Jump to content

Limerick forest 18-10-2009


BlackFlys

Recommended Posts

J'arrive de Limerick forest et je suis presque sans mots.

La question que je me pose c'est POURQUOI???? pourquoi on a pas ca ici!!! Un parc public que n'importe qui a acces, GRATUIT, que les personnes que tu croises a place de te faire un doigt d'honneur te font des beaux sourires em0300em0300

On a vu des cheveaux, aucun probleme, ils etaient contents de nous voir... ils nous ont meme dit en rigolant qu'on etait pas assez sales. em3700

 

Les trails maintenant... Il y a de tout : terre dure, sable, bouette, roche, racines etc c'est vraiment varie comme terrain. Des trails il y en a partout et c'est presque impossible de se perdre de la maniere que c'est fait. Il y a des chemins rapides mais beaucoup de singletrack serree que les handguards sont obligatoires.

 

Entk j'ai vraiment trippe, l'enduro de mecaglisse m'avait donne envie de vendre le kdx etant donne le devant pourrit dans le sable mais la je recommence a l'aimer zbad_smile

 

Je vais vous faire un montage video de tout ca.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai vidé le trou d'égout ou jsais pas quoi dans mon garage.. y'avait jamais été fait pi jvenais de finir de nettoyer/arroser mon entrée ak toute la terre et autres de ma réfection de trottoir

 

bref Max m'a appellé hier pour ca.. mais j'avais tellement de trucs a faire pi ca fait quelques semaines que je cours tout l'temps faque ca me tentais pas de tout faire le samedi pour aller rouler dimanche..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis allé voir le site pour Limerick Forest

http://www.limerickforest.org/en/recreation/index.asp

 

Ça a l'air bien et c'est à 200km de Montréal sur la 401 après Cornwall.

 

Au Québec, il y a La Forêt de l'Aigle dans le coin de Maniwaki au nord de Gatineau qui semble avoir une vocation similaire à Limerick.

http://www.foretdelaigle.com/accueil.aspx?code=accueil

 

Pour ce qui est de faire de la moto dans la forêt de l'aigle, je suis déjà passé sur les chemins forestiers avec MOX (C'est vraiment un beau coin de pays) et il y a le Club Quad de la Haute-Gatineau qui entretiennent des trails (je ne sais pas s'ils acceptent les moto double-usages).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow !

et c'est pas loin de chez moi ca !

Too bad de découvrir seulement maintenant... mais la saison prochaine... c'est sur ! zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.