Jump to content

Marche Bien Notre Forum !


bandit

Recommended Posts

Tu as raison, merci de nous le rappeler. Les anciens se rappellent sûrement des efforts d'encadrement nécessaires par moment... BRAVO à Touche, aux modérateurs et à tous ceux et celles qui en maintiennent l'esprit et le ton constructif! Je suis tombé de ma chaise en constatant cette semaine avoir franchi le cap des 1000 posts, il faut que je pense à prendre ma retaite pour éviter de radoter!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour avoir administré un forum de photographie pendant des années, je sais ce que ça implique... Merci aux admins et modérateurs!!

 

Je suis nouveau de cette saison car je viens tout juste de me mettre au hors-route, mais je suis un fan fini de Ridaventure depuis que j'y ai posé mes pieds virtuels la première fois il y a quelques mois. em3600

 

Le seul truc moins sympa c'est la validation des nouveaux comptes sur le forum. Dans mon cas, ça a pris plus d'un mois, et j'ai finalement contacté Marc sur Facebook après avoir tenté de créer un 2ième compte vu que le premier semblait avoir été oublié ou perdu... Et là j'ai un de mes chums qui attend encore que son compte soit validé après plusieurs semaines. Je comprends que c'est pas une urgence, mais y'aurait certainement moyen d'améliorer cet aspect pour rendre le forum plus accessible.......?? Ceci dit dans un but d'amélioration et non pas pour "basher"...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai rien contre les trucs humains et pour ma part je ne connaissais personne ici avant de m'inscrire alors c'était difficile pour moi de contacter un membre... Je ne suis pas certain de comprendre pourquoi ça a besoin d'être comme ça. Mais bon je voulais juste mentionner un truc qui pourrait être amélioré... peut-être...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai rien contre les trucs humains et pour ma part je ne connaissais personne ici avant de m'inscrire alors c'était difficile pour moi de contacter un membre... Je ne suis pas certain de comprendre pourquoi ça a besoin d'être comme ça. Mais bon je voulais juste mentionner un truc qui pourrait être amélioré... peut-être...

 

Y'a pas de problème Irsnout, pour le moment il n'y a que Touche qui active les nouveaux membre, et ça cause certains délai.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi ce forum m`apporte beaucoup avec votre experience,vos idées,vos conseils,vos rides reports et j`en passe......en plus on se fait des amis qui ont la même passion que nous !!!

 

 

Longue vie à Ridaventure.ca et à tout ceux qui y participent !!! :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.