Jump to content

Le nouveau SPOT 2 en vente le 11 novembre


dualMike

Recommended Posts

....belle idée de cadeau juste avant Noël big_smile

 

Our Price: $169.95 CAD

 

New Release! Estimated in stock: Wednesday, November 11, 2009.

Pre-order now to be first in the queue. Credit cards are NOT charged until item ships, and you may cancel at anytime prior to your order being shipped.

 

This item is Brand New with a One Year Warranty.

 

http://www.gpscity.ca/spot-satellite-gps-messenger.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...je pense que ce que tu parles vient avec le nouveau service Roadside Assistance big_smile j ai acheté ce service sur le mien, ca peut remplacer aussi CAA en quelque sorte.

 

 

# $30 USD/year: Roadside Assistance Option.

Just press the Help button to receive 24/7 Roadside assistance through the trusted Nation Safe Driver system. At a price lower than the popular OnStar service, you can receive have roadside assistance sent directly to your current GPS location. The SPOT system uses satellite communication so help is on its way no matter where you are. Even if you have no cell service, you will still be able to request roadside assistance using SPOT. Services include roadside towing, auto-accident assistance, fuel services, tire repair, battery service, and lost keys or lockouts

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour avoir faite une entrevue aveec la rep quebecois de spot...ya rien avewc un clavieer qui sen vient...mais le nouveau spot peut envoyer plus de type de message pre etablie ...ces pasmal mieux que lautre.le mien est surement su la chaine de production ....je le receverai vers lesmeme date que la mse en marche.jevous en redonne des newss.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour avoir faite une entrevue aveec la rep quebecois de spot...ya rien avewc un clavieer qui sen vient...mais le nouveau spot peut envoyer plus de type de message pre etablie ...ces pasmal mieux que lautre.le mien est surement su la chaine de production ....je le receverai vers lesmeme date que la mse en marche.jevous en redonne des newss.

 

Je ne croie pas que c'était un spot....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'étais sur le point d'acheter le Spot version 1, il avait baissé de prix chez Future Shop à 119.99$ mais là je comprends pourquoi...je vais attendre, je préfère acheter le Spot 2. J'avais demandé au vendeur chez Future Shop pourquoi le prix avait baissé et il ne savait pas... big_smile

 

Merci pour l'info Mike!

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

FastDan moi je vais garder mon version 1 car en fin de compte il va tout faire ce que la version 2 va faire, par contre le 2 est mieux construit, il est aussi plus p,tit mais il est aussi plus chère big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

SPOT Satellite GPS Messenger Description

The SPOT-2 is 30% smaller and 30% lighter than the original SPOT unit with a faster GPS acquisition time. New enhancements include a custom message button, dedicated tracking button, illuminated buttons, safety covers over S.O.S ad Help buttons, and much more.

 

 

...les grosse différences est qu il est en version amélioré sur beaucoup de point, si ont compare ça (oui oui drôle de comparaison je sais) big_smile au KLR, ben un vieux 1987 fait aussi ben la job qu un 2009 mais pour moins chère zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Déja, Il semble qu'il y ai un bouton dédié au "spotAssist"

Sur le 1, en activant cette fonction, tu perds la possibilité d'envois de message de détresse à amis/famille

Enfin je crois...

 

Je regardais les tarifs Airmédic et Geos... grosse différence !

LA philanthropie ne semble pas de mise chez Geos, mais moins de 10$/personne/an avec une couverture quasi mondiale...

Limité à des dépenses de maxi 100.000$/an, maxi 50.000 par interventions

Couverture exclue si le problème aurait pu raisonnablement(j'ai horreur de ce mot) etre évité en suivant les bulletins météo ou si l'on à fait preuve d'inconscience en ne prévoyant pas suffisamment de ressource ou d'entrainement (ça aussi, ça craint comme condition)

 

Vous utilisez quoi vous ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Billie... il faudra faire un choix si tu dois demander des secours... tu n'as pas peur que la compagnie (ou asso) appelée te cause du trouble parce que tu avais une autre couverture que tu n'as pas utilise ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai renouvelé mon abonnement air médic le printemps dernier je me suis informé sur ce partenariat Air Médic/SPOT...

 

La dame m'a dit qu'il n'y avait aucun partenariat particulier si ce n'est que l'on avait juste à mentionner dans notre info 911 que l'on était membre de Air Médic.

 

J'ai manqué quelque chose ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parce que justement, la question suivante etait relative à un appel depuis un Spot...

Il y a un seul bouton si je ne me trompe pas... c'est le central de Spot qui fait alors l'aiguillage ou bien c'est le Spot qui est configuré selon un choix ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le sujet a été traité plusierus fois... Dont une fois avec les reponses dont tu as besoin rinho.

