Jump to content

veste chauffante gerbin??? regulateur portatif ou fixe??


klrcoors

Recommended Posts

Il semble que le fixe soit plus approprié sous la pluie que le portatif... big_smile

D'ailleurs j'ai le portatif et il est plutôt encombrant... big_smile À refaire je poserais un fixe !!! big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une veste Harley à manche longue, elle est pas mal identique à Gerbing, je pense qu'elle est fait par Gerbing. Le controleur est portatif et identique au Gerbing. A un moment donné je l'ai fixé sur la moto avec un velcro mais je préfère l'avoir sur moi. Je le clip sur la poche de mes pantalon Rukka et c'est très facile à ajuster en roulant. Si tu as une ceinture sur ton manteau ça se clip aussi très bien là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai le portatif et je le place dans ma poche de pantalon. J'ai réglé la température la première fois que j'ai utilisé la veste et je garde le même réglage depuis. S'il fait plus chaud je ne fais que débrancher et plus froid je reste à la maison.

 

Faut dire que je ne me suis servi de la veste qu'en début de saison quand il faisait entre 0 et 4 degrés le matin. Plus chaud que ça et les gants chauffants et des vêtements de saison font que j'ai pas besoin d'autre chose. À partir de 10 j'ai pas besoin de vêtements chauffant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...moi j ai le portatif que je l ai fixé sur la BM et je l adore, c est vraiment simple a connecter et toujours a porter de main, pas besoin de quitter la route des yeux pour le voir big_smile pi quand je débarque de la moto je m en occupe même pas, il ce débranche tout seul, ha oui, pi pas de troubles les deux sont totalement étanche a l eau big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci a tous pour vos commentaires big_smile je suis allé avec un modele portatif (et c,est tout ce qu,ils avaient)

j,ai hate d,essayer ca je crois que je vais aimer

 

Merci

 

 

...tu vas capoter, fait juste attention de ne pas mettre le collet de la veste directement sur ton cou avec la régulateur au fond car ça va bruler zgreeding et chu sérieux la big_smile moi j ai souvent roulé a -10 et il fait quand chaud et je dirais meme trop chaud big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.