GS Joe Posted January 9, 2018 Posted January 9, 2018 Je voulais avoir votre avis sur une idée à laquelle je songe depuis un bout. J'ai un. F800gs dont le ratio de gear original est 16/42. J'ai déjà testé en 15/42. J'ai vraiment aimé ce setup. Le bike était plus fun en hors route. Je me demandais si quelqu'un ici avait déjà essayé en 15/47. J'aurais un gain de torque de 19.4%. je sais que sur l'autoroute, ce ne serait pas plaisant. Je songe en fait à avoir deux setup différents route/hors route. Votre avis sur le comportement du f800 en 15/47????
Transgarp Posted January 9, 2018 Posted January 9, 2018 J'ai déjà essayé 18/100 Mais 100 Km/H le moteur au fond
Phil Le Mammouth Posted January 9, 2018 Posted January 9, 2018 (edited) 13 hours ago, GS Joe said: Je voulais avoir votre avis sur une idée à laquelle je songe depuis un bout. J'ai un. F800gs dont le ratio de gear original est 16/42. J'ai déjà testé en 15/42. J'ai vraiment aimé ce setup. Le bike était plus fun en hors route. Je me demandais si quelqu'un ici avait déjà essayé en 15/47. J'aurais un gain de torque de 19.4%. je sais que sur l'autoroute, ce ne serait pas plaisant. Je songe en fait à avoir deux setup différents route/hors route. Votre avis sur le comportement du f800 en 15/47???? Le problème avec ton setup c'est que il va falloir tu change de chaîne. Garde ton 42 arrière et mets une 14 en avant à place et tu conserve ta chaîne à moins que tu veulent changer de chaîne à chaque fois. anyway, je pense elle se fait même pas 14 en avant. Alors, d'après gearing commander, c'est certain ta besoin d'une autre chaîne. EDIT: Je pense tu va etre ok avec ta chaine d'origine. Edited January 9, 2018 by Phil Le Mammouth
Recommended Posts