 

viewtopic.php?f=15&t=1946&p=38639&hilit=spot+air+medic#p38639

 

 

J'oubliais de mentionner, A L'ACTIVATION du Spot, je crois que ca vaut la peine de prendre Indemnité pour recherche et sauvetage au moyen de GEOS qui à l'activation du SPOT coute 7$ (je crois!) et si un jour tu vas aux States (ou ailleurs) et que tu veux etre couvert ($$$) en cas de recherche de sauvetage ca va te couter pas mal plus chere zrockn_roll

 

J'ai téléphoné à Air Medic hier, pour ceux qui sont déjà membres Air Medic et Spot, il suffit de mettre comme premier répondant sur votre site SPOT le nom et #de téléphone de Air Medic. Je peux confirmer qu'il téléphone au premier répondant the_devil
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le représentant SPOT va faire une session démo bientôt chez MotoInter. Je me renseigne pour la date et vous reviens avec ça.

 

On pourrait préparer une liste de questions et lui envoyer d'avance afin d'être sûr d'avoir les bonnes réponses.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le représentant SPOT va faire une session démo bientôt chez MotoInter. Je me renseigne pour la date et vous reviens avec ça.

 

On pourrait préparer une liste de questions et lui envoyer d'avance afin d'être sûr d'avoir les bonnes réponses.

 

 

 

Creg le rep de spot connais tres bien sont produits.on na poser tout les question possible sur le sujet pis il avais toujours la bonne reponse.il est dont tres dure a boucher.par contre sont anglais est meilleur que son francais,mais bon il se debrouyille tres bien.

 

mon spot 2 est soit disant dans la malle.....bien hate que ca arrive ...pour que puisse me perdre sans raison.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca depend de ce que tu choisis ! em0200

 

Merçi rinho... zsurprise

J'aurais été tout à fait incapable de conclure çà tout seul !!! zsurprise

 

Kio

 

J'ai vu ca ! zsighem0300 (ca reste de la joke )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une question ...

 

j'aime l'idée du SPOT 2 que l'on peut transmettre plusieurs type de message a des gens en particulier

 

mais pourquoi pas offrir un SPOT 3 avec un écran de GPS pour voir ou tu es ? (ou un GPS avec une fonction SPOT)

 

ou bien un IPhone avec une fonction SPOT ? (le gps est déjà offert dans le Iphone)

 

Est ce que je suis précurseur ou visionnaire ? ou j'ai trop de temps libre ...

 

Izn0g00d

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai peut-être une partie de réponse concernant le GPS avec une fonction SPOT.

 

Le SPOT doit toujours être sur toi... Donc pas mal dur de naviguer quand le GPS est dans une poche ou dans ton sac à dos...

 

Ça sert à rien d'avoir un SPOT fixer au bike, si après une débarque tu te ramasse à 50-100 m du bike avec une impossibilité pour toi de bouger....

 

Pour ce qui est d'avoir un SPOT dans un Iphone (ou cel intelligent).. ben oui j'trouve que c'est une pas pire idée...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Çà s'appelle un téléphone cellullaire avec gps !!!

 

Kio

 

Humm mon Kio j'ai pas dit que le Iphone le fait présentement zrockn_roll

 

... tu peux effectivement avoir les coordonnées longitude et latitude d'un cellulaire lorsqu'il est dans un zone permettant les appelles téléphonique. La police ce sert de cette fonction pour suivre les criminels.

 

Moi ce que je cherche c'est un genre ''SPOT'' qui me permet de faire des appelles téléphonique peu importe ou je suis et me dire graphiquement le chemin du retour tsé genre quand t'es loin loin dans la forêt ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...c est vrai que le SPOT doit préférablement toujours être sur toi surtout lorsque tu ride solo, par contre quand tu roules en groupes c est moins important, a date je me rappel pas avoir faite une grande ride seul alors le mien est toujours sur son support sur le bike, j ai aussi vu quelque part un gars qui le reliait son SPOT a une corde attaché sur sa veste, pas fou comme idée considérant que le SPOT s enlève facilement de son support, alors en cas de chute il va te suivre sans aucun doute big_smile oui oui ça prend une corde solide mis y en a zrockn_roll comme quoi il n y a rien de parfait .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça sert à rien d'avoir un SPOT fixer au bike, si après une débarque tu te ramasse à 50-100 m du bike avec une impossibilité pour toi de bouger....

 

 

Pas certain que ça ne sert à rien. De toute façon SI le spot se casse lors d'une chute il ne sert à rien.... zrockn_roll Blague

 

Sérieusement. Quand je ride tout seul et que j'utilise mon spot, j'avise de toute façon quelqu'un, ma blonde la pluspart du temps et si le tracking s'arrête sans nouvelles de ma part et qu'il était convenu que je donne de mes novelles, eh bien c'est un signal qu'il y a un problème.

