Jump to content

Vêtement pour personne pas très costaud et pas très grand??


D4vld

Recommended Posts

Bonjour, j’aimerais avoir des suggestions de vêtements pour fit sur mon gabarit. Je fais 5pi-6po 135 lbs. J’ai déjà commandé plusieurs habits. (Klim latitude, revit sand3, firstgesr kilimanjaro, etc..) les pantalon sont toujours trop long ou trop amples. Est ce que faire ajuster les pantalons est la seule solution? 

E635CC9E-E908-4870-9B07-8CD2FE940660.jpeg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rev’it semble être le seul à vendre des pantalons de motos avec trois longueurs de jambe (long-régulier-court). 

Moi aussi je suis court sur pattes, (29,75) , et malgré que je prend la longueur courte, les pantalons sont toujours un peu trop long. La seule solution, c’est de marier une couturière!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même problème avec mes 5'7'' et 165 lbs. J'aurais dû enlever au moins 3'' à 4 '' sur le pantalon Klim (déjà pas donné) et à mes frais chez une (un) couturier avec quel résultat ???.

J'ai plutôt opté pour le nouveau Scott Dual Raid dont je suis très satisfait (chaleur, aération, imperméabilité) et ce qui ne gâche rien : beau look. J'ai pris un manteau grandeur large et le pantalon grandeur small. Je dirais que ce pantalon correspond en gros à du 34 de taille (ajustable jusqu'à 32) et 30 pour la longueur de jambe.

Édité par Shopnort
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.