Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je voulais avoir votre avis sur une idée à laquelle je songe depuis un bout. J'ai un. F800gs dont le ratio de gear original est 16/42. J'ai déjà testé en 15/42. J'ai vraiment aimé ce setup. Le bike était plus fun en hors route. Je me demandais si quelqu'un ici avait déjà essayé en 15/47. J'aurais un gain de torque de 19.4%. je sais que sur l'autoroute, ce ne serait pas plaisant. Je songe en fait à avoir deux setup différents route/hors route. Votre avis sur le comportement du f800 en 15/47????

Posted (edited)
13 hours ago, GS Joe said:

Je voulais avoir votre avis sur une idée à laquelle je songe depuis un bout. J'ai un. F800gs dont le ratio de gear original est 16/42. J'ai déjà testé en 15/42. J'ai vraiment aimé ce setup. Le bike était plus fun en hors route. Je me demandais si quelqu'un ici avait déjà essayé en 15/47. J'aurais un gain de torque de 19.4%. je sais que sur l'autoroute, ce ne serait pas plaisant. Je songe en fait à avoir deux setup différents route/hors route. Votre avis sur le comportement du f800 en 15/47????

Le problème avec ton setup c'est que il va falloir tu change de chaîne.

Garde ton 42 arrière et mets une 14 en avant à place et tu conserve ta chaîne à moins que tu veulent changer de chaîne à chaque fois.

anyway, je pense elle se fait même pas 14 en avant.

Alors, d'après gearing commander, c'est certain ta besoin d'une autre chaîne.

EDIT: Je pense tu va etre ok avec ta chaine d'origine.

 

 

Edited by Phil Le Mammouth

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.