Jump to content

Honda Africa Twin Enduro Concept


Phil Le Mammouth

Recommended Posts

C'est un concept. Mais je pense que honda va produire différente saveur a la AT. Déjà on a le CRF250 rally.

La ils vont sûrement faire version 450 et je suis sur ont va avoir une 700 style aventure aussi.

 

Je pense les manufacturiers commence a offrir beaucoup de choix et de gamme .

 

Regarde BMW et ktm. On a une 310gs 700,800..etc.

 

Je pense que tranquillement les manufacturiers et l'avancement technologique permet de fabriquer enfin des motos à plus petit cylindrée, Poids,tech etc qui sont très compétitifs

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça se rapproche d'un KLR :mrgreen:big_smile big_smile big_smile big_smile zbad_smile

 

Ouch... lol

 

Mais oui, sa ressemble a un gros enduro cross oversized, Super XR 650.. et personnellement, si je faisais pas du 2up et je voudrait sacrifier le comfort.. Sa me dérangerais pas pentoute d'avoir une grosse enduro.....Tout le monde se plaint que KTM a retirer le 990 etc.. ben celle la est pas mal mieux je pense et si elle est vraiment produite, ca va etre quand meme une bonne machine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au moins la KLR est pas un prototype mais une réelle machine infernale qui surpasse n'importe quelle monture, même les chevaux!!!

 

C'est sûr que si Honda avait mis sournoisement le nom de Kawasaki à la place, l'avais peinturé en vert fluo et mis Super KLR sur le côté, elle m'aurait attiré l'oeil!!! Malheureusement, c'est pas du Kawasaki.

 

J'avoue toutefois que c'est mignon pour ceux qui aime cette marque qui est, ma foi, moins bien connue du grand public.

 

Si je me souviens bien, quoique c'est très vague, c'est bien cette compagnie qui a produit la Afique A-Twist. Oui j'ai lu brièvement un article sur un blog inconnu sur le web qui parlait que Honda avait reproduit encore la même moto qu'il y 30 ans.

 

Ahhh les compagnies qui vivent dans le passé et qui ne se mettent pas à jour, n'auront jamais le succès escompté. Pas comme Kawasaki certainement qui a su renouveler sa KLR au cours des décennies. Des couleurs toujours différentes à chaque année. Voilà la clé du succès!!!

 

em4000

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça a l'air d'une enduro obèse.... Pas sûr... zwhat

 

Si ça l'air d'une enduro obèse, une KLR c'est quoi? Un machine d'agriculture? ... ha c'est pour ça qu'elles sont verte! em0300

 

 

 

 

Moi cette AT me fait penser au style qu'avait la KTM 950SE. Ils doivent avoir modifier le triple clamp pour installer une aile haute car je regardais ma AT et il n'y a pas de place ou fixer une aile haute.

 

Petit projet d'hiver, adapter une aile haute sur la AT!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

name='Stou' timestamp='1478797816' post='432883']

Si ça l'air d'une enduro obèse, une KLR c'est quoi? Un machine d'agriculture? ... ha c'est pour ça qu'elles sont verte! em0300[/b]

 

Et voilà, tu as tout compris!!! La polyvalence de la KLR chez les fermiers!!! Qui l'aurait cru!!! Oui, Kawasaki est aux services de l'humanité en permettant à ces valeureux fermiers de cultiver, plus rapidement que les autres, les milliers de kM de terre qu'ils possèdent.

 

D'ailleurs, comme le kit de chenilles pour l'hiver, il existe un kit de moissonneuse/batteuse que l'on peut mettre sur la KLR!!! Malheureusement, ça ne fonctionne pas sur les autres marques!!!

 

Il y a aussi d"autres kits possibles pour la KLR:

 

- kit pour la pêche en haute-mer

- kit pour la randonnée en montagne

- kit pour l'excavation des champs d'épuration

- kit pour le forage de puits de pétrole

- kit pour l'exploitation minière au pôle sud

- kit pour l'exploration spatiale

 

pour ne nommer que ceux là!!! Et tout ces kits sont abordable pour les passionnés/amateurs!!!!

 

Ah Kawasaki, tu penses à tout!!!

 

em4000

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

- kit pour la pêche en haute-mer

- kit pour la randonnée en montagne

- kit pour l'excavation des champs d'épuration

- kit pour le forage de puits de pétrole

- kit pour l'exploitation minière au pôle sud

- kit pour l'exploration spatiale

 

Et le kit de suspension ? zi_have_no_idea

J'aime bien ça asticoter la monarchie big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le kit de suspension est inclus dans le kit de base qui lui et inclus dans le kit de débutant qui lui est inclus dans le kit d'assemblage initial!!!

 

Naturellement, le kit de suspension original dont le nom est "Suspension intégrale qui donne mal" peut-être remplacé par le kit de suspension modifié dont le nom est "Suspension modifiée qui rend moins enflé". Sinon, on peut aller directement avec le kit de suspension haute gamme deluxe supérieure dont le nom est "Suspensions haute gamme deluxe supérieure qui fait peur" mais qui n'est pas recommandé pour quelqu'un qui débute au guidon d'une KLR.

 

Je sais, ça peut être dur à suivre comme option de modification sur une KLR!!!

 

em4000

Édité par Son Altesse El Présidenté
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.