Jump to content

Où ($$$) Faire Développer Des Photos En Moyen/grand Format?


jfman

Recommended Posts

Allo tout le monde!

 

Je voudrais faire développer des photos en format 10x12 et peut être une ou deux plus grandes.

 

Me croyez-vous si je vous dis que je n'ai une seule photo de voyage d'imprimée? em3900

 

Où aller pour avoir des photos imprimées de qualité mais sans casser la tirelire?

 

Que recommendez-vous?

 

Merci!

 

J-F

Édité par jfman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo tout le monde!

 

Je voudrais faire développer des photos en format 10x12 et peut être une ou deux plus grandes.

 

Me croyez-vous si je vous dis que je n'ai une seule photo de voyage d'imprimée? em3900

 

Où aller pour avoir des photos imprimées de qualité mais sans casser la tirelire?

 

Que recommendez-vous?

 

Merci!

 

J-F

Je fais toujours faire mes agrandissements chez Costco, vraiment incroyable leurs prix et la qualité est là !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je fais tout faire chez Laplante , qui m'ont également vendu mes Nikons . Une fois en quinze ans , il ont manqué un 8 X 10 , lorsque je leur ai montré le résultat , ils ne comprenaient pas ce qui s'était passé , et m'ont refait le 8 X 10 gratuitement . J'aime un service comme ça , pour pas beaucoup plus cher qu'ailleurs . :wink:

 

http://www.photolapl...z votre cadeaux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je vais chez Royal Photo sur Rosemont coin Delormier. Par contre, j'envoie mes photos à ma belle-soeur qui elle a un logiciel lui permettant d'obtenir la meilleure qualité selon l'agrandissement que tu veux.

Mais je crois que les autre se valent eux aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.