Jump to content

Calendrier 2017


RDS1200GS

Recommended Posts

Très souvent , pour pas beaucoup plus cher , on va avoir un meilleur résultat final chez des professionnels ou des studios qui ne font que cela .

Suite à de trop nombreuses erreurs et déceptions , chez les Walmart , jean Coutu , et cie .

Ceci étant dit , je suis tout de même intéressé , peu importe où tu feras faire Christophe . :wink:

Je fais faire mes impressions de calendrier , de photos , d'agrandissements etc. , ici ; https://www.photolaplante.com/

Pas beaucoup plus cher , mais grosse différence de qualité . Tu peux même choisir , sur papier , sur papier cartonné , toile , métal , , etc..

http://www.photolapl...z votre cadeaux

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment belle initiative!!! Merci...

 

1- MonteCristo

2- Onip

3- jflecours

4- Stromsavard

5- Bytor

6- Sapitch

7- RDS1200GS

8- MAM

9- Lonewolf

10-Philster

11-

12-

13-

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

une suggestion: faire un calendrier de 12 mois mais qui débute en février (et se termine en février..de l'année suivante!) et qui est disponible aussi lors des salons de la moto Québec et Montréal. Il reste disponible en ligne pour les visiteurs de ridaventure évidemment!

Car:

1-ça donne plus de temps pour le réaliser;

2-en février nous sommes en manque ;

3-un 20$ avant Noël pour un calendrier de motos sort moins vite de ta poche qu'en février (voir item 2);

4-indiquer le nickname du photographe sur les photos serait une façon pour le créateur du calendrier de s'assurer du consentement de chacun pour publication.

 

Vraiment belle initiative!!! Merci...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, finalement je viens de faire un move. Sur un coup de tête, pour le meilleur ou pour le pire, ça nous reviens à environ 10$ par calendrier.

 

Le spécial finissait aujourd'hui pis je suis un peu dans le jus (lire lendemain de veille) donc je n'ai pas ajouté les nick en bas, j'ai choisi les photos "on the fly" et j'en ai commandé 25.

 

L'an prochain on s'y prendra plus tôt et on fera mieux.

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, finalement je viens de faire un move. Sur un coup de tête, pour le meilleur ou pour le pire, ça nous reviens à environ 10$ par calendrier.

 

Le spécial finissait aujourd'hui pis je suis un peu dans le jus (lire lendemain de veille) donc je n'ai pas ajouté les nick en bas, j'ai choisi les photos "on the fly" et j'en ai commandé 25.

 

L'an prochain on s'y prendra plus tôt et on fera mieux.

ok... tu nous dis lorsque ça arrivera
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1- MonteCristo

2- Onip

3- jflecours

4- Stromsavard

5- Bytor

6- Sapitch

7- RDS1200GS

8- MAM

9- Lonewolf

10- Philster

11- wiseco1127

12- Bandit

13- Swatch

14-Motoman

15-4-temps

16-4-temps

17-

18-

19-

20-

21-

22-

23-

24-

 

Pis by the way, ils devraient arriver mercredi. Je pourrai peut-être passer au Tim.

 

Sinon vous m'enverrez vos adresses postales par courriel (en indiquant votre nick pour pouvoir faire le suivi) et je vous enverrai ça.

Édité par MonteCristo
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey ben devinez ce qui vient d'arriver à la maison!!!

 

Voici un petit preview. Aussi, j'ai pris la peine d'ajouter les quelques événements dont la date était fixée dans le calendrier.

 

Merci aux photographes amateurs (et professionnelle) je suis bien content du résultat.

 

Édité par MonteCristo
  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...Je pourrai peut-être passer au Tim.

Sinon vous m'enverrez vos adresses postales par courriel (en indiquant votre nick pour pouvoir faire le suivi) et je vous enverrai ça.

 

Adresse envoyée !

 

Voici un copier-collé d'une partie du courriel que je t'ai envoyé.

J'imagine que je ne serai pas le seul à prendre l'option "shipping", ça t'évitera de répondre 10 fois à la même question !

Merci !

 

 

"Tu n'as pas parlé de paiement.

 

J'ai fait plusieurs transactions avec des Ridaventuriers, le plus simple à date est le virement Interac, 1$ de frais. (Paypal est plutôt gourmand !).

Si ça te va, tant mieux, sinon dis-moi comment tu veux que je te paye, et le montant incluant les taxes et le shipping."

 

 

*Edit:

Juste pour que ce soit clair, le 1$ de frais c'est moi qui le paye, pas toi... :wink:

Édité par Sapitch
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1- MonteCristo

2- Onip

3- jflecours

4- Stromsavard

5- Bytor

6- Sapitch

7- RDS1200GS

8- MAM

9- Lonewolf

10- Philster

11- wiseco1127

12- Bandit

13- Swatch

14-Motoman

15-4-temps

16-4-temps

17-CTetro

18-

19-

20-

21-

22-

23-

24-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Adresse envoyée !

 

Voici un copier-collé d'une partie du courriel que je t'ai envoyé.

J'imagine que je ne serai pas le seul à prendre l'option "shipping", ça t'évitera de répondre 10 fois à la même question !

Merci !

 

 

"Tu n'as pas parlé de paiement.

 

J'ai fait plusieurs transactions avec des Ridaventuriers, le plus simple à date est le virement Interac, 1$ de frais. (Paypal est plutôt gourmand !).

Si ça te va, tant mieux, sinon dis-moi comment tu veux que je te paye, et le montant incluant les taxes et le shipping."

 

 

*Edit:

Juste pour que ce soit clair, le 1$ de frais c'est moi qui le paye, pas toi... ;-)/>

 

 

En effet, le plus simple serait le virement interac par courriel.

 

Je vous reviens avec les frais de shipping, s'il n'y a pas beaucoup de différence entre Rouyn Laval et Amqui, je vais faire une moyenne et faire un flat rate ce sera plus simple à gérer.

 

Pour tout de suite, standby.

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo pour le travail MonteCrico :-) . On a notre 1er calendrier. À nous maintenant d'y penser en prenant les futurs photos, qu'on pourrait peut-être accumuler dans une banque de photo spécialement dédié au prochain calendrier. J't'envoi mon adresse et courriel en pm. Encore merci! 8)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Flat rate shipping 4$ (au Québec)

 

Alors 10$ en personne

14$ par la poste

 

Pour la poste, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées + nickname + paiement a

 

calendrier2017@outlook.com

 

Je commence à envoyer vendredi.

Édité par MonteCristo
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1- MonteCristo (payé ;-)/> )

2- Onip x 2 (tim)

3- jflecours (payé)

4- Stromsavard (payé)

5- Bytor (payé)

6- Sapitch (payé)

7- RDS1200GS (payé)

8- MAM (tim)

9-Lonewolf

10- Philster

11- wiseco1127 (tim)

12- Bandit (tim)

13- Swatch (tim)

14-Motoman (tim)

15-4-temps

16-4-temps

17-CTetro

18-Fjord (payé)

19-Kremon (tim)

20-Alphabetix (tim)

 

Je fais le compte demain, mais je crois qu'il en reste un ou 2 pas plus.

 

 

Merci de consommer nos beaux produits, vos items sont maintenant au département de l'expédition et devraient prendre la route sous peu.

Édité par MonteCristo
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.