Jump to content

SuperMotocross


dualMike

Recommended Posts

Guy Giroux sur sa BMW 450 X termine sur la troisième marche du podium au Stade Olympique big_smile

 

En endurocross, une discipline qui faisait ses premiers pas au stade, Komel Nemeth a remporté la finale devant John Dowd et le Québécois Guy Giroux sur BMW.

 

 

BRAVO GUY big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était pas mal impressionnant, les gas en Free Style sont débile, c'est incroyable de voire ce qu'ils font avec leur moto.

 

Pour la partie Enduro, c'était vraiment impressionnant, le gagnant, 6' 5" avait vraiment de l'avance sur tout le monde. Guy Giroux a fait une chute au dernier tour, mais il a réussi a rester en 3eme position.

 

Bravo a Guy !!!

 

J'ai amené mon gas dans le pit avec les coureurs, il était pas mal impressionné big_smilebig_smilebig_smile

 

Une belle soirée !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quel course de Guy!!! Un super bon show et un podium en plus!!! ... Félicitation!

 

J'ai lis pas mal sur les "dénigreur" qui disait que l'endurocross n'avait pas sa place au stade, que c'était une super motocross pis l'endurcross c'est (imaginez la suite)... Mais hier, le show que j'ai le plus apprécié est l'endurocross,!!! Les classements changes, tout peut arrivé, c'est imprévisible, il y a plusieurs façon de passer les obstacles et lorsque quelqu'un fait un erreur tous les coureurs qui suivent oivent utiliser leur savoir faire pour ne pas se faire prendre... Moi en tout cas l'endurocross au stade c'est vraiment un plus big_smilebig_smilebig_smile ... J'ai marché la track, et croyez-moi c'était démentiel comme obstacles...

 

J'ai eu aussi la chance de passer pas mal de temps avec Mat Rebeaud et son mécanicien, c'est incroyable d'être avec un champion du monde et de le savoir seuleument après quelques heures en sa compagnie! Quand on dit qu'il y a des gars ne se prennent pas au sérieux, j'en ai eu tout un exemple hier!

 

Encore une journée qui m'a permis d'apprendre une tonne de chose sur le monde de la moto, j'ai hâte à l'an prochain!!! J'vous ai dit que j'amais ça la moto? zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Felicitation a Giroux qui nous a plus que bien representé, mais surtout a ceux qui on rendu possible le presentation au stade d'un Enduro Cross. Ca a permis a plusieurs néophite de finalemet comprendre ce qu'est l'enduro (en partie). Les gens vont peut etre arreter de dire que lorsque tu as une moto hors route nous faisons tous du motocross. C'est gars la sont mes heros car il faur vraisment une endurance et forme physique et un temps de réaction de tres aiguisé pour ce type d'enduro. Pour le restre bonne soirée de course sans plus avec par contre un nouveau style de tracé qui a été signe par JSR et qui était a la hauteur autant d'un stade que de JSR lui meme. Je crois que ca va ouvrir la voie a l'enduro pour les épreuve a venir avec une meilleur couverture.

En resumé une soirée moto des plus interessante avec plus de 45000 mordu de tout type de moto confondu.

big_smilethe_devilbig_smile et plus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui c'était super.

Les gars sont en forme. John Dowd a monté sur le podium pour sa 2e position en endurocross et après il s'est dépêché a monter sur son autre moto parce que c'était le départ pour la finale MX1 et il était qualifié, il a fini 12 ou 13e il me semble... big_smile

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi c'etait ma 1ere experience au supermotocross.... puis WOW !!!!!!

je suis allé avec mes 2 garcons et on etait assis dans le 4eme etage, juste a bonne hauteur pour le freestyle big_smile

mais on etait vraiment impressionné par le endurocross, tous ces obstacles a traverser puis rarement de la meme facon, contrairement au motocross que ca deviens monotone

 

une super soirée a recommancer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi aussi jai bien aimer lendurocross..par contre ces salissant en crimme je voulais des bonne shot de guy giroux pour mettre dans son entrevue quon venas de faire bien jen ai eu...plein lface et la camera,mais sa en vallais la peine.lautre cameramen qui etais avec moi etais a sa premiere fois au stade .y capootais pas mal.on nes vraiment proche de laction.assez meme pour recevoir du sable...mais les images sont vraiment tres tres bonne.un bon rush dadrenaline.see you next years

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super SHOW big_smile !!!

 

Mais il y a qqu'un doit leur dire que de mettre le podium dos à la foule. c'est pas fort!!!!

 

Bravo GUY big_smilethe_devil

 

 

 

ya pas mal du monde a 360 degré...ces pas simple pas se mettre de dos q quelqun.annyways si les cameramen fait une bonne job tu le voit pas mal mieux sur lecran geant.mais oui fait toi en pas ca deja ete dit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Komel Nemeth pilotais une Suzuki RM450 si je ne me trompe pas et John Dowd, quesqu'il avait comme becane?

