Jump to content

Dealer KTM à St-Jérome


Stou

Recommended Posts

Saviez vous que le dealer Quadpro à St-Jérome, vend aussi des motos KTM?

 

Moi je ne le savais pas. Ils annoncent sur Lespac et ont un site internet Quadpro.ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...oui j ai vu ça a quelques reprises moi aussi, paraitrait il que ce ne sont des motos qui arrivent des USA Stou, autrement dit que ça passe pas par KTM Canada em0300

 

 

...tu cliques sur inventaire et c est comme si ils auraient tout les modèles en stock em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais poser la question derni`rement... je retrouve pas le post... désoler!

Je voulais faire affaire avec eu et apr`s quelque téléphone, j'attendais une réponse et il ne ma jamais rappeler... comme je suis pas le genre de gars a courire après les venduer, j'ai pas rappeler non plus! em0300

Mais un gars ici (ou je travaille) a acheter un quad et il a pas marché longtemps et il a eu un service de marde... ça a fini en engeulade au téléphone et le quad a pas été réparé sous garantie...

Ça reste un client parmis tant d'autre mais moi, je trouve pas ça génial comme réputation...

 

En espérant qu'il y est d'autre commentaire positif!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... paraitrait il que ce ne sont des motos qui arrivent des USA Stou, autrement dit que ça passe pas par KTM Canada em0300

 

J'en ai déjà parlé avec Johnnyb (M. KTM) et ils l'ont à l'oeil, dès que KTM Canada apprendra qu'une KTM américaine a été vendue il y aura des mesures prises.

 

Pour le reste j'ai entendu le même genre d'histoire pas attirante

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui et non je sais pas trop sur les droit de vente mais.

s'ils echangent ou r'achete des moto.. ces dejas un plus pour quelqu'un comme moi qui pensait avoir asser de puissance avec un 250cc de 300lbs.. faudrait juste que je change mon gearage pis peut-etre apres jvais la trouver plus de mon gout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas comment un dealer pourrait acheter des KTM neuves au states et les vendres moins cher ici... Elle sont presque le même prix que chez nous mais en argent américain!!! Pis sont pas rendu, pas dédouané etc...em0300

 

Voici un le lien KTM de Malcom Smith, probablement le plus gros dealer de moto de la planète et checker les prix, comparez... em0300

http://www.malcolmsmith.com/new_vehicle ... otorcycles

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...ouais une 250 comme dit Stou, il y a surement quelque un qui reste pas loin qui pourrait passer faire un tour et ensuite venir nous dire comment de moto ce dealer la a dans son inventaire em0300em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin mon Stou, tu m'a l'air mûr pour un achat toi ! Si sa peu t'aider, dis toi qu'ils ne t'enterreront pas avec ton argent zunhappy

 

Sined650

 

En plus j'ai un confrère du bureau qui était top shape hier au bureau. Aujourd'hui il est pas rentré au bureau... décédé d'un arrêt cardiaque pendant la nuit. Il avait le même âge que moi... em0300

 

Ça fait réfléchir ça! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si sa peu t'aider, dis toi qu'ils ne t'enterreront pas avec ton argent em0300

 

Sined650

 

...j aime ben ca jaser avec toi Sined em0300

 

ktm ktm ktm ktm ktm ktm

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin mon Stou, tu m'a l'air mûr pour un achat toi ! Si sa peu t'aider, dis toi qu'ils ne t'enterreront pas avec ton argent em4600

 

Sined650

 

En plus j'ai un confrère du bureau qui était top shape hier au bureau. Aujourd'hui il est pas rentré au bureau... décédé d'un arrêt cardiaque pendant la nuit. Il avait le même âge que moi... em0300

 

Ça fait réfléchir ça! em0300

 

Ouin pas vraiment gaie comme nouvelle zunhappy. Mais pour toi, dis toi que le dealers sont ouverts jusqu'à 21:00 demain soir em1100

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smilebig_smilebig_smile

Mon tout premier motocross! zcry

Touring, tourne pas le fer dans la plaie. Je m'en suis fait offrir un il y a quelques mois. Un gars que je vois de temps en temps à l'atelier du beau-frère. Il a pas mal de pièces, il a déjà fait powder coater le frame et il me demande $1000. J'suis même aller chez lui voir de quoi ça a l'air...

