Jump to content

Réunion Ride / Fmq ! 17 Février 2017


bandit

Recommended Posts

Elle ne peut pas être au calendrier elle est sortie de mon imagination la semaine dernière !

 

Jeepee devrait créer un évènement fessebouc demain et si vs voulez ts le relayer et le partager ce sera encore mieux em3600

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rencontre Fmq

VENDREDI 17 FÉVRIER 2017 À 19H00

LA GOUDRELLE

 

1- Roulemabosse

2- Bandit

3- Onip

4- Lonewolf

5- Crunch

6- Isaeve (si elle est arrivée chez moi cette fds)

7-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À la lecture de tout ceci j'ai envie de donner mon avis... J'y serai mais je sais déjà que ça va être un anchère désordonnée d'avis et d'idées...

 

Je vous propose d'ouvrir une sous section sous partenaire où JeePee aidé de quelques modérateurs pourraient échanger avec tous les membres.

  1. Un sujet par discussion, les modérateurs feraient un blitz pour les gardés structurés.
  2. Toléarance zéro au manque de respect (on le fait ailleurs on peut le faire là aussi)
  3. Tous les membres de RidAveture pourront y participer (y a paas de membership donc c'est vraiment la seule plateforme qui puisse accomoder tout le monde)
  4. JeePee pourra faire intervenir les ressources de la FMQ comme bon lui semble.

Je crois honnêtement que ça serait le meilleur véhicule, faisons la réunion mais passons ensuite au forum pour le suivi et le partage d'information avec les milliers de membres absents.

 

L'offre est lancée

 

Votre admin :-)

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excellente idée Marc,je vais en parler à Jeepee,et très bonne nouvelle que tu sois présent à la réunion,mais avec un animateur comme Claude Gélinas, vp de la FMQ,pour l'avoir vu et entendu parler plusieurs fois,je suis certain que ce ne sera pas le bazar le 17 !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rencontre Fmq

VENDREDI 17 FÉVRIER 2017 À 19H00

LA GOUDRELLE

136 Ch du Sous-Bois Mont-Saint-Grégoire, QC, Canada

 

1- Roulemabosse

2- Bandit

3- Onip

4- Lonewolf

5- Crunch

6- Isaeve (si elle est arrivée chez moi cette fds)

7- Touche

8-

9-

10-

11-

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

+1 pour le FB live...

Je ne pense pas pouvoir être devant l'écran, mais le temps me le permet, au moins j'aurais accès au info...

 

Et même si moi je ne peu me mettre devant l'écran, vous aller rejoindre TOUT les rider des région qui sont intéresser à la réunion.

 

Parce que t'sé, le Québec, ça arrête pas à la frontière de la région de montréal! :wink:big_smile big_smile big_smile

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas certain de pouvoir y être, mais je mets mon grain de sel. C'est bien beau la techno et je peux me tromper, je dirais qu'au mieux vous pourrez tout entendre mais probablement pas et je ne crois pas que vous pourrez participer.

 

Peut-être que quelqu'un qui s'y connait mieux pourrais me contredire mais je pense que vos attentes envers la technologie semble un peu élevées.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il m'arrive de faire des vidéo conférences( et oui !),avec la FMQ justement,mais çà m'emmerde vs pouvez pas savoir ,je préfère tellement le réel ,mais Bytor a raison alors je vais faire mon possible .

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce serait bien de définir les objectifs et l'ordre du jour de cette rencontre afin que ce soit constructif et efficace. Je veux bien m'en charger. Dites moi quelles sont vos attentes et je verrai aussi avec Jeepee quels sont les points dont ils veulent parler puis je vais vous proposer quelque chose.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rencontre Fmq

VENDREDI 17 FÉVRIER 2017 À 19H00

LA GOUDRELLE

 

1- Roulemabosse

2- Bandit

3- Onip

4- Lonewolf

5- Gregou

6- Shopnort

7-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OUPS !!! Désolé.

Rencontre Fmq

VENDREDI 17 FÉVRIER 2017 À 19H00

LA GOUDRELLE

136 Ch du Sous-Bois Mont-Saint-Grégoire, QC, Canada

 

1- Roulemabosse

2- Bandit

3- Onip

4- Lonewolf

5- Crunch

6- Isaeve (si elle est arrivée chez moi cette fds)

7- Touche

8- Shopnort

9-

10-

11-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rencontre Fmq

VENDREDI 17 FÉVRIER 2017 À 19H00

LA GOUDRELLE

136 Ch du Sous-Bois Mont-Saint-Grégoire, QC, Canada

 

1- Roulemabosse

2- Bandit

3- Onip

4- Lonewolf

5- Crunch

6- Isaeve (si elle est arrivée chez moi cette fds)

7- Touche

8- Shopnort

9- Kremon

10-

11-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,j'ai parlé avec le vp de la FMQ au salon de Québec,il ne veut pas se déplacer pour qqes personnes seulement,alors tant pis,la réunion est annulée,,on oublie çà !

 

 

.........................ANNULÉ..........................

Link to comment
Partager sur d'autres sites

20 personnes.

 

Ridicule sachant bien que chacune des personnes présente mettons 5 à7 ont une certaine influence dans leur région

 

Pourquoi ne pas faire ça à la Brocante ? Il me semble que c'est une opportunité en Or pour rejoindre les gens et en plus ils viennent de partout au Quebec !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jeepee est de Laval,oui,mais Claude Gélinas,le vice président est de Québec .

 

La FMQ est présente à La Brocante depuis 3 ans,c'est le kiosque le moins visité...... em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jeepee est de Laval,oui,mais Claude Gélinas,le vice président est de Québec .

 

La FMQ est présente à La Brocante depuis 3 ans,c'est le kiosque le moins visité...... em0400

 

On a peut-être pas besoin d'avoir le CA au complet. Si Jeepee passe un mercredi soir à Chambly par exemple?

 

post-1225-0-98581300-1486487705_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La FMQ est présente à La Brocante depuis 3 ans,c'est le kiosque le moins visité...... em0400/>

 

Je sais j'y étais. Alors je reprends autrement....

 

Bandit toi et les gens de la FMQ vous êtes convaincu mais non convaincant la preuve les gens n'embarquent pas alors pourquoi ne pas forcer la chose par une présentation pas dans le kiosque mais sous le Chapiteau, quelque chose de convaincant !!!

 

Si la FMQ n'est pas capable de nous convaincre par cette exercice alors comment peuvent-ils prétendre pouvoir nous représenter efficacement à une table de concertation ou de consultation!

Édité par GuyQc
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En faite... Je sais pas pour les autres, mais moi la FMQ, j'ai aucune criss d'idée c'est quoi et ça fait quoi!

Et il nous "aide" en quoi?

 

Et si je sais pas c'est quoi, pourquoi je sais pas c'est quoi?

C'est dans une tour d'ivoire cette organisme là ou y'a juste zéro publicité de fait?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage que tu ne sois jamais allé au salon de la moto de Montréal Bytor,la FMQ y a un kiosque chaque année,tu aurais pu faire connaissance,poser ttes les questions que tu veux et sans doute avoir les réponses,sinon vas sur le site,lis Moto-Journal,ou prends contact avec l'association la plus proche de chez toi .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.