Jump to content

Coyote en béquilles


coyote

Recommended Posts

Coyote en béquilles ? j'ai tu manqué un post ? sinon pars en un pour nous ne dire plus

 

Voilà, sous la forme d'un récit :-D

 

C'est vendredi matin le 11, je partais travailler en moto par les trails. Mes petits montres et ma douce étaient parties em0800 Je voulais prendre quelques photos pour l'échelle RidAventure. Une superbe de journée. J'étais peut être trop de bon humeur :lol: J'ai fait un wheel debout sur les pegs et je l'ai échappé. J'ai peut être plus l'age em4300 Elle a couché rapidement et mon pied était entre la base du moteur et la route. Un route de terre dur comme de la roche. Donc, la pied à été bien écrasé. Heureux d'avoir mes bottes de motocross, la cheville est sauvée. Ça quand même tordu un peu. Je n'ai pas eu la chance de me servir de mon spot, ça m'arriver en avant de ma maison em3600 Je partais avec mon surplus de bonheur em4000 Je n'ai rien de cassé mais de forte contusions. J'ai 4 orteils bleu et grosse comme mon puce. Le coté, la plante et le talon bleu également. C'est surtout la base du pied. Ça fait 11 jours, c'est moins pire mais c'est toujours enflé et peu de flexibilité. Je ne suis toujours pas capable de m'appuyer dessus. J'ai la botte et les béquilles pour 3 semaines et une ré-évaluation par la suite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, une semaine arrêté. Ça ma laissé le temps de faire du ménage dans mes tracks. Je vais pouvoir mettre ma ride de Mont-Louis sur le forum. Et je me suis fait un fichier de toutes mes tracks utilitaires. J'entends par la les bouts importants ou intéressants de tracés pour construire une ride. Je vais le mettre en ligne cet semaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin em4300 dommage pour le pied Coyote. Toutefois cela te donneras le temps de finalement voir le trajet que tu as pris par rapport à celui que tu m'avais donné avec le petit contre temps du chemin privé em3600 . Surtout prends soin de toi et façonne bien tes sentiers car je planifie un retour en Gaspésie l'année prochaine si tout va bien.

 

Promtp rétablissement

 

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le tout est dans le fichiers de track utilitaires que je vais mettre. Il y a la track du Lac Matane à la Cache et une qui se nomme Farribo. C'est le détour où tu as pogné la barrière qui n'est pas toujours là. Tu regarderas c'est deux tracks. Lac Matane à la Cache c'est seulement 80 km d'autoroutes forestiers. Du Niveau 0. Tu peux compter une heure. on pourrait rouler beaucoup plus vite mais il y a des vannes et beaucoup de véhicules qui roulent dans le milieu.

 

Dans le fichier garmin Matane-Mont-Louis que je t'avais donné, les deux tracks sont aussi là. C'est que le nom est trop long, lors du transfert vers le GPS il conserve seulement les 13 premiers caractères. Dans ce cas le nom de la tracks existait déjà et n'a pas été transféré. J'ai eu la même surprise lors de ma ride, il me manquait une track sur mon GPS, mais je connaissais le coin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.