Jump to content

KTM 950 SER Rally edition par Braumandl


Vassily28

Recommended Posts

En parcourant ADVrider j'ai trouvé des photos d'un 950 SER passablement modifié ! On s'entend que c'est un "show bike" mais reste qu'il est écoeurant pour ne pas dire méconnaissable. Je voulais mettre les photos ici mais j'éprouve des petits problèmes donc voici le lien. em4000

 

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=506186

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vassily, t'aurais jamais dû mettre ce lien, j'trouve la mienne soudainement "fade" depuis que j'ai vu celle-la big_smile `

 

Mais y'a du stock la dessus en batinse!!! Comme bike, disons que c'est pas mal dans mes goûts em4000 mais pas dans celui de mon budget!!! big_smile

 

 

Ouais moi qui pensait que j'avais mis du stock sur le mien, j'ai le même feeling que toi, je le trouve fade ! Merci pour les photos Yan510. Yé tout simplement écoeurant, la couleur s'est aussi suprenant. Toi qui cherchait des idées pour le tiens hihihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le SE ont ce superbe cadre orange... La 990"R" aussi mais on le voit moins, sur ce modèle le cadre orange m'a toujours fait tripper et comme c'est beau un treillis em4000big_smile Ajouté à ça les couvert de valves orange, le couvert de clucth, le triple clam orange.... Les pipes type "Rally" tout ça avec le swingarm noir ainsi que les poteau de fourches...Je ne trouve rien à redire sur cette préparation!!! Si ce n'est que j'aurais mis les handguard orange... Mais bon rendu là c'est juste parce que je suis chialeux pis faut que je trouve quelques choses à dire...

 

Comme carte de visite, c'est assez dur à battre...

 

Je ne peux m'empêcher de revenir voir cette préparation... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4000 décidément y en a qui dépense sans compter!! J'ai pensé justement que ca pourrait te donner des idées ca yan, j'aime bien la couleur orange noir et blanc, ca fait KTM R! Ca ressemble pas mal au couleur de Mecasystem aussi

 

Rendu la, on s'entends tu qu'on peut stripper une 990 adventure et on arriverait pas mal a la meme chose enmoins de budjet!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ le couvert de clutch orange était dans le catalogue KTM 2006... En 2007 quand j'ai défoncé le mien je voulais le orange mais il n'étais plus dispo em4300 Peut-être qu'il en existe encore chez des grossiste comme KTM twin... em3600

 

Non, KTM Twins n'en a pas, mais je me souviens en avoir vu en 2007. J'ai l'hiver pour trouver :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.