Jump to content

Pour vous ridanventureux...


yanfiveten

Recommended Posts

Salut a tous,

 

J'ai pris connaissance de quelques photos de votre saison et je cela m'a tenté de revisé l'esemble des photos postées sur RIDAVENTURE.

 

Après avoir visualsé l'ensemble des photos, j'en ai sélectionné pas mal pour un petit montage en l'honneur des "rider" de double usage qui ont écrit sur ce forum. Comme je vous ai déjà assez parlé de mon été jusqu'a présent, j'ai décidé de vous parlez de vous... Je me suis donc concentré a deux choses qui nous tiennes particulièrement a coeur, les motos et les chums. Alors voici le fruit de mon travail, j'espère que vous aimerez et que vous aprécierez. Je ne pense pas avoir oublié grand monde qui on envoyé des photos, si j'en ai oublié je m'en excuse. J'espère que vous aurez le même feeling que moi a la vue de ce vidéo, au dela de tout on des des tous motocyclistes qui patageons deux passions... Chum et moto...

 

Enjoy

 

http://www.youtube.com/watch?v=Y05yJnIKMNw

 

See you later! :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coup donc ! Tu collectionnes les photos !!!

 

J'trippe pas sur vous autres tant que ça!!! :xem0200

J'ai pris toute les photos sur ce site et j'ai fait copier/coller, toutes ces photos sont présente quelques part dans vos posts. J'ai eu l'idée parce que j'ai vu que beaucoup de photo était des photos de groupe, de gars qui ont du fun et de superbe machine... :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci tout le monde!

 

Je voulais seulement vous laissé un petit souvenir de la saison. Je suis toujours "out of the square" pour les runs pis toutes mais je suis vos péripécies pareil! C'est comme une grosse télé-réalité!

 

Je dois dire aussi que je l'ai fait un peu pour moi :mrgreen: J'avais un peu oublié qu'il y a plus que les motos et les marques, qu'avant tout il y a les motocycliste qu'il soit bon ou mauvais, expérimenté ou pas. Je voulais mettre en pespective une saison de moto et revoir tout le plaisirs que nos machines apportent et surtout les sensations et sentiments que tout les non-motocyclistes ne peuvent comprendre!...

 

Merci encore! :x

 

Take care

Yan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Yan... c'est quoi la musique... je trippe pas mal dessus

 

:wink::cry::cry: J'ai pris mes PM avant de lire ta question!

 

La première toune c'est Boys of summer par The Ataris et la seconde c'est une partie de Cortez de Killer de Neil Young...

 

Tu auars aussi ma réponse en Pm :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Yan... c'est quoi la musique... je trippe pas mal dessus

 

:wink::cry::cry: J'ai pris mes PM avant de lire ta question!

 

La première toune c'est Boys of summer par The Ataris et la seconde c'est une partie de Cortez de Killer de Neil Young...

 

Tu auars aussi ma réponse en Pm :roll:

 

Merci yan :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je suis désolé, j'ai fait le ménage de mon compte youtube et ce vidéo est partie avec l'eau du bain... Je n'ai pas fait gaffe que peut-être il intéresserait encore des gens... désolé big_smileem4000:-) Shame on me...

 

Promis je le remet, je l'ai encore sur mon PC alors ce sera une petite bière mais là c'est l'heure du dodo... Demain promis il revient...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne me souvenais pas de quel video il s'agissait, fa que je l'ai regardé une autre fois. Sti que ça rappelle des bons souvenirs d'une saison incroyable et de gens innoubliable!

 

Merci une 2ième fois Yan! big_smile

 

Y'en a quelques un avec qui je n'ai pas eu l'occasion de rouler en 2007 et dont j'ai bien hâte d'en avoir l'occasion en 2008.

 

Si l'hivers peut finir................

Link to comment
Partager sur d'autres sites

woooooo le ti AirOne est en feu lolllll

 

c'est vrai qu'il est bon ce montage Yan

 

je crois que le soir du 01 Février

je monte avec le Laptop de ma fille. em4000

 

et je fait rouler les montages video en boucle

et sur le coin d'une table pour nous mettre dans l'ambiance big_smile

 

donc avis à tout les gens qui ont fait des montages video

placé vos montages sur CD ou DVD et apporter vos copies

ont aura enfin une meilleur qualité que You Tube

Je crois que je vais retracer certain montage que j'ai déja ici à la maison.

 

grrrrrr que l'hiver est long cette saison

merci encore Yan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.