Jump to content

Bmw Gs 2010 À Vendre


m5sx

Recommended Posts

Grumby pourquoi ce commentaire?

 

J'ai pour 6000$ d'équipement sans les installations. La moto en parfaite condition mécaniquement.

Les pneus sont excellents, la batterie est neuve et j'ai tous les reçus de tous les entretiens incluant celle de 40,000 kilos.

Jamais accidenté.

Je n'ai pas trouvé de comparable avec le même équipement dans la même condition.

Si tu es acheteur on peut se parler.

 

merci

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un commentaire pour dénigrer c'est juste que je vend régulièrement des motos et selon moi à ce prix tu vas resté pogner avec c'est juste pour te suggérer d'ajuster ton prix si tu veux la vendre, désolé si tu l'as mal pris... Bonne chance dans ta vente :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de vos commentaires. Mais je ne vais pas commencer à dénuder la moto. Si je défais la base du GPS, la barre et le support je vais avoir combien pour le GPS j'ai payé autour de 1200$. je peux avoir 200$ ou 250$.

Les 3 valises Zega-pro je devrais défaire les supports et la base du top case. Je vais avoir combien pour 3 valises et les support j'ai payé 2700$ peut-être 900$.

Le problème que je vois c'est que je ne pourrais pas vendre ma GS sans les supports et valises.

Si je vends tous les accessoires en pièces détachés que j'ai payé 6000$ je peux aller chercher autour de 2000$ et je devrais vendre 14 items. Je ne peux imaginer les courriels et les téléphones que je vais recevoir.

Je préfère baisser le prix de vente de la moto et garder un coussin pour les négociations.

Si je compare avec toutes les GS sur le marché j'ai un bon prix, un peu élevé je l'avoue mais pas exagéré.

Vanier a une GS 2010 dénudé sans valises, GPS etc, au même kilométrage à vendre à 13 495$.

J'apprécie vos commentaires

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de vos commentaires. Mais je ne vais pas commencer à dénuder la moto. Si je défais la base du GPS, la barre et le support je vais avoir combien pour le GPS j'ai payé autour de 1200$. je peux avoir 200$ ou 250$.

Les 3 valises Zega-pro je devrais défaire les supports et la base du top case. Je vais avoir combien pour 3 valises et les support j'ai payé 2700$ peut-être 900$.

Le problème que je vois c'est que je ne pourrais pas vendre ma GS sans les supports et valises.

Si je vends tous les accessoires en pièces détachés que j'ai payé 6000$ je peux aller chercher autour de 2000$ et je devrais vendre 14 items. Je ne peux imaginer les courriels et les téléphones que je vais recevoir.

Je préfère baisser le prix de vente de la moto et garder un coussin pour les négociations.

Si je compare avec toutes les GS sur le marché j'ai un bon prix, un peu élevé je l'avoue mais pas exagéré.

Vanier a une GS 2010 dénudé sans valises, GPS etc, au même kilométrage à vendre à 13 495$.

J'apprécie vos commentaires

 

C'est une excellente conclusion de ta part!! Je vis toujours la même situation avec mes motos!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne chance à ce prix...

 

La dernière fois que tu as fait un commentaire semblable, c'était dans un de mes post pour la vente de mon trial.....pis je l'ai vendu au prix affiché....

 

On ne devrait pas commenter le prix qu'une personne demande en public...si le prix est trop élevé le vendeur le saura assez vite sans se le faire dire....si tu veux lui donner un conseil... fait le en privé...c'est plus approprié selon moi....

 

Par exemple, supposons que tu as une moto reconstruite à vendre..pis que je viens dire sur ton post que tu demande trop cher pour une moto accidentée...aimerais tu cela ?? ...heureusement je ne ferais pas ça sur ton post :wink:

 

Sans rancune Grumby...mais fallait que ça sorte !

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La dernière fois que tu as fait un commentaire semblable, c'était dans un de mes post pour la vente de mon trial.....pis je l'ai vendu au prix affiché....

 

On ne devrait pas commenter le prix qu'une personne demande en public...si le prix est trop élevé le vendeur le saura assez vite sans se le faire dire....si tu veux lui donner un conseil... fait le en privé...c'est plus approprié selon moi....

 

Par exemple, supposons que tu as une moto reconstruite à vendre..pis que je viens dire sur ton post que tu demande trop cher pour une moto accidentée...aimerais tu cela ?? ...heureusement je ne ferais pas ça sur ton post :wink:

 

Sans rancune Grumby...mais fallait que ça sorte !

 

Faut garder une chose en tête c'est un forum de disucussion même les prix sa se discutent, se commentent. La meilleur façon de ne pas avoir de commentaire, tu le post seulement sur lespac ou Kijiji.

 

Sans rancune de mon côté, je la trouve très jolie cette moto :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Ce n'est pas un commentaire pour dénigrer c'est juste que je vend régulièrement des motos et selon moi à ce prix tu vas resté pogner avec c'est juste pour te suggérer d'ajuster ton prix si tu veux la vendre, désolé si tu l'as mal pris... Bonne chance dans ta vente :-)

J'en prend bonne note ������

Faut garder une chose en tête c'est un forum de disucussion même les prix sa se discutent, se commentent. La meilleur façon de ne pas avoir de commentaire, tu le post seulement sur lespac ou Kijiji.

 

 

Sans rancune de mon côté, je la trouve très jolie cette moto :)

si tout le monde penserais comme toi ca serais le bordel dans le annonce classé.

 

Je sais que c'est un peu moi qui a partie le bal mais je pense qu'il faudrait cesser de polluer ce post ������

ta eu 2 autre occassion de le faire au part avant.

Peut-être les conseils sur les prix demandés serait mieux apréciés par message privé em3700

Exact .

 

Le seul probleme ces qui a du monde qui ce mele pas de leur affaire ! que la personne demande trop chere ou pas assez chere,avec accessoire ou pas etc... ces pas de vos cr..... d`affaire. Qu`ont enleve la section du forum A VENDRE si ton le monde veulent commanter tout les poste, pis appeller ca Discussion General a vendre.

Édité par cardam
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

A oui desoler M5sx de poluer ton poste .bonne chance pout ta vente je suis sure que tu vas trouver preneur,car elle est super ta moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La vrai place pour vendre de toute façon c'est pas ici c'est sur Kijiji pis lespac... bonne chance dans ta vente encore une fois ������

Édité par Grumby
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.