Jump to content

Cherche siege confort pour ktm 1190r


Ghislain

Recommended Posts

1 hour ago, JiJi400 said:

Justement on serais 3 intéresser pour en acheter

Ca pourrait etre intéressant pour acheter en groupe et bénéficier d.un rabais

3 du forum?

C'est cool les rabais, mais généralement, ils vont expédier ça à une seule adresse. Puis après, faut aller le chercher ou sinon l'expédier ailleurs.

As-tu déjà fait des démarches similaires? As-tu contacté Seat Concept, USA, ou MX1 Canada pour ça?

Je suis en ce moment aux USA, et je compare pas mal les prix US/CAN.

Pour les Seat Concepts, vaut mieux acheter et faire livrer au Canada par MX1: http://www.mx1canada.com/seat-concepts/ ça revient à peu prêt au même prix que USA, mais moins de trouble de transport.

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheter un seat concept direcement sur leur site il a 2 ans

Tres simple 1 semaine  c'etais cher moi

Je comprend que la commande doit etre livrer a 1 adresse et cela cause un peux de complication

Je proposais l'idée et non je ne suis pas rentrer en contact avec eu encore. Je ne sais pas si ca vaux le `` trouble `` que ca peux occasionner

Moi j'en prendrais un et 2 autre personne qui ne sont pas sur le forum

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais rentrer en contact avec Seat Concept ainsi que MX1Canada, qui ne tente rien n'a rien.

Mais si je fais les démarches, et que le rabais s'avère bon, je ferais tout livrer chez moi à Gatineau, QC. Une fois que tout le monde m'aura payé...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 minutes ago, Franck said:

Je vais rentrer en contact avec Seat Concept ainsi que MX1Canada, qui ne tente rien n'a rien.

Mais si je fais les démarches, et que le rabais s'avère bon, je ferais tout livrer chez moi à Gatineau, QC. Une fois que tout le monde m'aura payé...

Tu me tiendra au courant Frank ... merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Réponse de Seat Concept:

Quote

Heya Franck,

The boss sent me an email and asked me to take a look at your request.  What I can do if you want to buy 5 seats is give you a 15% discount.  The discount code will work with a minimum purchase of $750.  Put that discount code in when you make your purchase online and it will apply that discount.  When you click "Checkout", you can apply the discount on the right side to apply it to the whole order.

Let me know if there is anything else I can do to help, we appreciate your business!
 

Donc -15% (à vous de faire le calcul, shipping, etc.)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vien de faire le calcul

Le banc est pour un 990

184.99 - 15% = 157.25 $ + 59.90 de shipping = 217.25$ US

Donc 267$ Canadien

Mais a 5 j’imagine que le shipping va etre beaucoup moin élevé

Sur mx1 il revien a 259$ shipping gratuit en haut de 99$

Seul chose sur mx1 canada il on pas le banc pour un v-strom 1000.
Je vais les contacter.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

32 minutes ago, JiJi400 said:

Je vien de faire le calcul

Le banc est pour un 990

184.99 - 15% = 157.25 $ + 59.90 de shipping = 217.25$ US

Donc 267$ Canadien

Mais a 5 j’imagine que le shipping va etre beaucoup moin élevé

Sur mx1 il revien a 259$ shipping gratuit en haut de 99$

Seul chose sur mx1 canada il on pas le banc pour un v-strom 1000.
Je vais les contacter.

 

Ça c'est le prix pour juste la mousse+cover. Pas le banc en entier, tu le sais?

Je viens de faire les mêmes calculs pour une mousse+cover: 

  • Seat Concept: (184.99-15%)+59.90 = 217,14$US = 272$CAN
  • MX1 259$+33,67$ (HST) = 292.67$CAN

C'est plus cher certes, à MX1, mais vous aurez votre siège livré chez vous. Je doute que même avec -15% de Seat Concept, plus les frais d'envoi de chez moi à chez vous, vous serez gagnant... ça va coûter plus cher que 20$ de frais de livraison par la poste canadienne.

Édité par Franck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui

Sur mon 950 javais un seat concept et jai eter tres satisfait

Un ami en possede aussi un sur sont dr 650 tres simple a installer faut seulement prendre le temps

Sur mon drz 400 javait fait shipper mon banc cher renazco ,ca mavait couter 500$ et cetais pas mieux que le seat concept pour 200$ de moin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 09/10/2017 at 13:13, JiJi400 said:

Seul chose sur mx1 canada il on pas le banc pour un v-strom 1000.
Je vais les contacter.

 

Leur réponse:

Quote

Hello Franck, thank you for the enquiry. Before I can provide a quote please tell me which items you are interested in – make/model/year and whether it’s a complete seat or foam & cover kit.

 

Donc, on part une liste, merci d'indiquer modèle, etc. que vous voulez: http://www.mx1canada.com/seat-concepts/

 

  • Franck. KTM 1090R, mousse et cover seulement. KT0360
  • suivant!

SeatConcept KTM.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2017-10-09 at 13:45, Franck said:

Ça c'est le prix pour juste la mousse+cover. Pas le banc en entier, tu le sais?

