coyote Publié 8 Octobre 2009 Partager Publié 8 Octobre 2009 Salut. La réflexion est partie pour le niveau 5 Voici le texte proposé : Le plus difficile des segments hors route, peu importe les conditions météo/de route, dans la pluie comme dans les chaleurs intenses. Étant donné le niveau de difficulté élevé du trajet, il n’y a pas de segments faciles et la cadence rapide exige du motocycliste une bonne condition physique. Une bonne cohésion et du travail d’équipe sont nécessaires pour compléter le trajet. Proposez des images Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest Publié 8 Octobre 2009 Partager Publié 8 Octobre 2009 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 8 Octobre 2009 Auteur Partager Publié 8 Octobre 2009 Elle est bonne...Mettons qu'on l'a garde pour le niveau 10 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest Publié 8 Octobre 2009 Partager Publié 8 Octobre 2009 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest Publié 8 Octobre 2009 Partager Publié 8 Octobre 2009 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 7 Juin 2010 Partager Publié 7 Juin 2010 Enfin une photo du fameux niveau 5 faisable en double-usage par un membre RidAventure...le célèbre Cyclonics: Bon, il est en KDX sur la photo mais déjà allé en DRZ et j'y étais aussi en double-usage avec mon TE450 légal route Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 7 Juin 2010 Partager Publié 7 Juin 2010 Pense tu que ça se ferais avec ton HP2??? Pas une place pour les GS en tout cas... Enfin, pas la mienne c'est sur!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 7 Juin 2010 Partager Publié 7 Juin 2010 C'est le genre de cote qui se descend en GS, mais tu pris pour pas avoir besoin de faire demi tour c'est ça au fond du niveau 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
land Publié 8 Juin 2010 Partager Publié 8 Juin 2010 sous la pluie!!!!! ya de petit chaleur a se donner la.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 8 Juin 2010 Partager Publié 8 Juin 2010 Pis on sait que les photos rendent pas justice au dénivellé Non pas le genre que j'aime fréquenté volontairement Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rookie Publié 8 Juin 2010 Partager Publié 8 Juin 2010 ok un peur risquer un GS Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 8 Juin 2010 Auteur Partager Publié 8 Juin 2010 J'aimerais mieux la faire en montant quant descendant. Les roches trempes partir en traineau, j'aimerais être paddé Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 8 Juin 2010 Partager Publié 8 Juin 2010 C'est sûr qu'en montant ça risque pas d'aller trop vite Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 8 Juin 2010 Partager Publié 8 Juin 2010 Pense tu que ça se ferais avec ton HP2??? Pas une place pour les GS en tout cas... Enfin, pas la mienne c'est sur!! L'an passé, j'y serai probablement allé avec mon 1150GSA mais plus maintenant. Trop risqué, trop cher et trop de travail pour la gang à tirer-pousser. Mais bon, ça devrait passer avec un grand contrôle de la vitesse, au poids de la GS, ça prend pas beaucoup de vitesse pour défoncer un skid plate et un rim. Car avec des roches comme ça, le skid plate frotte et cogne souvent. En double-usage plus légère ou en enduro, pas besoin d'aide si tu ne ramasses pas les branches dans ta roue Une fois rendu en haut, tu fais juste te retourner pour attendre tes chums, tu n'arrêtes même pas le moteur. En GS, tu arrives en haut en sueur, tu ne regardes même pas en arrière, tu sais qu'il faut arrêter, et redescendre aider tes chums. En HP2, je ne suis pas assez pilote pour le faire sans problème et je n'ai pas le budget pour apprendre avec un HP2. Peut-être quand j'aurais assez développé mes compétences avec le 450, je pourrais les assimiler à la conduite du HP2. En attendant, je m'amuse avec mon Husqvarna. En tout cas, c'est une belle ride technique qui définit assez bien un niveau 5 et en même temps la limite qu'une moto double usage de grosse cylindrée peut traverser sans encombre (conduite par un pilote expérimenté mais pas professionnel...les pilotes du Erzberg trouveraient cette trail banale) Bravo à Cyclonicks, j'ai vraiment été impressionné par sa conduite. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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