Jump to content

Gasket


nEvErLoOz

Recommended Posts

Mon moteur coule! Il a déjà couler à partir du Gasket d'en haut, pas depuis que j'ai la moto mais avant je le sais car moi et Air0ne on à essuyés des taches d'huile prêt des bougies. Aujourd'hui il a coulé a partir du gasket tout en bas. Il a déjà été "patcher" à cet endroit à l'aide d'une pâte composite, probablement pour ne pas avoir à démonter le moteur. AirOne l'a remarquer aussi lorque je suis aller chez lui.

 

Il coule pas à flot, le niveau d'huile de descent pas ou vraiment très très peu. Mais il coule et je doit réparer ça!

 

Je vais devoir refaire mes gaskets, ça veut dire démonter le moteur. Probablement changer ou nettoyer quelque pièce au passage. Je suis nul en mécanique...je capote! J'ai acheter une moto qui a l'air d'avoir eu des problèmes mais on me les a cachés :x:mrgreen: , maintenant je veux la réparer sans que ça me coute une fortune!

 

J'ai besoin de votre aide!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gasket de pied de tête est un point faible connu des DR650.

 

Lorsque j'ai fait changer le mien, j'ai fait passer les pierres dans le cylindre et changer les rings du piston. Car il est impossible de replacer les choses (i.e. enligner les rings avec le cylindre) exactement comme avant le démontage de la tête. Si tu ne le fait pas faire ainsi, ton moteur risque de boire de l'huile.

 

J'ai aussi fait changer tout les autres gaskets de tête. Les gaskets de compagnie sont en papier. Assure toi de faire poser un gasket de pied de tête MÉTALLIQUE (en bronze, je crois) beaucoup plus résistant.

 

Ça prix 4 heures d'ouvrages et environ $160 de pièces.

 

Après cela, je n'ai plus jamais eu de problèmes.

 

Bonne chance.

 

Paul Jr

R1200GSA oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je peu juste fournir le garage

mes outils, mon sous sol, ma salle de bain, ma femme ( oupss j'ai tu dit ma femme )

 

mais pour le mécano faut pas compter sur moi

je suis nul mais j'aime apprendre.

asteur je peu démonté ma roue arriere seul sur mon GS lollllllllll hein Gaspesien :roll:

j'ai eu un bon prof

Link to comment
Partager sur d'autres sites

malheureusement j ai pas de temps de loose pour un bout....

 

par contre cette hiver j en aurai...!!!

 

Moi aussi je pourrais donner un coup de main, mais après Noël :roll:

mais je suis vraiment pas aussi bon que Garpesien1150, mon expérience est plus avec des trucks et tracteurs et quelque 2 temps et je suis un peux rouillé:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peu importe quand ça ne me dérange pas, j'ai tout l'hiver. En autant que ce soit avant que la neige est tout fondue!

 

Si vous me confirmer que vous pourrez m'aider un moment donner pendant l'hiver, je vais commender les pieces et on sera prêt.

 

Merci d'avance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.