Jump to content

Rev'It ! : Beach Moto (spéciaux fin de saison)


Swatch

Recommended Posts

Si vous avez en tête de vous procurez des vêtements Rev'It !, il y a des très bons deals à faire chez Beach Moto sur le net.

Le gars donne un super bon service, il répond aux questions par courriel et il connait très bien ses produits.

http://www.beachmoto.com/index.php

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=370530

 

J'ai reçu mon manteau hier, un Sirrocco light grey / silver. La qualité du manteau est vraiment "sur la coche", c'est très bien fait big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté les pantalons mistral plus tôt cette saison; ce sont des pantalons avec les cuisses en mesh, donc très ventilés. Par contre ils sont un peu "fit" pour un usage hors-route. cela devient leur point fort sur la route!

 

Je vais sérieusement envisager leur produit quand viendra le temps de changer de manteau ou pantalons. C'est bien dessiné, bien fait et les zips sont pas mal meilleurs que les BEEEEEP de zips du rallye2pro...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai roulé dimanche avec mon manteau pour la première fois : wow !

 

J'ai jamais eu un manteau de moto aussi confortable et bien fait comme celui là. C'est chaud et souple en plus, j'ai pas l'impression d'être le bonhomme Michelin.

Et c'est pas une question de prix, pcq j'ai déjà payé un Joe Rocket le même prix que celui là big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j,re crois swatch car j ai déjà entendu dire que les vêtements BMW serait faite par la même Cie que les REV'IT!, et effectivement c est plus que du bonbon big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.