Jump to content

Réouverture progressive des sentiers imminente


coyote

Recommended Posts

Il y a 19 heures, trailrider650cc a dit:

J'ai tellement hâte de rouler dans les beaux sentiers fédérés de la Rive sud de Montréal !  Ah! C'est vrai, y en a aucun.😵

Il y a seulement quelques KM de sentiers de quad d'été, ça vaut pas le trouble.  J'ai déjà posé la question à la FQMHR.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 14 heures, coyote a dit:

À ma connaissance il n' y a même pas de sentier quad d'été fédéré sur la rive sud.  C'est des sentiers d'hiver.

 

Le seul que je connais qui est ouvert l'été c'est entre St-Alphonse-de-Granby et Cowansville le long de la route provinciale.  C'est pas très long, et c'est sur le plat tout le long.

 

Le bord de la 10 a été retravaillé l'an dernier, plusieurs nouveaux ponceaux, du dynamitage aussi.  Est-ce que c'est encore seulement pour l'hiver ?

Hier j'ai vu quelques motos et quads là.  Et aussi un quad callé bien creux dans la boue en plein milieu du sentier (ce qui me fait penser que c'est encore un sentier d'hiver seulement).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, Swatch a dit:

 

Le seul que je connais qui est ouvert l'été c'est entre St-Alphonse-de-Granby et Cowansville le long de la route provinciale.  C'est pas très long, et c'est sur le plat tout le long.

 

Le bord de la 10 a été retravaillé l'an dernier, plusieurs nouveaux ponceaux, du dynamitage aussi.  Est-ce que c'est encore seulement pour l'hiver ?

Hier j'ai vu quelques motos et quads là.  Et aussi un quad callé bien creux dans la boue en plein milieu du sentier (ce qui me fait penser que c'est encore un sentier d'hiver seulement).

voir la carte interactive FQCQ et activer que les sentiers d'été.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.