GS Joe Posted January 9, 2018 Posted January 9, 2018 Je voulais avoir votre avis sur une idée à laquelle je songe depuis un bout. J'ai un. F800gs dont le ratio de gear original est 16/42. J'ai déjà testé en 15/42. J'ai vraiment aimé ce setup. Le bike était plus fun en hors route. Je me demandais si quelqu'un ici avait déjà essayé en 15/47. J'aurais un gain de torque de 19.4%. je sais que sur l'autoroute, ce ne serait pas plaisant. Je songe en fait à avoir deux setup différents route/hors route. Votre avis sur le comportement du f800 en 15/47????
Transgarp Posted January 9, 2018 Posted January 9, 2018 J'ai déjà essayé 18/100 Mais 100 Km/H le moteur au fond
Phil Le Mammouth Posted January 9, 2018 Posted January 9, 2018 (edited) 13 hours ago, GS Joe said: Je voulais avoir votre avis sur une idée à laquelle je songe depuis un bout. J'ai un. F800gs dont le ratio de gear original est 16/42. J'ai déjà testé en 15/42. J'ai vraiment aimé ce setup. Le bike était plus fun en hors route. Je me demandais si quelqu'un ici avait déjà essayé en 15/47. J'aurais un gain de torque de 19.4%. je sais que sur l'autoroute, ce ne serait pas plaisant. Je songe en fait à avoir deux setup différents route/hors route. Votre avis sur le comportement du f800 en 15/47???? Le problème avec ton setup c'est que il va falloir tu change de chaîne. Garde ton 42 arrière et mets une 14 en avant à place et tu conserve ta chaîne à moins que tu veulent changer de chaîne à chaque fois. anyway, je pense elle se fait même pas 14 en avant. Alors, d'après gearing commander, c'est certain ta besoin d'une autre chaîne. EDIT: Je pense tu va etre ok avec ta chaine d'origine. Edited January 9, 2018 by Phil Le Mammouth
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now