Jump to content

Salon de la moto


crack_cowboy

Recommended Posts

Mettons que je voudrais renouveller mon équipement moto, à quel salon de la moto devrais-je allé afin d'avoir du choix et des possibilités d'essayage?

  1. Motorcycle super show (Toronto du 3 au 5 janvier)
  2. Motorcycle show (Toronto du 21 au 23 février)
  3. Salon de la moto de QC (du 7 au 9 février)
  4. Salon de la moto de MTL (du 28 février au 1er mars)

Disons que celui de QC fait pitié pour ce qui est de magasiner de l'équipement moto. J'ai été pas mal déçu du stock offert ces dernières années. Fait que... je l'élimine d'entrée de jeu.

Reste les 3 autres.

Aussi, quel est la différence entre les deux salons présentés à Toronto ? (Outre le nom et les dates)

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

#2-3-4 et celui de Québec c'est la même organisation, c'est le salon officiel des manufacturiers.

Le super show à Toronto en janvier est un salon de dealers locaux.  J'y suis allé il y a 5 ans, il y avait des bons deals sur les vêtements, et plus de choix qu'aux autres salons.

Le salon de Montréal a plus de choix que celui de Québec pour les vêtements, mais c'est pas top (pas toutes les grandeurs et couleurs).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Swatch pour ta réponse.

Alors, si je comprends bien, les deux salons seraient mieux que ceux du QC en ce qui concerne les vêtements (et ce, même si tu n'as pas parlé de celui de Toronto en février - j'en fais une déduction implicite). Des deux de Toronto, celui de janvier est celui où il y a le plus de vêtements.

Est-ce bien ça?

Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont des avis concernant les salons moto et l'équipement que l'on peut y trouver?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 hours, Swatch a dit:

Le salon officiel de Toronto j'y suis jamais allé.  J'ai seulement fait le supershow.

L’hiver dernier j’ai fait les deux salons de Toronto, je suis aussi allé a l’autre du centre-ville... j’ai trouvé ça très tranquille vs celui de Montréal (Mtl c’est le plus gros au Canada)

On parle à peu près des mêmes exposants avec quelques locaux en en différence , le seul qui m’a interpelle était celui de Mosko Moto....

 

Pour le reste.... (puisque je vais à Montréal), entre les deux de Toronto je préfère de loin supershow car il se démarque un peu plus, (l’offre de produits sur place est beaucoup plus grande) pis y’a du monde.... 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.