Jump to content

Rides du Printemps en Outaouais!!


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

Quelques bonnes petites rides en ce début de saison pour se remettre en forme dans ce temps bizarre d`incertitudes...bref comme le printemps dernier finalement.....🙄....mais tout arrivent pour une raison et il faut trouver une facon d`en profiter...🙂

Une super ride avec mon gars Jeff94 (Poltimore, Val-des-Bois, Kamika, Moint St- Michel, Mt-Laurier...)

HlWjNUI.jpg

Une soiré tranquille au motel à écouter une partie de hockey et manger de ST-HUBERT....pratiquement au paradis...mais tabarouette que ns avons rêver....la prochaine fois il faut manger plutôt...

HfmCYyb.jpg

Toujours agréable d`arrêter au célèbre remorqueur Pythonga à Maniwaki.... (Arrivé par chemin de fer à Maniwaki en 1928, le Pythonga a été glissé sur neige jusqu’au réservoir Baskatong, où il a été utilisé pendant plus de 65 ans pour remorquer des millions de mètres de bois. Son poids total est de 70 tonnes et son équipage est composé de 7 personnes).....info prise sur le web..

eupa4IO.jpg

Café bien mérité pour Super Dad au Tim Horton de Maniwaki...si seulement je pouvais voler...

RFbuM49.jpg

La glace qui se brise tranquillement au magnifique petit village de Bouchette!!

nvFJpcv.jpg

Quoi de demander de mieux....un club sandwich, une petite légère dans un paysage de rêve...après une centaine de KM... si jamais vous passez au Lac Sainte-Marie.. si possible aller encourager le petit resto des 2 SPORTIVES...de la bonne bouffe de gents locale qui travaille dur...

35YLfC6.jpg

Une rencontre qui a fait du bien avec Olivier G et Chrisdebongars avec leurs magnifiques KTMs qui font tout simplement rêver... drôle de coincidence.....des méchants bons mecs de passage!!

G2DdoGC.jpg

Zeh5OpL.jpg

Autre superbe ride avec Alex en DRZ400!!!

slDOKFg.jpg

...et aussi avec ma fille Stacy....ici sur le Chemin Cawood...

CYQul40.jpg

Petit arrêt sur le long de la rivière Gatineau pour respirer de l`air frais...vive la senteur du printemps...ouchh...

47Nt6oe.jpg

Autre pique-nique au Mont Sainte-Marie.....

ftDF3z0.jpg

Traversé du Mont Sainte-Marie jusqu à Delholm.....près de site de l`ancienne RidaTonneau...un peu de nostalgie...

Ar79CTV.jpg

Lac encore gelé près de sommet..

n2Cikic.jpg

Le bon vieux Tonneau avec Stacy aux Chutes Delhom...

NxpWsHy.jpg

L`Outaouais...autre belle région à découvrir..

t40sSZe.jpg

Toujours un pur plaisir de rider avec Alex!!!

dvRxfSQ.jpg

À la prochaine et bonne saison à tous....partager vos petits et + grands RRs...!!

Santé et bonheur!!!

pDQDeWn.jpg

Édité par TONNEAU
  • J'aime 20
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit que ça fait du bien de voir ca et lire tes RR. Merci belle gangs et belle famille. Je vais allez cet été ( juillet)si le covid-19 veut bien à calobogie voir une track de course aux petit frère à un de mes chum.  je te ferais signe. 

Cheers.😉

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 4/7/2021 at 4:49 PM, Insane rider said:

Toujours le fun à lire. Une vraie famille d'aventuriers
Merci du partage!

Une chose est certaine l`ami, tu ne perd pas ta place comme aventurier non plus...je me rappelle très bien de tes fameux ponts de la dernière Ridatonneau en 2018 et de pouvoir suivre ta pregression grâce à ton SPOT...tu m`as fait vraiment tripper avec tes distances faites en peu de temps et tes photos....surtout de la passe du Joncas, le ZEC Dumoine ect....

Bonne saison 2021!!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 57 minutes, TONNEAU a dit:

Une chose est certaine l`ami, tu ne perd pas ta place comme aventurier non plus...je me rappelle très bien de tes fameux ponts de la dernière Ridatonneau en 2018 et de pouvoir suivre ta pregression grâce à ton SPOT...tu m`as fait vraiment tripper avec tes distances faites en peu de temps et tes photos....surtout de la passe du Joncas, le ZEC Dumoine ect....

Bonne saison 2021!!

C’était tout un concept que tu avais proposé! Nous avons été une gang à s’amuser en relevant ce défi là. 

Bonne saison! 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 29 minutes, Insane rider a dit:

C’était tout un concept que tu avais proposé! Nous avons été une gang à s’amuser en relevant ce défi là. 

Bonne saison! 

 

D'ailleurs, ce serait un beau concept à ressusciter en temps de covid. Je dis ça comme ça...

  • J'aime 3
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

23 hours ago, MonteCristo said:

D'ailleurs, ce serait un beau concept à ressusciter en temps de covid. Je dis ça comme ça...

Oui effectivement la Ridatonneau sera de retour en 2021 sous le même concept....

L`annonce sera faite durant la prochaine semaine sous project de ride...

Salutation à tous!!!

  • J'aime 3
  • Merci 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh ! Ça fait du bien de vous voir la binette ! Tellement un beau coin à rouler. Ça me rappelle de beaux souvenirs de mes trois Ridatonneau. Du beau pays à voir. Merci cher cousin Tonneau pour ce partage encore une fois.😀

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 11 minutes, chris_debonga a dit:

Oui ca serait super ce genre de « chasse au trésor » ou de « ride aux checkpoints » en temps de pandémie! Ca pourrait générer plusieurs Ride Reports captivants que j’ai déjà hâte de lire 😃🤟🏼

 

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

19 hours ago, Ann690 said:

Oh ! Ça fait du bien de vous voir la binette ! Tellement un beau coin à rouler. Ça me rappelle de beaux souvenirs de mes trois Ridatonneau. Du beau pays à voir. Merci cher cousin Tonneau pour ce partage encore une fois.😀

T`as pas idée comment que ns avons hâte de te revoir ainsi que la gagne de l`Abitibi!!

Salutation à Bill911 et la famille!!!! 

Le temps passe trop vite....photo de 2015.....incroyable....

dkVxnbS.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.