Jump to content

Party RidAventure 2e anniversaire le 28 novembre 2009


Recommended Posts

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Voici les photos du party, vous pouvez les retrouver toutes à cet endroit. Vous pouvez uploader les votres aussi au même endroit, merci!

 

gallery/v/Rides/Les+party+de+RidAventure/2e+anniversaire+2009/

 

 

 

non non il y avait pas beaucoup de monde big_smile

IMG_3056.jpg

 

Voilà du monde qui rigole

IMG_3054.jpg

 

IMG_3044.jpg

 

r'garde l'autre en background quii se fait becotter em4200

IMG_3053.jpg

 

IMG_3050.jpg

 

IMG_3048.jpg

 

IMG_3043.jpg

 

Voici deux admins bien heureux

 

2+admins+bien+heureux.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouein, super belle soirée ! À l'image de toutes les rencontres RidAventure auquelles j'ai participé, que ce soit dans poussière ou bedon un resto ! Félicitations aux organisateurs de la soirée et longue vie au le forum.

 

Un GROS merci aux généreux commanditaires. big_smile C'est pas peu dire, y'en a eu pour tout le monde présent !! em4200

 

Et pour les rumeurs ben... j'ai vu Gros Buck refuser un 6e dessert !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

r'garde l'autre en background quii se fait becotter

big_smile y a de la jalousie dans l'air em4200 Ca sera ton tour la prochaine fois d'accord?

 

merci pour les photos et encore a tous les participants et commanditaires, c'était toutes une fin de saison 2009

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool !!

Avec une belle article de Francois en plus !!

ca tu fini tard ? big_smile

 

Les derniers ont quitté, je crois... Vers 01H30 AM, pour terminer le tout chez moi à 04H00 AM em3700

 

Ha ouin !!! Cool !! em4200

Je savais que je manquais de quoi de plaisant ! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Balivernes. Je suis sur qu'il en a caché une couple dans son chandail pour le chemin du retour.

 

Mouais,

 

Une chance que tu as posté !!! big_smile J’étais en train d’oublier de poster cet évènement pour fin connaisseurs :

 

En fin de soirée, se dirigeant vers moi, le vilain Blackflys em3600 précédant un Cyclonicks autistique fidèle à son biorythme du type "Roger-bon-temps", me chuchote à l'oreille: Je m'excuse que Cyclonicks n'ait pas encore planté à soir. Mais tu n'as qu'à me laissé passer, puis avancer ta jambe, puis lui donner une bonne tape dans le dos. Tu vas voir, c'est très très très facile ... em3600em3700

 

Je n’ais pas osé le faire, bien sur. em3600 Quoique je ne suis plus sur si je ne le regrette pas un peu ... zsighzwhat J’aurais trop peur d’éprouver le même plaisir que j’avais lorsqu’étant jeune, j’exécutais et torturais avec sadisme des centaines de grenouilles dans l’étang en arrière de chez nous … zunhappy M’enfin. On se reprendra. em4400

 

Bref, ensuite sa blonde passe tout de suite après ce qui aurais pu être la jambette du siècle : « Moi j’aime ça quand il fait de la moto ... Ça me rassure … Car il plante bien moins là-dessus qu’à la maison. » em4200em1100 Puis elle rajoute. « Je m’inquiète seulement quand je ne l’entends plus gémir … » em0400zwhat

 

Baptême Cyclonicks, tu es entouré d’amis !!! em4400

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Voici deux admins bien heureux

 

2+admins+bien+heureux.jpg

 

Ouais, je pense que a ce moment la la pression était terminé, la semaine avait été un peux longue mais tout était prêt finalement comme on le voie bien sur nos sourire big_smileem4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belle soirée !

 

Sont où les photos !

 

J'ai fait un reportage sur http://www.sportmoteur.ca

http://www.sportmoteur.ca/apps/blog/sho ... ge-au-qu-c

 

Blackflys, je ne t'ai pas vu.. Tu as pris des photos ?

 

Ps : Je n'ai pas mangé de pouding, j'espère qu'il n'a pas été perdu pour tout le monde...

 

Merci Wapimot big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.