 

et une photo du plus gros (crash) ou 7 personne sont bloquer. la KTM ces pogner dans les pneu en premier ensuite les autre on pas reussis a passer big_smile

enduro.jpg

 

enduro1.jpg

 

enduro3.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Komel Nemeth pilotais une Suzuki RM450 si je ne me trompe pas et John Dowd, quesqu'il avait comme becane?

 

et une photo du plus gros (crash) ou 7 personne sont bloquer. la KTM ces pogner dans les pneu en premier ensuite les autre on pas reussis a passer big_smile

enduro.jpg

 

Dans ces roues, il y avait une ligne plus "facile" que les autres, et ce "block" eu lieu directement dans cette ligne, tout comme plein d'autre à cette endroit mais moins important... Lorsqu'un block dans la ligne la plus évidentes arrivait on pouvait rapidement voir ceux qui avait les qualités nécessaire pour prendre une autre ligne... C'est exactement à cette endroit que plus tard on a pu voir tout le talent de Giroux, deux trois gars dans la ligne principale en block, et il a réussit à ralentir dans les pneus, changer de ligne et ainsi ne pas perdre sa position... Vraiment inpressionnant Giroux, en plus avec un 450, faut que le gars soir fort en...!!!

 

Dans ces pneu, juste lâcher le gaz au mauvais moment immobilisait la roue avant, et Giroux a réussit à ralentir changer de trajectoire et réaccéléré!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Komel Nemeth pilotais une Suzuki RM450 si je ne me trompe pas et John Dowd, quesqu'il avait comme becane?

 

et une photo du plus gros (crash) ou 7 personne sont bloquer. la KTM ces pogner dans les pneu en premier ensuite les autre on pas reussis a passer big_smile

enduro.jpg

 

Dans ces roues, il y avait une ligne plus "facile" que les autres, et ce "block" eu lieu directement dans cette ligne, tout comme plein d'autre à cette endroit mais moins important... Lorsqu'un block dans la ligne la plus évidentes arrivait on pouvait rapidement voir ceux qui avait les qualités nécessaire pour prendre une autre ligne... C'est exactement à cette endroit que plus tard on a pu voir tout le talent de Giroux, deux trois gars dans la ligne principale en block, et il a réussit à ralentir dans les pneus, changer de ligne et ainsi ne pas perdre sa position... Vraiment inpressionnant Giroux, en plus avec un 450, faut que le gars soir fort en...!!!

 

Dans ces pneu, juste lâcher le gaz au mauvais moment immobilisait la roue avant, et Giroux a réussit à ralentir changer de trajectoire et réaccéléré!!!

 

 

 

 

 

popire pentoute jme vois sur ta photo...voulez vous jouer a ou est charlie?????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La casquette noir, 3em ranger! big_smilebig_smilethe_devil

C'est quoi que je gagne? the_devil

 

 

 

hahahaha bin non jai les pieds sur la terre...

 

tu est celui t-shirt bleu foncer, manche blanche les 2 main dans les poche?

 

 

 

nope ....mais au moins tes sur la piste

 

 

 

t'es complètement à droite, chandail orange en train de prendre une photo

 

 

 

 

toi aussi tes prochedu moins ta la bonne couleur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

lautre gars avec le t-shirt orange en haut proche de leau? lol sinon ya tellement de monde sur la photo big_smile

 

 

en plein ca ...pis on le voit pas bien sur la photo mais chu entrain de me demander comment mafaire pour laver ma camera apres la douche que jvien de prendre...mais la shot en vallais la peine.encore une fois tout un show.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

lautre gars avec le t-shirt orange en haut proche de leau? lol sinon ya tellement de monde sur la photo big_smile

 

 

en plein ca ...pis on le voit pas bien sur la photo mais chu entrain de me demander comment mafaire pour laver ma camera apres la douche que jvien de prendre...mais la shot en vallais la peine.encore une fois tout un show.

 

dune photo de 15megapixel zoomer, on peut voir que tu est un peu chauve big_smile..

en passant va tu mettre de tes photo?

avec mon objetic de 55mm.. ca zoom pas super loin

 

teamkaw.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[

 

dune photo de 15megapixel zoomer, on peut voir que tu est un peu chauve big_smile..

en passant va tu mettre de tes photo?

avec mon objetic de 55mm.. ca zoom pas super loin

 

 

bin des photo jen ai une couple prise avec mon black berry mais la cam que jai dans les mains ces un camera video une hd x 3 de sony...pis pour les image( vous pourez les voir bientot.jvous donnerez les heures de diffusions.((

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.