Jump to content

Kit explorer Boivin usagé sur lespacs


towing

Recommended Posts

J'ai vu cet annonce aujourd'hui sur les Pacs, le prix est très intéressant....

 

KIT EXPLORER AD BOIVIN

Retour à la liste Véhicules > Motoneiges

Prix : 2 100.00 $ Lieu : Ste-Marie-Salomé (15km) Année : 2009 État : Usagé Annonce PAC no. 20275703

Offre de particulier

Parue aujourd'hui

 

Description générale

Acheté neuf en 2009. Payé 3400$ laisserais aller pour 2100$. Seulement 2hrs d'utilisation, la chenille est "piné". Avec ça, vous allez passé partout! contacté Martin au 450-839-2093

 

Bye zbad_smile

 

Alain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gars y roulait ça avec une 250. Pis y parait que t'essaieras de partir ton bécik a crinque dans un banc de neige quand le bécik tiens pas debout em3700 Le gars je ne le connais pas personnellement mais il a été rendre visite a un de mes copains de travail avec son truc. Pas évident a conduire ça dl'air zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gars y roulait ça avec une 250. Pis y parait que t'essaieras de partir ton bécik a crinque dans un banc de neige quand le bécik tiens pas debout em0300 Le gars je ne le connais pas personnellement mais il a été rendre visite a un de mes copains de travail avec son truc. Pas évident a conduire ça dl'air zbad_smile

ha ouin ... bizz... Moi j'ai un Snowhawk ... ca peut pas être pire, ca c'est certain .. !

y s'est p-e juste pas donné le temps ... ? Les premiere ride de showhawk, on voulais litéralement mettre 5 gallons de gaz et une alumette dedans ....

Ce qui nou as sauvé ? Personne de fume hahahhaa

em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin c'est vraie pareil !

Nous on ''Crinque'' un 600 2 cylindre, mais surement moins compliquer que de crinquer a pied ....

 

Pis .. Starteur ....avec le kit aventure, ca prend un cylindré relativement haute, qui souvent, viens avec un starter ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais et "surtout" si on compare a un 4t avec l'huile qui épaissis au frette, soit tu bousille le starteur, la batterie ou finalement ton kick si tu en as un! Bref, on peut pas tout avoir mais on peut esseyer de contourner

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais et "surtout" si on compare a un 4t avec l'huile qui épaissis au frette, soit tu bousille le starteur, la batterie ou finalement ton kick si tu en as un! Bref, on peut pas tout avoir mais on peut esseyer de contourner

 

Ha ouin ?? meme de la bonne huile de qualité c'est affecté par le froid ???tant que ca ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a eu des posts la dessus sur Ridaventure l'année passée. Le hic c'est que ce n'est toujours pas accepté par les clubs de motoneige contrairement au Snowhawk qui est homologué par la SAAQ comme une motoneige (les clubs ont pas le choix des accepter).

 

Y parait que ça prend tout de même un fond solide, c'est pas vrai que t'as du fun avec ça dans la neige folle !

 

Pis ca prend une bonne cylindrée... >= 450CC.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement, ça serait le fun que se soit comme le Snow Hawk pour les sentiers de motoneige. Mais il faut se rappeler que ça ne fait pas très longtemps que le Snow Hawk est légale sur les sentiers de motoneiges. Il y en avaient qui roulaient sans problèmes bien avant ça légalisation. Les club vendaient quand même un droit d'accès.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, je vous ai montré l'annonce car a ce prix là pour ce kit, vous pouvez vous amuser avec cet hiver et le revendre l'hiver prochain proche le même prix... em3600 c'est vraiment intéressant si t'as la place pour en faire...

 

Pour ma part, j'ai déjà ma motoneige mais si ça avais pas été le cas je sautais sur cet occasion c'est certain zgreeding je suis sûr que j'aurais un fun noir avec ça.... em1100

 

big_smile Alain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.