Jump to content

Ça serait le temps de changer le nickname à Thierry ...


Gros Buck

Recommended Posts

Mouais,

 

En subissant les commentaires acides et ciblés de Thierry en fin de semaine, je me demandais comment un être avec une telle personalité que seuls les plus fins connaisseurs peuvent apprécier, pouvait avoir un nickname aussi ennuyant, banal, inodore et sans couleur ... em4000

 

Étant donné que sont encien nickname "Kawasnikov" démontre qu'il ne rechigne pas sur les nick name Russe ... em4700

 

Étant donné que son obsession est de canarder tout les points faibles spychologiques des gens de sont entourage - et ma foi il est talentueux !!! - leur donnant par le fait même des envies suicidaires ... :wink:

 

Je propose ce nouveau nickname: "Switchabitch"

 

Qui me seconde ?

 

Paul Jr oO 8 zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Étant donné que son obsession est de canarder tout les points faibles spychologiques des gens de sont entourage - et ma foi il est talentueux !!!

Hummmmmmm, un type à connaitre em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais... ben tout est relatif.

 

Pour moi un gros buck c'est un chevreuil qui a prit du poids. :wink: Pour le trait de personnalité, j'avais besoin de vacances en fin de semaine. Sans rancune Gros buck , mais j'ai remarqué que tes idées suicidaires semblaient se concrétiser au moment où tu est derrière ton guidon em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... mais j'ai remarqué que tes idées suicidaires semblaient se concrétiser au moment où tu es derrière ton guidon.

 

Ou encore quand j'essaie de te suivre, pis qu'il n'y avait pas trop de scoth dans la pharmacie la veille !!! M'enfin, avec le pacquet de détours qu'on a fait hier, seulement un accotté sur la bande c'est pas trop pire. J'ai quand même roulé dans la coulée toute la fin de semaine. Va falloir qu'un spy m'explique pourquoi j'aime autant ça ...

 

Oups ... Il a des choses qui sont en trian de sortir du bois ....

 

Bon revenons au sujet. Notre Thierry national.

 

Je sais pas si rire aux larmes toute une soirée peut être considéré comme un irritant. C'est sur qu'avoir un bon sens de l'humour est plustôt obligatoire avec le cerbère en question. M'enfin ...

 

Bon Thierry j'insiste pour que tu change ton nickname pour Switchabitch. Ça t'irrait si bien. Pour les lecteurs qui pense que c'est autre chose que de l'humour, relisez plusieurs fois. Allez !!! Un peu d'effort !!! Vous aller finir qu'à la comprendre ...

 

Paul Jr oO 8 em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GrosBuck, je suis prêt à te seconder même si je ne comprends pas bien toutes les allégations que tu portes envers notre ami Thierry pour en fin de semaine.

 

Coudonc, j'ai ti manquer un bout. Je ne pense pas m'être endormi ben avant les autres :wink: Et si je m'étais endormi avant je suis sûr que je serai resté prêt de Thierry pour ne rien manquer de son humour em4700

 

Va pour SwithaBitch.

 

J'ai hate de faire la RidaSwitchaBitch

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coudonc, j'ai ti manqué un bout. Je ne pense pas m'être endormi ben avant les autres. Et si je m'étais endormi avant je suis sûr que je serai resté prêt de Thierry pour ne rien manquer de son humour.

Va pour SwithaBitch.

J'ai hâte de faire la RidaSwitchaBitch

 

Yeah !!! Un supporteur de taille !!!,

 

C'est sûr que si tu ne t’étais pas endormi sur la chaise berçante, tu n'aurais pas manqué les gags à Thierry. Il était en feu je te dis !!! :wink:

 

RidaSwitchaBitch !!! Elle est vraiment bonne … (Essayez de dire RidaSwitchaBitch 10 fois rapidement pour voir …)

 

Paul Jr oO 8 em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cher Gros Buck, c'es tpas parce que je dis que la description que tu fais de Thierry est différente de celle que je fais que je n'ai pas d'humour...

 

Je pense que c'est plutôt toi qui n'a pas saisi le bel hommage que je faisais à Thierry... em4700

 

Pi... OK, chu fru d'avoir manqué c'te ride :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas m'être endormi ben avant les autres :wink:

 

Il me semble qu'a la RidaRunwolf de l'an passé tu etais passé out sur le divans de bonne heure, tu en as surement manqué quelque un la aussi em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas m'être endormi ben avant les autres zsurprise

Il me semble qu'a la RidaRunwolf de l'an passé tu etais passé out sur le divans de bonne heure, tu en as surement manqué quelque un la aussi.

 

Mouais,

 

Mais d'un autre coté, quand on le voit rider le 1150, on ne peut pas trop le blâmer d'arriver crevé ... :wink:

 

Tiens, ça me fait penser à un nouveau nickname pour MAOcteau: "Anesthésie".

 

Paul Jr oO 8 em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne pas changer le "Ridaventurier" ou le "légende del atrail" pour de quoi de personnalisé ?

Ces labels viennet avec le nombre de posts, quand tu atteint un certian nombre tu as le label qui va avec, c'est pas personnalisé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est possible d'avoir des "titres" custom en plus de ceut "au nombre". Prend exemple des admins.

 

C'est la fonction "rang" dans le panneau d'administration du forum.

 

2 exemples de custom :

http://www.ammetropole.ca/forum/memberl ... ofile&u=71

http://www.ammetropole.ca/forum/memberl ... ofile&u=74

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thierry n'est pas le genre que l'ont influencer, big_smile du moin ce que je connait de lui.

 

Mais je doit admetre qu'il a une répartie solide et sans pitié, pour ceux qui ont un sens de l'humour.

 

J'ai déja gouté a sa répartie. :-Dbig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.