Jump to content

Baja 1000


BlackFlys

Recommended Posts

estie que c'est capoter de voir ça!!!!

 

Genre de trail que j'adore!

Par contre, c'est pas avec la forme physique que j'ai présentement que je réussirais ça, mais avec de l'entrainement, je serais surement capable... si je me tue pas a quelque par dans un croche! em4600zunhappyem0300em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Blackfly, c'est un très bon condensé du film documentaire Dust to Glory. À voir en version intégral pour ceux qui l'on jamais vu!!! A certains endroit on parle de pointe à plus de 110 miles/heure... J'aime bien voir leur suspensions bien travailler et comment ils réussissent à garder la route malgré leurs vitesses. Disons que je suis nostalgique de mon XR à chaque fois que je regarde ces images... Merci pour le lien A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça a l'air de belles conditions pour rouler en HP2... em0300zunhappyem4600

 

Je mets ça dans mon calendrier.

 

 

hé MA moi chu partant pour une équipe, ca fait longtemps que j en bave em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en reve big_smile un jour peut-etre em3600

 

big_smile combien peut couter un trip comme ça big_smile

 

...ce faire une team pour gagner peut couter assez chère mais le faire pour participer doit etre pas si pire, ou encore aller le faire en dehors de la course zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

de toute façon y aller pour gagner !!!! j'y pense meme pas . Déja que de rouler parmis des gars hyper entrainé et certains enragés par la victoire , c'est deja quelque chose alors essayer de gagner big_smile .

 

juste participer ou meme assister a la course et ensuite faire le trajet serais écoeurant em3600

 

un autre projet de plus ...........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça a l'air de belles conditions pour rouler en HP2... zcrybig_smilebig_smile

 

Je mets ça dans mon calendrier.

 

 

hé MA moi chu partant pour une équipe, ca fait longtemps que j en bave em3600

 

Vendu! En 2010 ou 2011?

Aucunement l'intention (ou la capacité) de gagner. Malheureusement à la naissance mais petits fils sont restés soudés donc j'ai bien de la misère à prendre trop de risques stupides mais je suis bien motivé à relever un défit dans le cadre d'une compétition. À condition que les malades soient en avant de moi et que ceux en arrière n'essaient pas de me passer sur le corps pour aller se planter dans un arbre plus rapidement. 1000miles, c'est de la belle endurance.

 

Je vais commencé par le Rally Connex de 800km.

 

On s'en reparle big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça a l'air de belles conditions pour rouler en HP2... big_smilebig_smilebig_smile

 

Je mets ça dans mon calendrier.

 

À condition que les malades soient en avant de moi et que ceux en arrière n'essaient pas de me passer sur le corps

 

 

le probleme c'est que les bikes partes generalement les premiers car ils sont supposés etre les plus rapides big_smile suivi generalement par les trophy truck big_smile , les buggy big_smile et les vtt the_devil . a moins de faire ton depart et aller te cacher quelque heures big_smile ya toujours des cinglés qui vont te passer comme si tu etais arreté zcry . immagine en pleine noirceur te faire passer par les trophy truck em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

immagine en pleine noirceur te faire passer par les trophy truck em3600

 

 

...chu pas inquiet ont va ce faire dépasser a la clarté zcrybig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Honda sont a l'honneur big_smile

 

Pour ceux que c'a interesse, le tour operateur Chris Haines organise des rides pour le Baja.

 

Voir le lien;

 

Salut Jacques,

Je me renseigne pour la disponibilité et le tarif en septembre/octobre. A bientôt.

 

Stéphan

_______________

Chris Haines Tours

Cell: 1 (702) 580 8005

http://www.chrishaines.com

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.