Jump to content

1200 GS Aventure .


bandit

Recommended Posts

oui Je l'ai vue sa moto, elle est super clean mais il y a une chose je ne sais pas, c'est si son moteur est endommager quand il tenait le régime au coupe feu durant plusieurs minutes, les headers était rouge et quand il l'a lâcher, le feu sortait au bout du silencieux et la moto boucanait bleue solide et elle claquait à mort...attend un peu, ben non maudit c'est le rêve que j'ai fait la nuit dernière ça!!😂 chu dont bien meller moi la!!  

Édité par Stromsavard
  • Haha 4
  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 13 hours, bandit a dit:

2008, 74000 kms,très propre,avec les 3 valises.

Très bien entretenue par un  gars que bcp connaissent .

Avec un prix ce serait plus vendeur ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 33 minutes, bandit a dit:

Tu as des problèmes de vue Pierre ?

Oui,10000 $,ou 10 fois 1000 ,ou 20 fois 500,au choix .

Je pense que ça dépasse de loin la valeur moyenne pour une 2008 mais bon chacun fait ses choix 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 7 minutes, NewBee61 a dit:

Je pense que ça dépasse de loin la valeur moyenne pour une 2008 mais bon chacun fait ses choix 

J,ai parlé hier soir avec un vendeur BM et il me dit que c'est tt à fait ds les prix . Moi j'en sais rien je n'y connais rien en Allemandes .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

25 minutes ago, NewBee61 said:

Je pense que ça dépasse de loin la valeur moyenne pour une 2008 mais bon chacun fait ses choix 

Ca dépasse pas de loin pentoute la valeur moyenne d'une GS ADVENTURE avec 74k km dans un était A1... une petite recherche sur kijiji va te donner une idée
Il est dans les prix

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 hours, bandit a dit:

Tu as des problèmes de vue Pierre ?

Oui,10000 $,ou 10 fois 1000 ,ou 20 fois 500,au choix .

Un prix ne veut rien dire en soi. C'est seulement en tâtant le bête qu'on peut juger. Mais comme tu le vois c'est un peu comme l'huile: Un tremplin à commentaires. Un peu facile peut-être. C'est noté.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 3 minutes, bourgognais a dit:

Un prix ne veut rien dire en soi. C'est seulement en tâtant le bête qu'on peut juger. Mais comme tu le vois c'est un peu comme l'huile: Un tremplin à commentaires. Un peu facile peut-être. C'est noté.

C'est pour çà que je viens avec ce soir,pour que vs puissiez la toucher !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une moto vaut ce que quelqu'un est prêt à payer pour. S'il n'y a aucun acheteur qui se présente à ce prix, il baissera son prix jusqu'à temps qu'un acheteur se présente. 

Et quelqu'un de vraiment intéressé, va négocier pour arriver à un prix qui plaît au deux.

 

sur ce, Bandit, c'est pas seulement les allemandes auxquelles tu connais rien, il y a aussi l'allemand... mais grâce à ton institutrice... tu connais surement quelques mots

 

schöne Spaltung
Édité par Onip
  • Merci 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2019-10-09 à 12:19, Onip a dit:

sur ce, Bandit, c'est pas seulement les allemandes auxquelles tu connais rien, il y a aussi l'allemand... mais grâce à ton institutrice... tu connais surement quelques mots

Tu te souviens de ma prof d'Allemand ?

" Muraton,le cours ne se passe pas ds mes yeux " !!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2019-10-09 à 12:31, bandit a dit:

Tu te souviens de ma prof d'Allemand ?

" Muraton,le cours ne se passe pas ds mes yeux " !!!!!!

Au moins tu regardais ses yeux et pas ses s...   ça me fait au premier film Taxi avec la belle Allemande ... soupir ...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 8 hours, NewBee61 a dit:

Au moins tu regardais ses yeux et pas ses s...   ça me fait au premier film Taxi avec la belle Allemande ... soupir ...

Elle était plus petite que Pétra !  Mme Terret ,je m'en souviens maintenant,elle habitait  ds ma rue en plus,à 500 mètres de  chez moi !

Édité par bandit
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.