Jump to content

Quad pro de st-jérome???


bytor

Recommended Posts

Quelqu'un connais ce concessionnaire ktm????

 

Quad pro a St-jérome...

 

Il dit qu'il achete ces moto au état-unis, c'est pour ça qu'il est moins cher qu'ailleur...

 

C'est légal?

C'est quelle genre de cross? (cross comme crosseur ou pas??)

 

Faut tu passer une inspection a la saaq à chaque achat?

 

Quelqu'un a des histoires à propos d'eux??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Grosse air de service, petit show room et j'ai entré voir les Ktouches plus les accessoires et personne est venu me voir......

 

..ça fait penser a une place que j ai visité sur la rive-nord il y a deux semaines quand j ai voulu acheté une orange big_smileem4000big_smile

 

...prendre la peine d aller chez Duroy ça en vaut la coup em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est les même motos mais la garantie il se passe quoi avec ?

 

Une motocross/enduro a à peu près pas de garatie anyway, mais les double usage comme les 690 et plus ont 1 an, moi j'ai acheté 4 ans...

 

Côté mécanique ben y a rien pour m'enlever les boys de DuRoy... Quad pro est à côté de chez moi et je me tappe la rive sud pour aller chez DuRoy...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..touche ça inclus quoi ta garantie de 4 ans big_smile moi chu garantie 6 mois et j ai déjà réclamé 1 flasher arrière droite, 1 ampoule de témoin de haute em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Garantie KTM complète 4 ans km illimités pour 1000 $

 

Gros Buck me l'avait recommandé, il a la même

 

 

complète big_smile caline c est pas chère alors, je pensais que ça couvrais juste le moteur et la transmission em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Garantie KTM complète 4 ans km illimités pour 1000 $ Gros Buck me l'avait recommandé, il a la même
complète big_smile caline c est pas chère alors, je pensais que ça couvrais juste le moteur et la transmission big_smile

 

Mouais,

 

Il y a un déductible cependant ... Environ $500 si ma mémoire est bonne. Sauf erreur, tu as un an pour l'acheter. Moi je voyais ça comme un protection en cas que le moteur saute.

 

Paul Jr oO 8 em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... je vien de les appeler...

ça a pas l'air vargeux...

 

c'étais pour echanger ma dakar contre autre chose et il me donne un prix ridicule pour...

 

En faite, il me donne ridicule moin une couple de 100 $$ big_smile

 

 

Pense ma laissez faire!

 

Le deal étais bon au début mais plus ça ce concrétise, moins il l'est... em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Il y a un déductible cependant ... Environ $500 si ma mémoire est bonne. Sauf erreur, tu as un an pour l'acheter. Moi je voyais comme un protection en cas que le moteur saute.

 

Paul Jr oO 8 em4000

 

 

...déductible ouais normal, je ne pense pas que c est aussi offert pour un 530 big_smile ma vérifier quand meme big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis arrete là pour me faire faire un prix sur une KTM530 neuve et il n'etais pas dans les prix sans compter que j'en s'avais plus long sur le produit que le petit vendeur.

 

J'ai ensuite fait affaire directement avec le president sans obtenir rien de plus convaincant.

 

Le nom de l'entreprise dit tout, ils sont tres hot dans le quad mais pour la moto KTM ils n'ont que la baniere sur le commerce.

 

My 2 cents

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci Frank, je crois selon moi qu il est toujours bon de partager nos expériences quel soit bonne ou mauvaise envers un Dealer ou autre place que ce soit, faut toujours aussi par contre le faire dans le respect de tous comme tu la fais ici big_smile

 

mon 5 cents em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un connais ce concessionnaire ktm????

 

Quad pro a St-jérome...

 

Il dit qu'il achete ces moto au état-unis, c'est pour ça qu'il est moins cher qu'ailleur...

 

C'est légal?

C'est quelle genre de cross? (cross comme crosseur ou pas??)

 

Faut tu passer une inspection a la saaq à chaque achat?

 

Quelqu'un a des histoires à propos d'eux??

