Gregou Publié 30 Octobre 2009 Partager Publié 30 Octobre 2009 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 30 Octobre 2009 Partager Publié 30 Octobre 2009 Ça marche tellement, t'as même pas idée!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jackrider Publié 30 Octobre 2009 Partager Publié 30 Octobre 2009 Ça marche tellement, t'as même pas idée!!! Un de mes coup coeur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 30 Octobre 2009 Partager Publié 30 Octobre 2009 ces vrais quelle est super belle! mais esqu'un centre de graviter plus haut est mieux pour la course? vue ca ''shape'' de course. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jackrider Publié 30 Octobre 2009 Partager Publié 30 Octobre 2009 KTM rider va etre decu de voir que j'ai change de bord Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 30 Octobre 2009 Partager Publié 30 Octobre 2009 Meuhnon!!! Husaberg appartient à KTM. Le 570 est un 530 KTM oversized avec injection. Mais quelle suspension, ça réussit à passer cette puissance au sol de façon incroyable... Ça ne fait pas que spinner comme un 950adv, ça lève au gaz dans la garnotte à 100kmh... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 30 Octobre 2009 Partager Publié 30 Octobre 2009 sa fait un moi que je l'ai aisaillé et j'en reve encore la nuit. s'est tellement agrable a conduir. je l'aurait appeler la 570 confusion. t'as un 570 entre les jambes pis t'as l'impression de legereté d'un 250 2t. t'as l'impression que tu roule pas pis quand t'arrive dans la courbe . tu passe sur un tronc d'arbre pis t'as l'impression d'avoir passé sur une branche une bete qui ne demande qu'a etre maitriser. j'ai hate de voir qui sera depositaire de cette marque dans le coin?? je ne sais pas si je serais assez fou pour aller y échanger ma aprilia ?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jackrider Publié 30 Octobre 2009 Partager Publié 30 Octobre 2009 Meuhnon!!! Husaberg appartient à KTM. Le 570 est un 530 KTM oversized avec injection. Mais quelle suspension, ça réussit à passer cette puissance au sol de façon incroyable... Ça ne fait pas que spinner comme un 950adv, ça lève au gaz dans la garnotte à 100kmh... Je le savais, je voulais juste faire " spinner" KTM Rider Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 30 Octobre 2009 Partager Publié 30 Octobre 2009 Martinfz1 a juste lacher la clutch plus vite que moi mais il a raison Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 30 Octobre 2009 Partager Publié 30 Octobre 2009 Disons que ca gratte bien une trail... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 30 Octobre 2009 Partager Publié 30 Octobre 2009 Mais toujous pas légale sur les routes de notre belle province Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 30 Octobre 2009 Partager Publié 30 Octobre 2009 Mais toujous pas légale sur les routes de notre belle province ...tout a fait et pendant ce temps la nous ont roule avec des magnifique 530 EXC qui est toute une bete je vous l assure Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 30 Octobre 2009 Partager Publié 30 Octobre 2009 C'est à quel niveau que ça accroche pour le légalité ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 30 Octobre 2009 Partager Publié 30 Octobre 2009 Ca commence par un Q et se termine par un c. Entre tout ca il ya des lettres etranges, uébe Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 30 Octobre 2009 Partager Publié 30 Octobre 2009 Ca commence par un Q et se termine par un c. Entre tout ca il ya des lettres etranges, uébe ..moi je dirais plutot que ca débute par un gros Set que ca fini pas un gros Q Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 30 Octobre 2009 Partager Publié 30 Octobre 2009 Ouan effectivement, dire que mon kdx etait legal route Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 30 Octobre 2009 Partager Publié 30 Octobre 2009 si je ne me trompe pas la burg 570 est legale pour la route en europe elle peut sortire d'usine avec flasher, miroir,toute le kit. Pourquoi ici c'est pas correct. on a un dont aux quebec pour peter plus haut que le .... de toute façon, ça a pris un ans et plus, et plusieurs tentatives et modifications pour que aprilia puisse vendre leurs bikes legale sur la route. Ça passait pas au Québec. Y a pas beaucoups de compagnies qui vont fournir autant d'efforts (de l'acharnement plustot oui) pour satisfaire les caprice du Quebec. y a fort a parier qu'elle ne sera pas legale mais la 530 m'a l'air tres bien aussis. dommage pour la berg.Je crois qu'il y a un engoument pour les motos du genre au quebec. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 31 Octobre 2009 Partager Publié 31 Octobre 2009 je sais pas pour vous, mais moi le petit essaie de la berg dans le chemin de garnotte ma donné l'impression que c'étais un sport bike a pitons.. je m'explique, coté ''cross'' j'en ai pas chauffé des tonnes et la force d'accélération que j'ai ressenti avec mon court essai m'a vraiment fait pensé a mon 636.. avec BEAUCOUP de poids en moins.. en accélérant tout cque j'avais en tete c'est "ohhhh shiiiiii steering daaaampperrr!!" haha honnetement je trouverais ca trippant cette moto la comme moto de route.. