gs-boy Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Je suis passer sous le bistouri hier pour le tunnel csrpien. C est déjà arriver à quelqu'un ici? Ça pris combien de temps pour être opérationnel sur la clutch? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtr Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 dct Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted July 27, 2018 Author Share Posted July 27, 2018 Mon crf1000 est trop bien equipé pour que je switch,,,,,,,et j aime trop avoir le ^plein controle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Le doc a dit quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted July 28, 2018 Author Share Posted July 28, 2018 Un mois sans autobus,,,,,pour la moto, faut pas de pression sur la cicatrice,,,,,,vais le revoir fn août ,,,,, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 Moi, je sais que je préfèrerais sacrifier la 2eme moitié de la saison 2018 pour etre totalement remis pour la 2019 plutot que trainer un probleme pendant des mois... Je crois que tu devrais voir avec ton médecin fin aout, tout en considérant que tu as fini ta saison. Au mieux, tu auras peut etre une bonne nouvelle et au pire, tu ne seras pas déçu. Bon rétablissement! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted July 30, 2018 Author Share Posted July 30, 2018 j ai deja ca en tete,,,,,,,,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 Et il y a toujours des superbes journées en octobre et en novembre. En plus tu peux remiser ta plaque les mois les plus chers de l'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted July 30, 2018 Author Share Posted July 30, 2018 Ca ressemble a ca apres 4 jours,,,,,,ma cicatrisation est quand même pas trop slow Link to comment Share on other sites More sharing options...
The cat Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 J'ai fait les 2 mains voilà 12 ans . Ça prends un bon 3-6 mois avant de planter un tournevis dans le gyproc avec la paume ! Ou bien de serrer avec 2 wescotts aussi . Si tu rouvres la cicatrice aux bibittes , ça sera encore plus long . Désolé pour ta saison . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 Chaque chose en son temps Fred , pour l'instant prends le temps de te guérir comme il faut . Bonne récupération . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts