Transgarp Publié 2 Octobre 2016 Partager Publié 2 Octobre 2016 Tout cas, j'ai roulé une vingtaine de kilomètre hier et une quarantaine de kilomètre ce matin avec le pneu arrière à plat. A plat est un gros mot car il garde sa forme ronde même s'il n'est pas gonflé Le pourquoi je n'ai pas eu l'idée d'ajouter de l'air. J'ai surement un tube heavy à l'intérieur comme la roue avant qui est correcte Je n'ai pas vérifié l'air dans le pneu arrière avant de partir rouler car je le croyais correct vu qu'il n'écrase pas. J'ai mis de l'air en revenant de la ride hier Et ce fut pareil tantot, toujours sans air en revenant de la ride et garde sa forme ronde. Et ca ne parait pas sur la tenue de route de la moto et dans les courbes Vu que je suis en période de rodage, je n'ai pas dépassé 110 Km/h Pourtant j'ai un poids de 210 lbs sur l'arrière de la moto Vous comprenez queq chose ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
4-temps Publié 2 Octobre 2016 Partager Publié 2 Octobre 2016 Me semble que tu étires un peu trop la période de rodage de ta Bonnevile scrabbler 1967! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 2 Octobre 2016 Auteur Partager Publié 2 Octobre 2016 Me semble que tu étires un peu trop la période de rodage de ta Bonnevile scrabbler 1967! Etire ????Je l'ai déremisé samedi matin et parcouru seulement une cinquantaine de kilomètres depuis. J'ai passé tout l'été à le démonter complètement (moteur & frame) à martir de Mai et tout finaliser à 95% vendredi dernier Avec ces vieux moteurs à cylindre de fonte, il faut attendre 500 kilomètres avant de rouler soutenu à haute vitesse Reste que je trouve bizarre que le Avon Distanzia me permet de rouler sans louvoiement sans air à 100 Km/h Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 2 Octobre 2016 Auteur Partager Publié 2 Octobre 2016 La moto ressemblait à ceci au début d'Aout et pareil pour le moteur http://transgarp.dyndns.org/motorcycle/0800/20160000/20160809.JPG Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate