meme apres avertissement, il a essayé et il est mort peut apres. A+ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 6 Septembre 2016 Partager Publié 6 Septembre 2016 Les moteurs à hydrogène datent des années 70, même si l'utilisation du gaz dans ces moteurs a un siècle de plus. "En 1970 Paul Dieges brevette une modification des moteurs à combustion interne qui autorise la consommation d'hydrogène. Le brevet renseigne clairement que le but de l'invention est de fournir un combustible non-polluant à l'inverse des hydrocarbures." Je me demande cependant où est l'avantage car un moteur à combustion interne est assez inefficace. Donc, utiliser les batteries pour faire tourner un moteur électrique est probablement une meilleure idée qu'utiliser ces mêmes batteries pour générer de l'hydrogène qui servira a un vieux moteur à combustion interne. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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