Jump to content

Retour sur les sentiers après 35 années d'absences avec mon KLR 650..


Jack4KLR650

Recommended Posts

Bonjour, je me nome Jacques, mais le monde m’appelle Jack. Je vais avoir 58 en juin et je viens de me racheter un KLR650 model 2018 camo. J'ai commencé la moto à l'age de 7 ans avec un  mini bike Bombardier 50cc. De 15 à 17 ans j'ai compétitionné dans la CMQ (1977 à 1979). Puis pause mariage et famille pendent 20ans. Retour à la moto, mais de route sur Harley pendent 10 ans. Et maintenant, je reviens sur une moto que je rêvais (pour ne pas dire bavais) d'avoir jeune marié. La KLR 650! C'est drôle la vie me fait réalisé un vieux rêve 33 ans plus tard! Et que j'ai hâte de pouvoir l'essayer.  

 

Édité par Jacques Lalonde
était pas à mon gout
  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Jack. Tu as fait un choix rationnel pour cette moto qui est idéale pour ton retour au jeu. Dans le petit manuel d'instruction du KLR : Interpréter tous les quolibets sur cette moto comme une manifestation de pure jalousie de la part de ceux qui ont payé deux ou trois fois le prix pour se rendre au même endroit😉

  • Merci 1
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 15 hours, Onip a dit:

Faut juste un marteau, du duct tape, et de la broche, pour réparer un KLR, c’est pour dire... 

Hey! Wôôô là!  C'est plus compliqué que ça un KLR!   Il faut aussi un tournevis plate. 

Sérieusement, tu vas avoir du fun Jack.

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.