 

pis si tu veux une je sais peut-être ou en trouver une à restorer

Ben si tu as un meilleur deal que celui que je me suis fait proposer, je serai peut être preneur em3600

 

Pensez-vous que ça se soigne ou bien c'est incurable? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...ouais une 250 comme dit Stou, il y a surement quelque un qui reste pas loin qui pourrait passer faire un tour et ensuite venir nous dire comment de moto ce dealer la a dans son inventaire big_smileem3600

 

Salut les Boys,

 

Depuis que j'ai la 530, je passe par là au moins une fois par semaine car je travaille à St-Jérôme. J'ai acheté mes premières pièces chez Monette à Laval mais son service est trop lent et c'est un détour pour moi qui est à Blainville. Alors que pour Quadpro, il est vraiment sur mon chemin.

 

Le nom du commerce en dit long sur son focus... J'ai toujours su ce que je voulais quand j'allais là bas et pis encore, le gars au pièce à réussi à commander les mauvaises affaires. Disons que quand tu sais ce que tu veux c'est un détaillant comme les autres. Les gars sont jeunes, polis et bien amicales.

 

Pour la vente de MOTO KTM c'est pas très impressionnant. Ils connaissent très peu les modèles et la différence entre un SX, XC, EXC etc... j'en ai appris plus ici sur le forum qu'en leur posant des questions !

 

Pour ce qui est de l'inventaire, depuis la semaine passé toute ses motos du showroom sont dans le backstore. Il a rempli son petit commerce de VTT (c'est vraiment pas grand, faut pas se fier à la bâtisse qui abrite également du DURO réparation de pare-brise).

 

Disons que j'ai vu un 690SM, une 530 EXC, une 450 EXC, plusieurs 250 XC et quelques modèle de la série SX (au total une dizaine de moto).

 

Je pense peut-être faire affaire avec eu dans un contexte d'échange (un quad contre une moto). Le fait qu'il rachète des moto et VTT est probablement son plus gros avantage quand tu sais ce que tu veux.

 

Voilà.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai arrêté à ce....concessionnaire quelques semaines avant que ma saison finisse d'un coup sec!!!! Pas glorieux comme boîte. Je voulais des infos sur les 690......Ben j'ai rien eu point final. J'était en moto en plus, clisse ça fait tout prêt de 20 ans que je suis ds la vente puis quand un client potentiel entre ds la boutique/commerce appelle ça comme tu veux, le minimum est de dire bonjours puis d'être légèrement intrusif et je pèse sur ce mot légèrement, pour offrir ton aide si besoin.

Pas de place ds la boutique, équipe très jeune et probablement pas d'expérience avec le publique. Mettons qu'il y place à l'amélioration........commentaire personnel et ça vaut ce que ça vaut mais ça fait longtemps (presque 20 ans) que je suis au "développement des affaires"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai arrêté à ce....concessionnaire quelques semaines avant que ma saison finisse d'un coup sec!!!! Pas glorieux comme boîte. Je voulais des infos sur les 690......Ben j'ai rien eu point final. J'était en moto en plus, clisse ça fait tout prêt de 20 ans que je suis ds la vente puis quand un client potentiel entre ds la boutique/commerce appelle ça comme tu veux, le minimum est de dire bonjours puis d'être légèrement intrusif et je pèse sur ce mot légèrement, pour offrir ton aide si besoin.

Pas de place ds la boutique, équipe très jeune et probablement pas d'expérience avec le publique. Mettons qu'il y place à l'amélioration........commentaire personnel et ça vaut ce que ça vaut mais ça fait longtemps (presque 20 ans) que je suis au "développement des affaires"

 

...ouais, je dois t avouer que j ai vécu la meme chose avec un dealer orange de la rive-nord que je nommerai pas ici et pourtant ce dealer a de l expérience en masse selon moi, j ai passé plus 15 minutes dans le show room en bas a regarder un 450 de tout bord tout coté sans meme avoir une visite de personne, niet nada no signe de vie, la morale de cette histoire, j ai acheté chez Duroy et j ai été traité première classe ( c est le fun pour mon premier achat labas) et lui ca me fait plaisir de le nommer ici big_smile

 

...selon moi pas besoin d avoir de l expérience pour etre bien recu em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis aller aujourd'hui, ces pas grand comme place mais ces plus grand qu'avant, lautre magasin a passer au feu, le nouveau www.quadpro.ca et bien comme boutique, aussitot le pied dans la boutique un vendeur ma saluer et ma demander sil pouvait m'aider et yavait dejas 4 client dans la place.

 

oui il rachete les moto.. mais pour la mienne il ne pouvait pas me donner plus que 3700$. donc si jaurait acheter un ktm en echange de mon klx, jaurait perdu 3400 environ.

mais ils me donnait 1000$ de stock marque KTM.

 

jvai yaller avec ma premiere idée, attendre lété prochain pour me racheter un autre bike, jva payer un peu plus mais au moin ma avoir 2 bike.

 

une 690e en vrai, ouaip tres belle machine!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.