Jump to content

.


Hilroy

Recommended Posts

J'ai le modèle de plus de 10 ans  -fixe- (non quick )  , mais c'est exactement semblable. 

Solide ,oui mais le quick , je gagerais pas .

Entièrement satisfait 

p.s. Gros avantage des valises  givi keyless ; promenage très facile , de bourse et de cossins de ma femme !! Et un fullface y entre 

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas solide les quick connect.  J'en ai vu un qui a tout arracher un côté avec un simple low side dans la bouette.

Les tubes sont minces, ça se déforme facilement.

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2019-02-17 at 14:28, Swatch said:

C'est pas solide les quick connect.  J'en ai vu un qui a tout arracher un côté avec un simple low side dans la bouette.

Les tubes sont minces, ça se déforme facilement.

Mais tu connais un gars qui as frappé un arbre pis a arraché une valise mais le rack lui était encore en excellente condition ! 😂

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2/17/2019 at 2:28 PM, Swatch said:

C'est pas solide les quick connect.  J'en ai vu un qui a tout arracher un côté avec un simple low side dans la bouette.

Les tubes sont minces, ça se déforme facilement.

Pour de la solidité en restant amovible, j'irais vers le rack amovible "Lock-It" Hepco & Becker. Bien fait, belle soudures, tubes épais, et attaches avec quart de tour. Si tu cherches un peu tu peux trouver des comparatifs vs SW-Motech et Givi. Peut facilement être fixé "permanent" au besoin avec un jeux de boulons. Solide, testé en chute... 

https://cariboucases.com/Triumph-Tiger-Explorer-1200-Lock-It-side-Luggage-Racks.html

https://cariboucases.com/Accessories-and-Spares/Caribou-Hard-Bolt-Kit-For-Lock-It-and-Quick-Lock-Racks-6-pc.html

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.