Jump to content

Calendrier 2017


RDS1200GS

Recommended Posts

http://www.lulu.com/...t/2ridetheworld

 

Simon Thomas nous propose son calendrier 2017(20$ U.S.).http://www.lulu.com/spotlight/2ridetheworld

Je n'ai rien contre les fabuleuses photos qu'il nous propose et c'est probablement ce calendrier que je commanderai. :?

Mais si quelqu'un d'ici ou canadien nous proposerait un contenu plus local, des images plus près de nous, qui nous invitent au déplacement, à la découverte ou à la réunion d'aventurier, je serai plus disposé à l'acquérir , année après année, un tel calendrier. :wink:

 

J'suis convaincu, que juste notre bande, avons dans nos ordis maintenant une photo, avec une courte description, qui nous ressemble et on pourrait avoir notre propre calendrier "RideAventure".

Je ne dois pas être le premier à y avoir pensé :?:

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui , ce serait une belle idée , mais difficile de choisir parmi toutes les photos qu'on sortirait à la gang . :wink:

 

J'achèterai sûrement encore celui de : Adventure Motorcycle calendar

Chaque mois un coin différent du monde , faune , flore , montagnes , déserts , de tout , de belles motos loadées en voyage , un vrai baume .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arrête le viking. On le sait que les vikings aiment le frette, mais pas obligé de nous mettre dans la neige.... du moins, pas le goût d'aller hiberner encore...même si tu fais de belles photos :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et voilà c'est lancé. La méthode de sélection est déjà trouvé. On part un nouveau post sur lequel chacun envoi sa photo préférée. Les douze et quelques photos,(Une pour le couvert quelques-une pour l'arrière), ayant recueillit le plus de j'aime, pourraient constituer notre premier calendrier. Pour les suivants, on pourrait cumuler les j'aimes à chaque mois sur les photos publié sur le post et en octobre prochain on aurait nos photos pour le calendrier 2018. J'suis certain qu'on a déjà des photos sur le site qu'on aimerait bien avoir sur nos murs! :-)

Édité par RDS1200GS
Link to comment
Partager sur d'autres sites

de 4 temps crf250l

photo prise (mi-novembre) à Ste Brigitte de Laval banlieue nord de Québec 10 minutes du centre ville

 

bravo pour l'initiative

post-942-0-95289200-1479740071_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Viarge, on réussira pas à compétitionner contre la MASTER !!!

On pourrait lui confier la page couverture :-) Une ou plusieurs photo de la Brocante font partie d'une importante réunion de motocycliste( tien, le mois de juin :wink: ) qu'on ne peut oublier 8)
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, ça fait partie de mes questionnements. Le fait que la plupart de nous prenons nos photos avec nos téléphones, ça donne une résolution un peu moyenne. Donc on devra peut-être faire un calendrier pas trop gros pour que ça reste regardable sans se priver de belles photos qui n'ont pas une résolution incroyable.

 

Bref on verra avec ce qu'on a...

 

Je vais clancher ça la semaine prochaine, c'est tranquille au travail.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, le choix est presque fini je mets la touche finale ce soir. Je vais vous soumettre ça bientôt. Il faudra en choisir 12 sur 15 environ. Et comme prévu, Laurence est vraiment meilleure que vous autres!

 

Juste comme ça, quel prix seriez vous prêts à mettre?

 

Je n'ai pas l'intention de faire une cenne avec ça, mais les coûts d'impression varient beaucoup d'un endroit à l'autre. Ça va de 10$ à 40$ du calendrier. Il y a un spécial chez jean-coutu en ce moment à 8$ch. mais ça fini le 4 décembre et j'aurais aimé en faire un échantillon avant de faire une grosse commande pour être certain que tout est ok et vous le présenter pour que les gens intéressés se manifestent.

 

Donc mettons à 20$ pièce, combiens seraient preneurs?

 

1-MonteCristo

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc mettons à 20$ pièce, combiens seraient preneurs?

 

1- MonteCristo

2- Onip

3- jflecours

4- Stromsavard

5- Bytor

6- Sapitch

7-

8-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de tous es gens qui 'ont envoyé des photos. J'ai dû toutes les recadrer et dans certains cas, c'est plus heureux que d'autres... J'en ai tweeké quelques unes, mais disons que mes talents de photoshop (GIMP gratis) sont limités.

 

Aussi, je n'ai pas trop regardé à qui appartenaient les photos choisies. Donc si e n'ai pas choisi les tiennes...Désolé.

 

D'ailleurs je ne sais pas trop comment procéder pour le copyright puisque les photos ne sont pas miennes je ne peut pas le mettre à mon nom. Est-ce que j'en met un?

 

Donc voici le lien dropbox de mon pré-choix: https://www.dropbox.com/sh/mpfcs25b864hnxj/AACJyf0Ah-WuMkinTh_7uk64a?dl=0

 

Dites-moi lesquelles sont vos préférées! Avec les mois peut-êre...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, pour le recadrage, je suis en train de me dire qu'il y en a une ou deux qui finiront avec des barres noires en haut et en bas. Comme celle de MAM avec 2 motos dans une grosse courbe en montagne, ça me fait mal au coeur de l'avoir cropée...

 

Mais ce sera pour demain, là je bois mon egg nog.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.