Jump to content

Orlando!


MonteCristo

Recommended Posts

Salut groupe,

Je présente la chose.  En mai prochain mes beaux parents nous invitent a Orlando toute la famille.  Genre on prends ça cool et on va à Disney quelques fois, 1 semaine en tout.  Le truc c'est que la chaleur au soleil sur la plage et les parcs d'amusement ça m'emmerde royalement, j'en ai discuté avec ma blonde qui me connaît bien et elle m'a dit: "Tant qu'à voir ta baboune tous les jours, reste donc ici".   

Quelques jours plus tard elle me lance: "Tu pourrais partir à moto, nous rejoindre au condo 1 ou 2 jours et revenir". Je vous dit que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!

Donc je me demandais si certains d'entre vous ont déjà fait ce trajet? Avez vous des suggestions d'itinéraire?

Pis après ça il y a l'option de faire shipper mon bike quelque part et de revenir avec.  Je suis vraiment ouvert aux suggestions et aux conseils.

Seul hic, je n'ai pas une masse de temps.  Peut-être 1 semaine et demi pas mal top.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Montreal-Orlando aller retour c'est 4600 km..si as une semaine et demi et tu veux passer 1 jour ou deux sur place, tu devras faire de l'autoroute pas mal.... personnellement je n'ai pas aimé les routes de la Floride mis à par la route vers Key West....beaucoup de belle routes en Caroline du Nord, Tennessee, Pennsylvanie, mais pas aussi rapide pour ce rendre à Orlando en si peu de temps....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu peut prendre le train pres de washigton et il arrive pres de orlando tu part lapres midi et tu arrive le matin frais et dispo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

46 minutes ago, gtr said:

tu peut prendre le train pres de washigton et il arrive pres de orlando tu part lapres midi et tu arrive le matin frais et dispo

Je viens de regarder ça, c'est vraiment pas si cher.  La moto et moi pour +-250$ us. Probablement quelques frais additionnels, mais tout de même, pas pire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

Comme plusieurs j'ai déja été en floride en voiture, ca va bien par l'autoroute, mais en moto tu vas rusher.   A mon humble avis prend pas l'autoroute en moto tu vas arrivé brulé plus qu'autre chose.  Pour avoir déja fais la 81 au complet en moto, j'ai pas trouvé ca reposant, au travers des vans qu'il y avait.    Par contre les petits chemins sont idéals mais avec le temps que tu as tu vas etre short.

l'idée de prendre le train est super et meme s'il y a des frais supp. pas grave tu vas pouvoir profiter du moment et en forme.

Quand tu seras de retour, si c'est possible de nous laisser les détails et tes impressions d'avoir amené ta moto en train.

d'habitude le train c'est supposé etre romantique avec sa blonde, alors avec sa moto ca dois etre super    ( Loll ) em0400

Édité par Christian 650
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin fuck that descendre en floride pour si peu de temps... tu va etre souvent dans du trafic, beaucoup de vans, la chaleur, les villes... c'est pas comme traverser dans l'ouest avec des routes plus tranquille et relax avec de beau paysages. 

Ship le bike et va-y en train, pis après si tu veux, fait le trajet pour revenir en moto...tu va etre plus relax, et tu va avoir pu faire le trajet en moto, mais one-way...c'est moins pire.

 

 

Édité par Phil Le Mammouth
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 hours ago, MonteCristo said:

Je viens de regarder ça, c'est vraiment pas si cher.  La moto et moi pour +-250$ us. Probablement quelques frais additionnels, mais tout de même, pas pire.

Intéressant... Quel est l'itinéraire? Tu pas d'où, pour arriver où? Et en combien de temps?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.