Jump to content

Hello des Etats...


Coq Roti

Recommended Posts

De la Caroline du Nord pour etre plus precis... (Desole mais j'ecris sans accents...) Je suis originaire de Victoriaville...

 

Actuellement je n'ai pas de moto mais je regarde pour m'en acheter une autre... Mon cousin m'a parle de ce site... tres interessant jusqu'a maintenant

 

Voici la liste de mes motos que j'ai possedé:

 

Yamaha Dt125

Honda XL 100

Honda XR200

Honda CR125

Kawasaki KLR 650

Suzuki GSXR 750 1996

Suzuki GSXR 750 200

Honda CBR 1000 2005

Suzuki GSXR 600 2006

 

j'ai vendu mon 600 a la fin de 2007 pour des raisons financieres big_smile ... aussi je commencais a etre tanne des motos sports... J'ai commence a aller sur les pistes de course avec mon GSXR 750 2000 et peu a peu me promener sur le route est devenu ennuyeux...

 

Ici en Caroline du Nord le permis, les plaques et les assurances ca coute des peanuts compare au Quebec... Maudit systeme de fou! Je vais probablement m'acheter une autre KLR pour un voyage a Radisson dans une couple d'annees. Mais j'aimerais mieux m'acheter un KTM 690 SMC ou BMW F 800GS... mais c'est cher meme aux USA!

 

Pour le fun allez vous mon site: triadriders.com

 

95% des personnes sur le site ont vendu leur moto... sur les photos mon numero est 357...

Je vous conseille d'aller voir le video "Stand up wheelie gone wrong" vous serez pas decu... en passant c'est moi qui filmais...

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois le bienvenue sur Ridaventure.ca Coq Roti big_smile Bon retour au double-usage the_devil

 

Je sens qu'un casse-cou est parmis nous the_devil

 

J'ai parcouru rapidement ton site, souvent de belles photos et de images...

 

Par contre pour le lien que tu donne et que tu mentionnes que nous serons pas décu.... Je dois t'avouer que je le suis. Ici sur RidAventure dès qu'un membre se blesse ca nous affecte, alors imagine si on avait leur accident en image the_devilbig_smilebig_smile J'imagine que tu devais être bien content d'être celui qui film et non celui qui conduisait la moto. Oui je sais je suis mère poule... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout le monde c'est calmé apres que notre ami c'est planté en faisant son wheelie... En ce qui concerne celui qui c'est plante, il c'etait juste casse un doigt! Il a été chanceux! Mais ca l'a pas arreté, si vous regardez le vid: Stand up wheelie gone right, c'est un video qui a ete pris un an apres... maintenant il peut faire un wheelie pendant 10 min+! J'ai passe cette phase la...

 

Le bonne chose que tu apprends quand tu vas sur une piste de course c'est que ca vaut pas la peine d'aller a fond sur les routes... Les risques sont trop eleves... faire de la route devient monotone... le rush que tu as quand tu es sur une piste de course est fantastique... mais ca coute tellement cher...

 

Oui la Caroline du Nord c'est le paradis de la moto... Tu peux faire de la moto 95-98% de l'annee. Les montagnes sont pas loin et les cout relies a la moto sont bas. Mais ya pas de gravelle nul part... Au Quebec j'aimais aller sur les routes de gravelles mais ici il y en a pas nulle part...

 

Si je m'achete un autre KLR je sais a quoi m'attendre... maudite vibrations pis dans le fond accote a 160... a 160 avec mon CBR1000 etait relax... tu pouvais quasiment pendre un ti dodo big_smile

 

Le 50cc c'etait le fun mais je me suis fait plus mal sur le 50 que sur toutes mes motos de routes ensemble...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout le monde c'est calmé apres que notre ami c'est planté en faisant son wheelie... En ce qui concerne celui qui c'est plante, il c'etait juste casse un doigt! Il a été chanceux! .
Et bien sur le video sa jambe semblait avoir subi un dur coup... Mais faut dire que je l'ai regarder qu'une seule fois big_smile

 

 

Mais ya pas de gravelle nul part...

 

Ca C'est vraiment triste big_smile On compatie... Pense tu revenir au pays de la gravelle?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De la Caroline du Nord pour etre plus precis... (Desole mais j'ecris sans accents...) Je suis originaire de Victoriaville...

 

Actuellement je n'ai pas de moto mais je regarde pour m'en acheter une autre... Mon cousin m'a parle de ce site... tres interessant jusqu'a maintenant

 

Voici la liste de mes motos que j'ai possedé:

 

Yamaha Dt125

Honda XL 100

Honda XR200

Honda CR125

Kawasaki KLR 650

Suzuki GSXR 750 1996

Suzuki GSXR 750 200

Honda CBR 1000 2005

Suzuki GSXR 600 2006

 

j'ai vendu mon 600 a la fin de 2007 pour des raisons financieres big_smile ... aussi je commencais a etre tanne des motos sports... J'ai commence a aller sur les pistes de course avec mon GSXR 750 2000 et peu a peu me promener sur le route est devenu ennuyeux...

 

Ici en Caroline du Nord le permis, les plaques et les assurances ca coute des peanuts compare au Quebec... Maudit systeme de fou! Je vais probablement m'acheter une autre KLR pour un voyage a Radisson dans une couple d'annees. Mais j'aimerais mieux m'acheter un KTM 690 SMC ou BMW F 800GS... mais c'est cher meme aux USA!

 

Pour le fun allez vous mon site: triadriders.com

 

95% des personnes sur le site ont vendu leur moto... sur les photos mon numero est 357...

Je vous conseille d'aller voir le video "Stand up wheelie gone wrong" vous serez pas decu... en passant c'est moi qui filmais...

 

A+

 

J'arrive justement de la Caroline du Nord, une semaine de moto dans un coin super.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et moi (qui m'appelle ausi Eric M...) c'est la destination de l'été prochain ! ("du Nord" et "du sud")

Ouelcome ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et moi (qui m'appelle ausi Eric M...) c'est la destination de l'été prochain ! ("du Nord" et "du sud")

Ouelcome ! big_smile

 

Ca fait trois ans de suite que j’y vais. J’avais ma Gopro cette année, voir les vidéo ici : http://www.i-bmw.com/showthread.php?t=24761

 

Le grand angle de la GOPRO ne rend pas justice aux courbes et fait paraître les objets plus distant qu’ils ne le sont réellement mais bon, ca donne une idée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.