Je viens de faire les mêmes calculs pour une mousse+cover: 

  • Seat Concept: (184.99-15%)+59.90 = 217,14$US = 272$CAN
  • MX1 259$+33,67$ (HST) = 292.67$CAN

C'est plus cher certes, à MX1, mais vous aurez votre siège livré chez vous. Je doute que même avec -15% de Seat Concept, plus les frais d'envoi de chez moi à chez vous, vous serez gagnant... ça va coûter plus cher que 20$ de frais de livraison par la poste canadienne.

Frank, il y a de fortes chances qu'avec Seat Concept tu paies la taxe si la valeur totale est élevée, meme si c'est livré avec USPS/Postes Canada. Ca rendrait le deal avec MX1 plus intéressant et sans surprise.

Édité par palica
Link to comment
Partager sur d'autres sites

21 hours ago, Franck said:

Leur réponse:

Donc, on part une liste, merci d'indiquer modèle, etc. que vous voulez: http://www.mx1canada.com/seat-concepts/

 

  • Franck. KTM 1090R, mousse et cover seulement. KT0360
  • JIJI400 v-strom 1000 2014-2018, mousse et cover   X3    numero seat-concept (il ne la pas sur mx1 ) 36-1000-20-1000

SeatConcept KTM.jpg

 

Édité par JiJi400
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La liste à jour (merci de copier-coller la liste seulement)

  • Franck. KTM 1090R, mousse et cover seulement. KT0360
  • JIJI400 v-strom 1000 2014-2018, mousse et cover   X2    numero seat-concept (il ne la pas sur mx1 ) 36-1000-20-1000
  • suivant!

@JiJi400, tu veux deux kits mousse+cover?

@Ghislain, tu veux un kit mousse+cover, ou un siège entier?

Édité par Franck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 09/10/2017 at 10:06, Ghislain said:

Tu me tiendra au courant Frank ... merci

Faudrait aussi me tenir au courant de ton bord si tu décides de t'acheter un siège usagé... ;)

La condition du  rabais si on achète en group buy, c'est que justement, il faut être un groupe.

À priori, MX1Canada n'est pas très chaud à l'idée de nous offrir un rabais. Je suis en contact avec eux. Si en plus le groupe diminue, les chances d'avoir un rabais diminuent aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

21 minutes ago, Franck said:

Faudrait aussi me tenir au courant de ton bord si tu décides de t'acheter un siège usagé... ;)

La condition du  rabais si on achète en group buy, c'est que justement, il faut être un groupe.

À priori, MX1Canada n'est pas très chaud à l'idée de nous offrir un rabais. Je suis en contact avec eux. Si en plus le groupe diminue, les chances d'avoir un rabais diminuent aussi.

Hier je t ai envoyer un message à ce sujet ... je comprend pas que tu ne l est pas eu.... 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste comme ca, vue que tu es de Gatineau tu peux aller chercher la commande au complet a Ogdensburg l'autre coté du fleuve au bout de la 416 en Ontario. Ca prend une heure s'y rendre. Pas de surprise de dédouanage. Ca coute $20US le shipping et tu as seulement la taxe de 5% qui s'applique en passant au douane Ontario vue que tu es résident de l'Ontario. C'est comme ca que ca marchait encore les dernières fois j'y suis allé il y a 2 ans environ.

donc 231.87$ CAD Tax in + 5USD de stockage/boite + le gaz

 

Je suis tenté depuis longtemps pour un seat concept pour la SMT mais selle d'origine est surprenante pour une KTM.

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, GregVince said:

Juste comme ca, vue que tu es de Gatineau tu peux aller chercher la commande au complet a Ogdensburg l'autre coté du fleuve au bout de la 416 en Ontario. Ca prend une heure s'y rendre. Pas de surprise de dédouanage. Ca coute $20US le shipping et tu as seulement la taxe de 5% qui s'applique en passant au douane Ontario vue que tu es résident de l'Ontario. C'est comme ca que ca marchait encore les dernières fois j'y suis allé il y a 2 ans environ.

donc 231.87$ CAD Tax in + 5USD de stockage/boite + le gaz

 

Je suis tenté depuis longtemps pour un seat concept pour la SMT mais selle d'origine est surprenante pour une KTM.

 

 

Salut,

Quelques précisions, vu que je l'ai déjà fait...

  • Gatineau, c'est pas en Ontario, c'est au QC!
  • Je suis membre Kinek depuis longtemps, donc je sais comment ça marche.
  • MX1Canada nous offre -10% (donc ça équivaut au rabais de Seat Concept)
  • Puis en plus t'as oublié les frais de passage du pont!
  • tu penses qu'il y en a un dans la gang qui commande qui va m'offrir 10$ d'essence? Ayant déjà fait des groups buy, les gens sont généralement chiche, et paye à la cent près. Je ne fait pas de cash là dessus. (c'est pas non plus le but du jeu)

Merci néanmoins de tes conseils.

Édité par Franck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je voulais dire résident du Québec :D sinon tu payerais la HST au complet en effet.

J'ai vu le deal que tu as eu dans ton autre post et en effet ca revient presque pareil car il applique seulement une taxe lui aussi et pas de shipping alors tant mieux!

beaucoup plus simple en effet et je comprends tes observations de groupe buy.

Bonne fin de saison!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.