 

 

je connais pas ce concessionnaire, mais si il achète c'est moto au États-Unie pour les revendre au Canada surtout si il sont neuve... KTM Canada ne serait pas content de voir ça (voire la perte de sa concession)

 

en gros le concessionnaire peut vendre du usagé importer mais dans le neuf, il se tire une balle dans le pied... en plus les garantie sont complètement différente

 

importer un véhicule des États-Unis il y a quand même beaucoup de paprasse à remplir du côté Fédéral et ainsi Provincial

 

 

Mais au fait Bytor, tu voulais changer ta Dakar pout quoi au juste?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est des garanties le concessionnaire engage le manufacturier. Il est reconnu comme représentant du manufacturier et celui-ci est obligé d'honorer la garantie peu importe la provenance du véhicule. Si le manufacturier n'est pas content il doit s'en prendre au concessionnaire pas au client.

 

Si tu achètes de l'usagé cela n'engage que le concessionnaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais au fait Bytor, tu voulais changer ta Dakar pout quoi au juste?

 

Bonne question parce que je ne crois pas qu'il soit vendeur de LC4 et certainement pas de LC8 big_smile

 

J'étais interesser par un drz qu'il avais, mais je vais passer mon tour... il me donne pas assez pour ma dakar...

Je sais que c'est un garage et qu'il se doivent de payer moins mais y a moins et pas pantoute...

 

J'en ai parler a un de mes chum, il est au courant de l'état de la machine et je lui est fais un bon prix.

Il va m'en re-jaser... S'il l'achète, je verrais vers quoi je m'enligne après, mais les drz m'attire pas mal...

Ça conviendrais a mon style de ride et ça me laisserais de la place pour une grosse aventurière moins trails que ma Dakar... Et j'arrête pas de rêver a un boxer alors... big_smileem3700em4000big_smile

 

L'avenir me dira si je m'en ramasse 2 ou si je garde ma Dakar... em1100big_smileem4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, ce que j'ai su d'un vendeur d'un autre concessionnaire, c'est qu'ils achètent leurs quads avec quelques km au compteur donc il les importent usagés. De cette façon il a le droit de les revendre comme usagés avec un prix légèrement moindre qu'un neuf comparable. Ce vendeur me disait qu'ils réussissaient à avoir des éditions limitées que les autres dealers qui vendent du neuf ne sont pas capable d'avoir à cause de leurs raretés. Je me suis ai informé de leur pratique puisque j'ai resté surpris de voir toutes sortes de marques dans le showroom et ils étaient à l'état neuf sans qu'ils aient de concession...Pour le cas des motos KTM, je ne sais pas s'ils ont la bannière ou s'ils font le même manège.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai entendu beaucoup d'histoires d'horreur envers le service de ce dealer (reparation baclée ,facture beaucoup plus elevés qu'estimée ,evaluation des reparation boostée dans le but de vendre un autre machine et prendre l'autre en echange pour des peanuts......) , certaines fiable et d'autres un peut moin mais j'ai jamais entendu quelqu'un de satisfait de leur service . pour moi c'est suffisant pour ne pas y aller big_smile

 

pour ce qui est des garenties prolongées sur les exc , d'origine 6 mois et ensuite tu peut extentionner jusqu'a 3 ans de plus . em4000

 

moi j'ai pris 2 1/2 de plus pour 700$ mais attention c'est pas du tout inclus franchise de 50 $ et beaucoup de choses pas inclus EX: le moteur est garanti mais a 90 heures il doit etre refais big_smile .... apres ton 90 hr si tu refais ton moteur toi-meme , oublie ça em1100 . si tu le fais refaire (env 2000$ ) par le dealer , c'est tu ktm ou le dealer qui te le garantie et pour combien de temps (un autre 90 hrs ) ???? big_smile

 

parcontre si la transmission brise ou tu defonce ta suspension ça peut peut-etre valoir la peine em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

pour ce qui est des garenties prolongées sur les exc , d'origine 6 mois et ensuite tu peut extentionner jusqu'a 3 ans de plus . em4000

 

moi j'ai pris 2 1/2 de plus pour 700$ mais attention c'est pas du tout inclus franchise de 50 $ et beaucoup de choses pas inclus EX: le moteur est garanti mais a 90 heures il doit etre refais big_smile .... apres ton 90 hr si tu refais ton moteur toi-meme , oublie ça em1100 . si tu le fais refaire (env 2000$ ) par le dealer , c'est tu ktm ou le dealer qui te le garantie et pour combien de temps (un autre 90 hrs ) ???? big_smile

 

parcontre si la transmission brise ou tu defonce ta suspension ça peut peut-etre valoir la peine em4000

 

...merci de l info, c est bon a savoir, j imagine que tu a un temps limite pour prendre cette garantie big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.