Jump to content

La Malaisie


Brian

Recommended Posts

A little faster than I thought to download. Voici des photos de Dakar Motos ou nous sommes depuis maintenant 3 jours. Marie-France et Greg (Greg vient de terminer un voyage de l'Alaska à la terre de feu en 800GS, sans problèmes mécanique en passant)...

 

690345310_PqAn3-M.jpg

 

Some after supper reading...

 

690345349_Hyder-M.jpg

 

L'espace pour vivre est un peu restraint (Dakar Motos c'est avant tout une shop de moto)...

 

690345382_Z2mXo-M.jpg

 

Une autre photo. La KTM que vous voyez au centre a été laissé ici pendant 4 ans et le proprio vient tout juste de revenir pour la récupérer cette semaine...

 

690345417_DZjmn-M.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool!

 

Comme vous dites ça a l'air serré mais du moment que vous avez toutes les commodités.

 

Quel est la suite du programme pour votre voyage?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool!

 

Comme vous dites ça a l'air serré mais du moment que vous avez toutes les commodités.

 

Quel est la suite du programme pour votre voyage?

 

Nous tentons de décider de la route de retour à Montréal. Tout ce que nous savons c'est que nous souhaitons être de retour au Québec pour la mi-Juin 2010 et ensuite reprendre la route pour faire le circuit MTL-Labrador-Terre Neuve-Nouvelle Écosse-Nouveau Brunswick-Gaspésie et terminer ce voyage de facon définitive au mois de Juillet (Aout?) 2010.

 

Mais la grande question en ce moment c'est comment nous allons faire pour aller de l'Argentine jusqu'en Colombie (passant par le Brésil ou par le Pérou?).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais la grande question en ce moment c'est comment nous allons faire pour aller de l'Argentine jusqu'en Colombie (passant par le Brésil ou par le Pérou?).

 

Mouais

 

Méchant beau problème à régler em1100

 

J'ai une idée ... Je suggère qu'on fasse un vote sur le forum. On se partirais un genre de "télé-réalité" pour votre retour. Vous franchissez les étapes, pis rendu au bout de chaque étape, vous nous donner deux ou trois suggestions, pis vous prenez celle qu'on vote ... zgreeding

 

Paul Jr oO 8 big_smile

 

P.s. Au fait, moi je vote pour le pérou. C'est de l'espagnol, plus facile à comprendre que le Portuguais, et puis il y a de la dénivellation pas mal dans ce coin là ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais la grande question en ce moment c'est comment nous allons faire pour aller de l'Argentine jusqu'en Colombie (passant par le Brésil ou par le Pérou?).

 

Mouais

 

J'ai une idée ... Je suggère qu'on fasse un vote sur le forum. On se partirais un genre de "télé-réalité" pour votre retour. Vous franchissez les étapes, pis rendu au bout de chaque étape, vous nous donner deux ou trois suggestions, pis vous prenez celle qu'on vote ... em1100

 

Paul Jr oO 8 zgreeding

 

P.s. Au fait, moi je vote pour le pérou. C'est de l'espagnol, plus facile à comprendre que le Portuguais, et puis il y a de la dénivellation pas mal dans ce coin là ...

 

Pas fou comme idée big_smile ! Tant qu'on aurait le droit de veto!!

 

Bref, nous savons quelle route nous voulons prendre mais la saison des pluis limite nos options. L'idéal aurait été de monter le centre du Brésil et ensuite "prendre une gauche" vers Cuzco au Pérou. Par après nous aurions voulu suivre les petits chemins de montagne au centre du Pérou (Cordilliera Blanca) jusqu'en Équateur. Mais le chemin qui relie le Brésil et le Pérou à cette hauteur est en mauvais état et il y a une rivière à traverser qui serait trop haute.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas drôle se poser des questions comme ça! zgreeding

 

Fait un compromis: Bolivie, un petit détour à l'Est vers le Brésil et une bifurcation vers l'Ouest au Pérou! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas vous êtes bien mieux de nous donner des nouvelles souvent zgreeding

 

vous voulez de la compagnie pour le voyage a terre neuve ??

 

Profitez en big_smile

 

De la compagnie pour la section Montréal à Terre-Neuve serait bien apprécié. Ce serait le fun de faire ca en gang. Et il nous reste encore plusieurs mois pour planifier ca.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas vous êtes bien mieux de nous donner des nouvelles souvent em3600

 

vous voulez de la compagnie pour le voyage a terre neuve ??

 

Profitez en em0300

 

De la compagnie pour la section Montréal à Terre-Neuve serait bien apprécié. Ce serait le fun de faire ca en gang. Et il nous reste encore plusieurs mois pour planifier ca.

em0300zunhappyem4600em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.