Jump to content

mon histoire de ticket qui tourne mal


Rookie

Recommended Posts

Bon ok, vous êtes au courant de mon histoire avec fmon ami imaginaire et la police.

 

j'ai bien sure plaider coupable au ticket d'avoir eu avec moi un passager, pas de point de démirite et 260$ plus ou moin.

 

J'e viens de recevoir le jugement

 

le juge me déclare coupable d'avoir conduit la moto sans accompagnateur et de 4 points, plus l'ammande.

ci qui change toute la dinamique.

 

c'est d'être accuser d'un infraction et d'être condané pour une autre. donc les conséquance sont plus grandes.

 

Les conséquance sont beaucoup plus grandes.

 

 

 

le seul moyen que l'ont ma donné c'est d'allé en appelle du jugement. ok

 

y t'il un avocat sur une moto qui peu m'informer si cela vaut la peinne.

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a SOS Ticket qui est pas mal. J'ai utilisé leurs services à un moment donné et en règlement hors cours sans avoir à me présenter, il m'ont fait sauver 2 points sur un ticket de 5 points. Côté monétaire c'est arrivé à peu près égale à si j'aurai payé la contravention mais j'ai sauvé 2 points.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici l'histoire finalle.

 

je suis retourné au poste de police faire sortire la procédure que la police utilise.

Selont cette procécure j'ai 100% raison. il ny a pas de point d'inaptitude sur cette infraction.

Bon convaincu d'avoir justice, je me dirige vers la cours municipal.

Le greffier regarde mes nouvelles preuvent et me dit qu'il ny a rien qu'il puisse faire, il rajoute

Je n'es pas que ça a faire vous savez,

 

Je garde mon calme mais mon ton viens de changer, je lui répond

Je ne paye pas assez de taxe ou quoi, je suis aussi important que tout les autres.

 

il me répond J'ai d'autre chose a faire

je lui dit Non pas aujoud'hui, aujoud'hui je suis votre plus gros problème,

 

il me donne le numéro du procureur et me dit arranger vous avec lui.

 

Meci je lui répond.

 

Après avoir appeler la secrétaire du procureur elle me dit que mon dossier est régler qu'il ne peut me rencontrer.

alors je monte a sont bureau et me présente comme le cas régler qui est toujour insatisfait.

 

le procureur acept de me parler, je lui donne toutes les preuvent il constate qu'il y ambiguité mais ne peut rien faire.

 

il me dit que lui aussi sibit le problèeme.

 

Je change de ton encore une fois et lui dit que non il ne subissait absolument rien qu'il était trèes bien payé pour sont travail.

que moi subissais pas lui.

 

il a pris le temps d'appeler a la saaq et apres 1hrs 30 je venait de gagné mon point. que les 4 points serais retirer de mon dossier de conduite.

 

je devrais recevoir une lettre cette semaine confirmant le tout.;

 

 

l'avocat a terminer notre discution avec une bonne poigné de main et me dit: j'ai rarement vue quel qu'un d'aussie tenace.

 

et pourtant, il na rien vue encore.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fuuuucking shit big_smile

Ca m'enrage de voir des situations comme ca ou il faut se battre pour le gros bon sens! Des fois on dirait qui en a qui ont juste ca a faire, faire chier le peuple. Ca coute rien à personne en plus d'admettre que ya erreur pis de régler le dossier! Ben non esti faut parler à 8 personnes différentes pour tenir notre boutte alors qu'en fait ya rien a tenir, c'est une évidence!

 

Félicitation Rookie d'avoir gagné ta cause. Une leçon pour tous, laissez-vous pas faire...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Là, il y a ambiguité big_smile

 

tu dis:« que les 4 points serais retirer de mon dossier de conduite. je devrais recevoir une lettre cette semaine confirmant le tout.; »

 

Ils sont retirés ou remis à ton dossier??? big_smilebig_smile J'ai bien aimé la description de tes négociations.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.