Jump to content

Réunion Ride / Fmq ! 17 Février 2017


bandit

Recommended Posts

Bon,j'ai parlé avec le vp de la FMQ au salon de Québec,il ne veut pas se déplacer pour qqes personnes seulement,alors tant pis,la réunion est annulée,,on oublie çà !

 

 

.........................ANNULÉ..........................

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc si on fie sur la photo prise lors de la brocante ci-haut. ...

 

La FMQ se deplace pour vendre des t-shirt lors dune journée moto, mais lorsqu'il s'agit de se deplacer pour rencontrer quelques membres RidAventurier motivés a vour comment on peut tous travailler ensemble ils passent leur tour... ca ne vaut pas la peine... c'est bien ça ?

 

Peut-être que c'est parce qu'au fond ils nint plus rien a dire et ne font que s'auto alimenter et croint maintenant que leur mission rst de vendre des chapeaux laids et des t-shirt ?

 

my 2 cents...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage que tu ne sois jamais allé au salon de la moto de Montréal Bytor,la FMQ y a un kiosque chaque année,tu aurais pu faire connaissance,poser ttes les questions que tu veux et sans doute avoir les réponses,sinon vas sur le site,lis Moto-Journal,ou prends contact avec l'association la plus proche de chez toi .

C'est peu être moi qui a manqué a mon devoir de bon citoyen mais j'ai déjà été une couple de fois au salon de la moto et je suis abonnée a moto journal, mais c'est le genre de chose qui m'ennuie au plus haut point...

Je veux dire, on ce perd dans tout les organismes qui sont supposer aider les motocyclistes...

FMQ, FMSQ, MTA, j'en passe...

 

J'adhère plus ou moins a ce genre de chose parce que c'est souvent des gue-guerre de petit pouvoir et souvent, ça vire à rien...

Ça fait plus de 15 ans que je ride en bike et mes permis on a peine diminuer, on est pas plus reconnue que voilà 15 ans et en faite, j'ai pas l'impression que rien n'a changé...

 

Quand je parle de pub, je veux pas une annonce qui a couter 3 millions à la télé, j'aimerais une organisme qui me prouve hors de tout doute qu'ils ont vraiment changer quelque chose pour nous, sans être obliger de payer 35$ à chaque année pour avoir droit à une réunion dont je ne pourrais jamais aller...

 

Je suis surement de mauvaise fois, mais j'ai été échauder une couple de fois, assez qu'aujourd'hui, j'aime mieux rider seul, sans appartenir à qui que se soit sauf à la "confrérie-des-rider-qui-se-font-des-salut-sur-la-route".

 

Je suis supposer aller au salon de la moto de Montréal, je vais aller faire un détour pour aller voir le kiosque de la FMQ... si ça vire a rien comme je suis habituer de voir, je vais aller voir ailleurs :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.