Jump to content

Party RidAventure 2e anniversaire le 28 novembre 2009


Recommended Posts

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est le fun le lien de BlackFlys , on voit les vraies images de Montréal comme si on marchait dans la rue.

Je viens de passer une dizaine de feu rouge en montant vers René-Lévesque et aucun avertissement em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OYÉ OYÉ OYÉ hey toi le liseux oui oui toi celui qui nous lit mais qui n'est pas inscrit sur RidAventure encore... Veut-tu me faire plaisir et t'inscrire pour qu'au party ce soir nous puissions dire que nous somme 600 membres et non 593 (c'est trop long à dire quand tu a un verre dans le nez) em3700em3700em3700

 

Excusez-moi je delire je suis trop énarvée em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tant que tu prends pas Champlain... Car je crois sous toute reserve qu'il y a construction sur ce pont le week-end...

 

Ça fait 40 ans qu'il est en travaux, c'est tout le temps jammé em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oh que ça fait longtemps que je n ai pas mis les pieds à Griffintown. Ce n'est plus la même chose depuis que le resto Emile Bertrand a fermé . em3700em3700 Je suis pas mal certain qu'ils n'avaient jamais changé l'huile de la fritteuse depuis l'ouverture en 1898. em3700

 

 

ah nostalgie em1100

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Merci billie, merci Runwolf on vous apprécie beaucoup, sincèrement.

 

Marc

 

Merci, ca fait toujours plaisir a entendre em1100em3700em3700

 

Quelle semaine et la je commence a etre pas mal enarve comme die Billie, jái hate de tous vous voire.

 

la Biere va etre bonne em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouain cognés pas mal clous lors du retour à Québec mais enfin arrivé... em3700

Le voyage à Mtl valait le coup,une soirée mémorable rien de moins !!! em4000

IMGP1471.JPG

Notre tablée,souriante toute la soirée comme tous les gens présents finalement !!!On peux aussi constater que gb et moi ne nous prenons pas toujours au sérieux... em3700

 

Comme l'avait souligné runwolf lors du premier souper ridaventure ...JE LÈVE MON VERRE AUX GENS !!! em1100

 

Merçi tout le monde !!! em3700

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un gors merci à toute l'organisation de RidAventure em0300 . Méchant beau et bon souper et l'ambiance y était à son max.

 

Ha au fait ! je ne sais pas combien Gros Buck a pris de dessert em1100 mais posez lui donc la question em3700em3700 . Sans rancune GB em4000 c'était juste de drôle te voir heureux devant cette mane de sucré em3700

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un gros merci a Billie et Dave! J'ai passé une très belle soirée avec du monde vraiment passionné. Les cotes levés était tres bonne et la bière aussi!! Pour répondre a un questionnement, c'est ''5'' pouding que GB a bouffé avec bonheur...(rumeur venant de la bouche même du premier intéresser). L'emplacement était tres bien choisi et c'est sure qu'on a pas manquer de bière....

Un seul point négatif a la soirée: J'ai hâte que tous est leur chandail R-A avec la manche identifier a leur nicname pour que nous puissions démêler tout le monde... em3700 (surtout pour moi, avec ma mémoire de raisin sec) em3700

 

Et un gros merci au commanditaires pour tout ces beau cadeaux. On aurait dit Noel avent le temps! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belle soirée !

 

Sont où les photos !

 

J'ai fait un reportage sur http://www.sportmoteur.ca

http://www.sportmoteur.ca/apps/blog/sho ... ge-au-qu-c

 

Blackflys, je ne t'ai pas vu.. Tu as pris des photos ?

 

Ps : Je n'ai pas mangé de pouding, j'espère qu'il n'a pas été perdu pour tout le monde...

 

Merci Francois pour le reportage et les photos

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin ca l,avais l,air d,etre tout un souper, une belle gang aussi. j,aurais bien aimé aller prendre un verre pour vous rencontrer, et ramasser des stickers ridaventure....

Mais bon le destin en a voulu autrement, j,ai decidé de prolonger ma saison.......

un petit bonjour de miami em3700em3700

direction mexique ensuite.

 

Tout ca c,est de la faute a brian et marie ahahaah em1100 .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow... toutes ces pages à lire...

On vient de rentrer de ce week end marathon du party de moto... ce fut excellent.

On en a profiter pour rentrer en passant par la "Suédie"... je fini donc de monter mes étagéres et je reviens... em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Soiree sympa avec beaucoup de monde! C'etait pas evident d'associer les visages avec les nicks em4200

Beaaaaaaaaaucoup de prix de presence, merci au commanditaires et aux organisateurs aussi em3700

 

Wapimot: nan, j'ai hesite longtemps et je me suis dit que ca serait fatiguant d'avoir mon appareil autour du cou toute la soiree.

 

 

Juste dememe... est-ce qu'on est juste 3 a avoir eu l'estomac a l'envers en fin de soiree et ce matin?

Dites-moi pas que c'est l'alcool, j'en ai pas pris haha big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste dememe... est-ce qu'on est juste 3 a avoir eu l'estomac a l'envers en fin de soiree et ce matin?

Dites-moi pas que c'est l'alcool, j'en ai pas pris haha big_smile

 

C'est pour ça em4200

T'as mangé quoi ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin super soirée

 

super organisation

 

super cadeau ,,,,

 

ca fait un modit beau party tout ces ingrédients

 

es-ce que nous verrons des photos bientot

 

j'en ai vue une de moi et Billie sur le post de notre ami sport-moto je crois

j'en veut d'autre lollllllllll

 

moi j'avais pas mon kodak je ne peu donc pas en mettre en ligne

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.