Jump to content

[Recherche] Suzuki DR 350


Ibraz

Recommended Posts

Salut gang!

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un Suzuki DR350.

  • Idéalement 1998 ou 1999 mais une autre année peut faire aussi.
  • Démarreur électrique si pas un 98/99
  • Plaqué route.

Qui a ça? Ou a vu ça passer sur les sites d'annonces?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 1 minute, Ibraz a dit:

Salut, merci pour l’offre, c’est effectivement vraiment un DR350 que je cherche pour l’instant. 
Je pense que ça relève plus de la psychiatrie que de la logique 😅

Bofff, on a chacun sa folie inexpliquée. Tu devrais trouver, je suis même surpris que ça ne soit pas encore fait.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 21 heures, Pat de Ste-Eu a dit:

Bofff, on a chacun sa folie inexpliquée. Tu devrais trouver, je suis même surpris que ça ne soit pas encore fait.

Comme dit Bourgognais, ça ne court pas les rues ces temps-ci.

Il y a 7 heures, bourgognais a dit:

J'ai eu de la chance avec mon 1999 il y a deux ans (comme neuf, jamais fait de trail), il se peut que ça prenne un peu de bouche à oreille pour en trouver un propre maintenant. Merci pour les liens, effectivement il semble y en avoir plus à vendre en dehors de la province 😞

 

Édité par Ibraz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Voilà 50 minutes, jfman a dit:

J'habite à Rosemont, juste à l'Est.  Je chauffe au tickets de parking et aux foulards qui ont parti au vent.

Rosemont moi aussi et j’ai le droit avec le bon modèle de poêle. Amene moi tes tickets et tes foulards, je vais les passer. 

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, EricM a dit:

Un 10 roues de billots de 16 pieds (~ 13 cordes) livrés a 750$ c’est le mieux que j’ai trouvé 😊

À ce prix là, ça vaut le coup d’investir dans une scie à chaine...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le bois de chauffage c'est parmi le plus grand nombre de plaintes à l'OPC ... fais attention à qui tu commandes. Payable à la livraison seulement. 

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 minutes ago, NewBee61 said:

Le bois de chauffage c'est parmi le plus grand nombre de plaintes à l'OPC ... fais attention à qui tu commandes. Payable à la livraison seulement. 

C’est vendu par la coopérative forestière dans le coin ici et ils demandent cash ou virement interac a la livraison.

Est-ce que ça va nous prendre un sujet bois de chauffage ou plutôt « combustible a chauffage » pour inclure JF?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

18 minutes ago, EricM said:

C’est vendu par la coopérative forestière dans le coin ici et ils demandent cash ou virement interac a la livraison.

Est-ce que ça va nous prendre un sujet bois de chauffage ou plutôt « combustible a chauffage » pour inclure JF?

Je vais appeler Léo Gagné, un gars fiable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 24 minutes, NewBee61 a dit:

Le bois de chauffage c'est parmi le plus grand nombre de plaintes à l'OPC ... fais attention à qui tu commandes. Payable à la livraison seulement. 

Je préfère aller chercher moi même avec un trailer. Ça me permet aussi de vérifier le niveau d’humidité du bois. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hahaha vous êtes drôles gang!

Bon, j'ai trouvé un 1999 avec 6000km au compteur. État absolument showroom d'origine (manque la strap sur le siège et guidon noir au lieu de gris). Le vendeur s'est rétracté au dernier moment.
Le gars considère que c'est une moto neuve et la roule comme tel, j'espère que je réussirais à lui racheter avant qu'il ne l'endommage.
C'est des motos ultra fiables et capables d'en prendre énormément avec une conception que je trouve géniale, mais ça ne pardonne pas certaines négligences.

Toujours à la recherche donc. N'hésitez pas à m'envoyer annonces (dans la province svp) ou contacts si vous voyez quelque chose.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
Il y a 4 heures, mulou a dit:

salut Ibraz,je viens de voir ton annonce je vends la mienne a regret ( 60 ans trop vieux pour continuer!) appel moi 819 686 3600 je suis au Quebec dans les Laurentides a Mont temblant

@Ibraz, si jamais tu traines dans le coin. Sinon, je tai envoyé un courriel avec le message de Mulou. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.