 

Je sais ce n'est pas parfait, mais c'est quand même mieux que rien non?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...c/... alors en cas de chute il va te suivre sans aucun doute em0400 oui oui ça prend une corde solide mis y en a em0400 comme quoi il n y a rien de parfait .

Et avec de la chance, tu meurs étranglé ou pendu, ce qui est moins douloureux et plus propre que de se vider de son sang dans un trou de bouette zrockn_rollbig_smile

J'te taquine !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça sert à rien d'avoir un SPOT fixer au bike, si après une débarque tu te ramasse à 50-100 m du bike avec une impossibilité pour toi de bouger....

 

 

Pas certain que ça ne sert à rien. De toute façon SI le spot se casse lors d'une chute il ne sert à rien.... zrockn_roll Blague

 

Sérieusement. Quand je ride tout seul et que j'utilise mon spot, j'avise de toute façon quelqu'un, ma blonde la pluspart du temps et si le tracking s'arrête sans nouvelles de ma part et qu'il était convenu que je donne de mes novelles, eh bien c'est un signal qu'il y a un problème.

 

Je sais ce n'est pas parfait, mais c'est quand même mieux que rien non?

Ça devrait de toute façon être une habitude pour tous... même sur toi, si tu as fait une débarque et que t'es coincé dans des rochers ou un trou avec un bras cassé... ton spot dans la poche te fera une belle jambe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Recu mon spot 2 par la poste aujourdhui,commander sur Ebay pas de taxe zgreeding 167$c....

 

http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dl ... K:MEWNX:IT

 

 

Je viens de recevoir un courrier à propos de mon nouveau Spot em4700

 

 

Dear Valued Customer,

 

Spot LLC is dedicated to providing the highest quality and best performance products to our customers, therefore,

Spot LLC will be conducting a voluntary return on any new model SPOT Satellite GPS Messenger ™ (SPOT 2)

purchased since October 1, 2009. During recent testing, we discovered that some of the new SPOT 2 devices might

not meet battery and messaging operating specifications.

 

We highly recommend you return your product for replacement at your earliest convenience. Please visit

http://www.findmespot.com/exchange for complete details. Replacement product will be available in early 2010. Spot LLC

guarantees we will exchange your product free of charge and send your replacement unit when product is available.

 

This notice does not affect the original SPOT Satellite Personal Tracker (SPOT 1) devices. Customers can easily

identify the unaffected SPOT 1 product as it is clearly marked as the SPOT Personal Tracker. The operating condition

does not apply to any other SPOT products.

 

Sincerely,

 

The SPOT Team

 

Je ne l'ai pas encore utilisé qu'il faut que je le retourne em1100 ça fais ch@%?&*

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une question ...

 

j'aime l'idée du SPOT 2 que l'on peut transmettre plusieurs type de message a des gens en particulier

 

mais pourquoi pas offrir un SPOT 3 avec un écran de GPS pour voir ou tu es ? (ou un GPS avec une fonction SPOT)

 

ou bien un IPhone avec une fonction SPOT ? (le gps est déjà offert dans le Iphone)

 

Est ce que je suis précurseur ou visionnaire ? ou j'ai trop de temps libre ...

 

Izn0g00d

 

Spot a une entente pour offrir le service de recherche et sauvetage en option via GEOS mais ce derniers groupe offre des services bien plus large pour toute sortes de périphérique personnel:

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Reliable communications

Geos is able to offer clients suitable communications systems for deployment in any region of the world. Available for purchase, rental or lease the equipment ranges from simple gsm cell phones, GPS cell phones, satellite phones through to vehicle installed or portable RF military style transmitters. Advice on the suitability of various communications systems is readily available through Geos.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Tu peux même obtenir un service de tracking avec un simple cellulaire, avec les limite de couverture qu'un cellulaire/GPS peut offrir. Ce qui peut sembler intéressant c'est de recevoir des message de GEOS sur ton cellulaire ou PDA pour t'indiquer que tu entre dans un zone d'un pays à risque:

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

The individual and integrated components address the following critical areas of travel safety and security in addition to providing a wide range of ancillary resources to enhance core protective measures.

 

Trip/business, threat/vulnerability analysis and traveler awareness

Traveler accessible, relevant and current destination intelligence

Real time traveler awareness of changing risk/threat factors

Traveler itinerary monitoring

Reliable communications

Rapid processing of emergency assistance requests

Emergency/incident response

Ongoing incident management

Traveler emergency repatriation, post incident rehabilitation/business continuity

 

==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Désolé qqun y a pensé avant zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.