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 31 Octobre 2009 Partager Publié 31 Octobre 2009 je sais pas pour vous, mais moi le petit essaie de la berg dans le chemin de garnotte ma donné l'impression que c'étais un sport bike a pitons.. je m'explique, coté ''cross'' j'en ai pas chauffé des tonnes et la force d'accélération que j'ai ressenti avec mon court essai m'a vraiment fait pensé a mon 636.. avec BEAUCOUP de poids en moins.. en accélérant tout cque j'avais en tete c'est "ohhhh shiiiiii steering daaaampperrr!!" haha honnetement je trouverais ca trippant cette moto la comme moto de route.. et serieusement je ne donne pas cher d'un 636 sur une piste comme mecaglisse contre le berg en version super mot. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 31 Octobre 2009 Partager Publié 31 Octobre 2009 moi non plus!! toute une machine cette berg Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 31 Octobre 2009 Partager Publié 31 Octobre 2009 Les normes auxquelles la Berg doit répondre sont canadiennes, pas québécoises. Généralement pour les motos hors-route, ce qui ne passe pas pour les homologuer sur la route c'est : -niveau sonore de l'échappement -Récupération des vapeurs d'essence (ça prend un canister) -Normes antipollution (avec l'injection c'est plus facile...) Ceci dit, la raison pour laquelle les compagnies de moto ne font pas homologuer certains modèles c'est que ça coûte très cher pour la faible diffusion d'un modèle. C'est plus facile de faire homologuer une moto hors route (mais ça coûte quand même 300 000$ par modèle selon ce que m'a dit JohnnyB de KTM) Les compagnies ne sont pas motivées non plus parce que dans la majorité des états et provinces d'Amérique du nord, il y a moyen de légaliser les enduros et les mettre sur la route. Le Québec est juste un peu plus zèlé que d'autres en appliquant la loi à la lettre, comme le fait la californie et un nombre croissant d,états. Pour moi ce qui est injuste c'est que n'importe quel connard peut passer un bike soudé à la main dans son garage à l'inspection mais qu'on peut pas en faire autant avec les machines hors-route qui sont crissement plus sécuritaires et sûement pas plus polluantes... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 31 Octobre 2009 Partager Publié 31 Octobre 2009 merci pour la precision martinfz1. s'est quand meme frustran pour tout le monde cette situation. au nom de quoi on nous imposes toutes ces restrictions moi je n'arrive pas a me faire une raison. les raisons mentionnées ressembles pour moi plus a des excuses fabriqué pour bien parraitre et pour cacher les véritées trop plates pour etre montré. sa fait simpliste comme résonnement je sais. s'est un peut comme un enfant a qui on dit non. mais croyez moi, pour avoir participé a des processus de changement et d'amelioration dans quelques compagnies on fini par comprendre le fonctionnement du processus de prises de décisions. s'est le meme principe dans toutes les spheres. que se soit aux gouvernement, dans une compagnie,dans un organisme ect. plus s'est gros et de gens impliqués, plus il y a de complications et moin que tu as de chances de voir aboutir. sa me révolte. mais en meme temps s'est logique et je comprend. mais je ne suis pas capable de m'y conformer. je me sens brimer dans ma libertée de citoyen. a travers des petites restrictions comme celle ci, je me sens enchainer petit a petit. la reglementation est en forte progression depuis quelques années. chaque années on perd de plus en plus de droit et de libertées. pour ceci ou pour cela on cheche a tout reglementer et a tout gerer de nos jours. J'aime la moto hors route dans les sentiers je me sent libre. il y a tres peus de reglementations. s'est difficile d'omologuer ces motos sur la route et bientot je vous assure, les seules places que l'on pourra rouler, se sera dans les parcs les uns derriere les autres avec la brique de reglement dans le sac a dos. bon ça défoule ça. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 31 Octobre 2009 Partager Publié 31 Octobre 2009 question?? est-ce que la berg 570 super mot sera disponible au québec? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 31 Octobre 2009 Partager Publié 31 Octobre 2009 je sais pas pour vous, mais moi le petit essaie de la berg dans le chemin de garnotte ma donné l'impression que c'étais un sport bike a pitons.. je m'explique, coté ''cross'' j'en ai pas chauffé des tonnes et la force d'accélération que j'ai ressenti avec mon court essai m'a vraiment fait pensé a mon 636.. avec BEAUCOUP de poids en moins.. en accélérant tout cque j'avais en tete c'est "ohhhh shiiiiii steering daaaampperrr!!" haha honnetement je trouverais ca trippant cette moto la comme moto de route.. et serieusement je ne donne pas cher d'un 636 sur une piste comme mecaglisse contre le berg en version super mot. tu n imagines meme pas à quel point la verte va se prendre un vent,,,meme à icar, la verte aurait de la job pour rester au contact de la berg de toute facon, sur une track, comme sur la route, rien n egal le fun que tu as avec un Supermot' , meme pas les CBR1ZXGSZR - RR de 180 hp Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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