Thumperthekid Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 C'est pour une pompe a l'eau de suzuki SX4 (pas disponible chez le dealer) Où pourrais-je trouver ça localement ou sur un site internet qui peux me le shipper rapido presto..... (pas un site en chine qui prend 2 semaine + ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierG Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 Salut, Si tu es vraiment pressé, tu peux essayer de t'en fabriquer. J'ai récemment été chanceux pour un projet semblable en visitant cette shop à Ottawa. : https://www.metalsupermarkets.com/ottawa/. Superbe service et pas cher. (Ex: J'ai payé 3$ pour un bout de tuyau de 4" avec un ID spécifique, ailleurs il fallait que j'achète la rode au complet.). ... Kenny U pull? Yep! Y'en aura pas de facile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 N'importe quelle machine shop près de chez toi va pouvoir te tourner ça en quelques minutes. Amène ta pièce endommagée, et si tu peux là pièce où elle s'insère. Dans les pages jaunes, cherche pour "usinage". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 la plus part des garages de mécanique devraient en avoir qui trainent qqpart, c'est pratiquement toujours de la même grandeurs ces cylindres là... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 +1 pour n'importe qu'elle shop d'usinage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts