Jump to content

St-Fulgence / Labrieville / Forestville


Jo.

Recommended Posts

Ça a l'air que c'est pas conseillé que je parte faire ça toute seule. Ça fait que si une ride de 3-4 jours vous tente, quelque part fin en juillet, eh bien je suis partante!

 

Pis moi aussi j'partirais demain au lever du jour si je pouvais... mais travail oblige. :)

 

Celle-là, je m'y rendrais avec un arrêt obligatoire à Chicoutimi (si mon pôpa apprend que sa fifille est passée dans le coin sans s'arrêter, je vais me le faire dire!!!), puis direction Manic 5 avec un détour par ce tracé.

Édité par Jo la tannante
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très facile. Ça se fait en Civic. Je l'ai fait en 2007. En bonus labrieville Baie Comeau. Mais là c'est du niveau 2 et 3 part section.

 

Nous l'avons fait ensemble la première Ride d'Achille en 2012 ou 2013 ! Non?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je veux aller sur la Côte Nord (Natashquan) en début Juillet et je pense sérieusement de passer par ce chemin pour commencer mon voyage !!!

 

Donne tes impressions si tu le fais. Pour ma part, ce serait probablement à la fin juillet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

belle ride, c'est dans mes projets pour cette été mais sortir a baie comeau a la place de forestville, je suis encore a la recherche du chemin entre labrieville et le chemin de la scierie des outardes mais ça sen vien :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.