Jump to content

Info route Outaouais


Recommended Posts

J'ai fais une petite tournée aujourd'hui pour constater ce que je pensais. C'est encore tôt.

Pour ceux qui y roulent encore beaucoup d'eau de fonte dans les chemins et beaucoup de neige dans les trails au nord. Impossible encore pour 2 semaines de penser s'enfoncer dans le bois.

Traverse du Barrage Paugan. Oubliez le passage du barrage à partir de l'est pour traverser à Low. Le ponceau à 3 km du barrage est encore défoncé. Ça prendrais le corps divisionnaire des ingénieurs de l'armée avec un pont temporaire, ou 8 Dualmike ben crinqués...c'est pas mal ça. Je pense pas que se sera réparé avant longtemps...

Édité par Nic1190
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, Nic! J'attends juste que la neige disparaisse pour retourner dans le Pontiac et aller chercher ma remorque qui m'a lâché il y a quelques semaine... Je veux y retourner en apportant ma moto... Laisse le nous savoir lorsque ça va être potable pour faire une bonne boucle!!! A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 minutes ago, balsamo said:

un Dualmike c'est pas toujours crinqué ? 😁😁

Oui, mais imagine ce que 8 peuvent faire ensemble....c’est l’ampleur du washout...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Update.   Ce soir, j'ai vu une Africa Twin contourner facilement le washout.   Ca ne passe pas en auto mais facilement en moto aventure et en Jeep.   Environ 10" d'eau sur 20´.    Pffff

Nous pourrions passer par là à la ride du 16 juin.   

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ‎2018‎-‎06‎-‎05 at 21:54, Nic1190 said:

Ils ont enlevé le tuyau?

non.  il y a un petit sentier de contournement au pied du tuyau.  Le niveau de l'eau est suffisamment bas.   Ca passe facilement en vtt, jeep et moto aventure sans se mouiller.  

Édité par OlivierG
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.