Squire Posted December 20, 2017 Posted December 20, 2017 Préavis aux intéressé(e)s: Je débute la planification d’une autre virée au Maroc en avril prochain ( Pâques + 2 semaines) approx 3000 km - itinéraire mixte adapté aux capacités et aux montures. Programme flexible avec points de rassemblement aux 2 ou 3 jours si séparés, sans support logistique donc rythme raisonné sur le mode exploratoire. Personnes sérieuses et à l’aise hors route seulement. Communication par messagerie privée SVP. Ride on! 1
Massive Lee Posted December 20, 2017 Posted December 20, 2017 Coïncidence. On si retrouvera possiblement (c'est grand le Maroc). Je devrais y être en avril aussi avec OnRoule en Yamaha XT 600 tous les deux (idéalement). On part 4 semaines. On compte traverser de Alméria à Nador et commencer par le Plateau du Rekham. Pis Tendrara, Figuig, Boudnib, Merzouga et longer la frontière Algérienne jusqu'à la mer puis Tan Tan. Ce sera du 90% piste. 1
Squire Posted December 20, 2017 Author Posted December 20, 2017 Sympa, belle virée en perspective, non sans difficultés. Bonne préparation!
sidewayz_control Posted January 28, 2018 Posted January 28, 2018 On 20/12/2017 at 1:51 AM, Squire said: Préavis aux intéressé(e)s: Je débute la planification d’une autre virée au Maroc en avril prochain ( Pâques + 2 semaines) approx 3000 km - itinéraire mixte adapté aux capacités et aux montures. Programme flexible avec points de rassemblement aux 2 ou 3 jours si séparés, sans support logistique donc rythme raisonné sur le mode exploratoire. Personnes sérieuses et à l’aise hors route seulement. Communication par messagerie privée SVP. Ride on! On 20/12/2017 at 8:37 AM, Massive Lee said: Coïncidence. On si retrouvera possiblement (c'est grand le Maroc). Je devrais y être en avril aussi avec OnRoule en Yamaha XT 600 tous les deux (idéalement). On part 4 semaines. On compte traverser de Alméria à Nador et commencer par le Plateau du Rekham. Pis Tendrara, Figuig, Boudnib, Merzouga et longer la frontière Algérienne jusqu'à la mer puis Tan Tan. Ce sera du 90% piste. Par pure chance j'ai goûté au Maroc en moto et je peux dire que c'est... maladif... Je veux y retourner. Ça va être sacrément bon vos voyages Squire et Lee Lee tu rachètes encore un AT en France pour faire le voyage? 1
Recommended Posts