Jump to content

Changement De Pneus


Christian 650

Recommended Posts

Bonjour

 

Comme tout le monde a force de rouler, les tires finissent par usés, en tout cas les miens oui ils usent.

 

Je veux faire changer mes pneus,

je sais que je peux le faire et par la suite les balancés, j'ai lu des post sur le forum a ce sujet et aussi comment balancer les pneus sur youtube, ca pas l'air sorcier mais boff.

 

Je voudrais savoir à quel endroit pres de longueuil, je peux arriver avec mes pneus dans une main et les rimes dans l'autre (ou meme monté sur la moto) ou je peux faire changer les pneus sans..... comment dire... sans me faire sentir que j'ai pas intéret a revenir icitte, parce que j'ai pas acheter les pneus icitte (magasin ou autre) car j'ai trouvé meilleur marché ailleurs ( en ligne sur le net)

 

bref avez vous une, des places a me suggérer comme endroit ou ils font ça, avec le sourie em3700

 

oui je sais c'est une drole de question :mrgreen:

Édité par Christian 650
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un bon point ( avec le sourire)! J'ai essayé 1 fois de faire poser 1 pneu acheté ailleurs. et je dis bien 1 fois . L'un d'eux m'a carrément dit non (avec un autre genre de sourire). Par la suite , j'ai toujours acheté mes "tires" localement quand je veux les faire installer.

Poses-les toi-même ou bien achète local!

Bonne chances!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme dualMike mentionne, Petes Superbike est une très bonne place. Il vend surtout mais fait l'installation aussi. Moi j'achète presque toujours de lui 1) ces prix sont dure à battre 2) il est quasi à côté de chez moi. Mais je pose mes pneus moi-même et si je fais beaucoup de route je les balance moi-même. Un balanceur statique ça se vend environ 80-100$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.