Jump to content

photos du Varadero


dakarboy

Recommended Posts

Salut les rouleux (euse),

 

Wow quelle belle fin de semaine d'aventures. J'ai vue des rallyes et des raids dans le monde. Mais de voir un aventure comme celle la, avec la camaraderie, le challenge, les histoire le soir au bivouac (pourvoirie dans notre cas).. Ce challenge a rien a envier au raids africains.. Chapeau la gang de Moto Inter.

 

Je suis content aussi d'etre dans Rideaventure. Depuis des annees j'espere qu'ils y aura un association de gars et filles qui aiment le double usage... Rideaventure est la finalement..

 

J'ai aussi connu des gens super lors de ce weekend et merci a tout ceux qui m'ont encourager pour le Dakar, c'est vraiment ce que j'avais besoin! Merci finalement a tout ceux qui m'ont aider a dans la bouette.

 

Maintenant, je me demande si il y a pas personnes qui aurais pris des photos ou des videos de la varadero en action. Car j'essai de monter un petit dossier. Sinon c'est pas grave.

 

Encore une fois bravo et a l'an prochain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai créé l'album pour nous puissions regrouper nos photos au même endroit mais elles ne sont pas toutes de moi, dont celle-ci qui n'est pas de moi.

 

Moi aussi j'ai été heureux de te rencontrer enfin DakarBoy, depuis le temps que je vois circuler ton nom... ça a été ben le fun de te côtoyer et bonne chance dans tes projets.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un vidéo pris avec ma caméra quand tu passe dans la trappe de sable. Aussitôt qu'il est uploader sur Vimeo, je te poste le lien ici.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu veux DAKARBOY moi je te prépare ta XLV1000 pour le prochain GSCHALLENGE

j en avais deja une modifier avec des pieces de XRV

http://home.arcor.de/xrv1000/gfx/desert_1.jpg/url]

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite questions Patrick (Dakarboy) c'est pas toi qui avait fait le rallye paris dacre en VARADERO???

 

et c'est qui, qui te prépare ta CRF pour le DAKAR 2010???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est la seule photo que j'ai de la Varadero, elle fut prise par Bill la sauterelle avec mon appareil dans un des trous de bouette mémorables du GSChallenge em0200

J'avais aussi une photo, au même endroit, dans la passe ou il fallait guider la roue avant à la main (là ou on a fait pivoter le varadero sur son crash bar)... mais trop floue, inexploitable

 

J'avais pas fait le lien entre les 2 personnages zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut Lukas,

pour le Varadero, ce sont des pieces de africa queen. Je suis en contact avec lui pour peut etre monter un Dero comme ca au Salon de moto.. Je te tiens au courant.

 

Ma moto du dakar est en europe presentement. je vais etre representer le Canada sur le team de Honda Europe. Elle est tres bien preparee et va m'ammener au bout...

Elle va surement etre visible au salon de quebec et de montreal. Je vais faire un gros possible pour vous la montrer!!

Voici quelques photos de ma compagne...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow superbe bécane Pat!

 

Tu vas sûrement t'amuser follement avec ça, pas mal plus adapté que la Varadero!

 

C'est sur une base de CRF450?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui en effet,

Je vais la trouver toute legere comparer a la varadero. C"est effectivement sur une base de CRF450X. Car le moteur est plus adapter a faire 9000 km que la CRF450R.

Je vais aller la tester apres mon boulot au maroc.. J'ai hate...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais vous partir un Tread maroc, pour envoyer mes recits et photos de ce pays si merveilleux. J;attend le groupe demain. Peut etre je vais rider en 690 toute neuve!

En passant, il me reste une place le 24 octobre pour emmener quelqu'un dans le desert en Katoume. Y a t-il un ou une preneur (se)??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, il me reste une place le 24 octobre pour emmener quelqu'un dans le desert en Katoume. Y a t-il un ou une preneur (se)??

 

Si tu me le paye et que tu t'arrange avec mon boss pour les congé... je peux y aller!!!

Je pourrais même faire la vaiselle s'il faut!!! big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....En passant, il me reste une place le 24 octobre pour emmener quelqu'un dans le desert en Katoume. Y a t-il un ou une preneur (se)??

 

As tu un peu plus de détails genre, où? quand? combien $? quel genre de ride? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Runwolf,

Je te comprend et j'admire ton honnete et oui, tu as le droit car je le serais aussi. Je te souhaite de rider un bete de rallye toi aussi un jour.

Et tu vas voir cette bete va aller au bout du Dakar et je vais la rammener a Montreal pour vous la montrer!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut L'Africain,

 

Très belle machine!!!! J'espère pouvoir mettre mes fesses sur ça un jour et et voir comment ça roule dans le sable big_smile

 

Mes chances sont minces mai si je réussi à finir un fuselage d'avion en un temps record, je vais peut-être pouvoir me libérer pour le 24 octobre zgreedingzgreeding

Il va juste me rester à trouver un billet dernière minute pour Marrakech et espérer qu'il reste toujours une place de libre pour t'accompagner big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes chances sont minces mai si je réussi à finir un fuselage d'avion en un temps record, je vais peut-être pouvoir me libérer pour le 24 octobre zgreedingzgreeding

Toi tu as en bon Boss! Dans un fuselage d'avion il y a des hublots? Il aurait pas besoin d'un vitrier avec 25 ans d'expériences? big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
...En passant, il me reste une place le 24 octobre pour emmener quelqu'un dans le desert en Katoume. Y a t-il un ou une preneur (se)??

 

Bon, je suis en discussion avec DakarBoy pour sa place de disponible au Maroc (qui est si j'ai bien compris le message texte le 31 au lieu du 24).

 

C'est moins de deux semaines donc j'espère que les astres vont s'aligner à temps et que je vais pouvoir me faire bronzer sur les dunes Marocaines zbad_smile

 

Quelqu'un connaît la meilleure place pour des billets d'avion pas cher pour Marrakech à partir de Montréal?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.