Jump to content

Mr Cameleon baptisé comme ca ... c'est Corinne !!!


Mr Cameleon

Recommended Posts

Je viens me présenter...

 

Je suis nouveau sur ce forum . Une amie a moi m'en a parlé et j'ai visité quelques fois et j'ai décidé de me joindre a vos discussions passionnés.

 

J'ai 48 ans , une moto depuis que j'ai laché ma suce et j'espère avoir encore de belles années devant moi.

 

Je ne serai pas accro du site ... j'en fréquentes plusieurs don M4E ,VFRQc, AMST, et ASTQ. On me connais sur ces site pour mon implication dans le produit Cameleon Oiler. mais ne vous en faite pas je ne veux pas vous faire changer de couleur.

 

Juste répondre avos questions si vous en avez..

Ceci dit , j'aime beaucoup le motocross et les promenades en sentier pourvu que je reviens a la maison pour la soirée.

 

Merci a vous de vous signaller.

 

Mario

Alias : Mr Cameleon[attachment=0]graph1-fr version 4 jpg.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Cameleon

 

Gene toi pas de nous présenter ton produit. Je l'ai vu au show dans le passé et j'ai trouvé l'idée tres bonne, a savoir le retour sur investissement il faudrait avoir des chiffres.... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir mon Cameleon et je devrais l'installer prochainement. Le temps passe trop vite.

On le recoit avec une petite bouteille d'huile.

Devons-nous employer toujours la même huile ou si nous avons d'autre choix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le retour sur investissement est pas très compliquépost-522-13371090460488_thumb.jpgpost-522-13371090460769_thumb.jpgpost-522-13371090460929_thumb.jpg

 

Avec ca tu dois voir ce que tu cherche.

Les cies de moto on retiré les graisseurs de chaine sur les moto vers 1970 pour vendre plus de kit chaine. Va demander aux concessionnaires de vendre une piéce qui va faire économiser 4 fois les kit chaine ...!Aux clients ???

 

De plus, il y a eu beaucoup de graisseur de chaine qui arrosait les motocyclistes et il y en a encore des comme ca ..

Maintenant, le Cameleon Oiler ne beurre pas toutes la roue ni le motocycliste et est vendu pour les motos qui possède des roues chrome et d'utilisation propre toute en augmentant la vie d'un kit chaine de 4 fois.

 

Consulte ce tableau de la revue i-motomagazine. ici:

http://membres.lycos.fr/imotomag/lubri%20fr.html

 

Il est réglable comme l'utilisateur le veux de la moto routière roue chrome au quads. T'as ce que tu cherche

 

Va voir sur M4E et aussi sur tout le web... Y a beaucoup de commentaire et tu en trouvera aucun négatif.:

http://forum.m4e.com/motos-de-route-tourisme-custom-road-bikes-customs/99139-cameleon-oiler-achat-groupe.html

Et l'huile est en vente chez ADM Sport et chez cameleon Oiler ..

 

 

Domage mais ce coté du forum n'est pas pour ce type de conversation.

 

Lukid

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.